Réalité virtuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je deviens le berger de @Morad et rien que je lui donne des coups de bâtons :D
Si ton souhait est de me retirer de ma vie bête paisible et sans réflexion aucune.. Je souhaite revenir un loup. Comme ça je t'obligerai à faire des nuits blanches pour surveiller tes moutons que tu aimes tant jusqu'à bien les châtier :D :D

Ah oui j’ai mal lu ..
De toute façon j'ai changé d'avis je veux travailler dans DDT dans le service qui indemnise les moutons de @simba7 :sournois::sournois:

Le système d’indemnisation
Le système d’indemnisation des pertes dues au loup mis en place par l’Etat français est indispensable à certains bergers pour poursuivre leurs activités.

Protocole actuel d’indemnisation
Lorsque qu’une brebis est attaquée directement par le loup, le berger doit suivre une procédure s’il veut être indemnisé.
Le berger doit commencer par prévenir les services de l’Etat (DDT : Direction Départementale des territoires) qui viennent alors constater l’attaque.
Ensuite, le berger est indemnisé en fonction du sexe et de l’âge de la brebis décédée. Ces indemnisations varient entre 80 et 520 euros par tête. Ces sommes sont supérieures à la valeur

De toute façon j'ai changé d'avis je veux travailler dans DDT dans le service qui indemnise les moutons de @simba7 :sournois::sournois:

Le système d’indemnisation des pertes dues au loup mis en place par l’Etat français est indispensable à certains bergers pour poursuivre leurs activités.

Lorsque qu’une brebis est attaquée directement par le loup, le berger doit suivre une procédure s’il veut être indemnisé.
Le berger doit commencer par prévenir les services de l’Etat (DDT : Direction Départementale des territoires) qui viennent alors constater l’attaque.
Ensuite, le berger est indemnisé en fonction du sexe et de l’âge de la brebis décédée. Ces indemnisations varient entre 80 et 520 euros par tête. Ces sommes sont supérieures à la valeur
Ça devait être un sujet « marrant « qui fait rêver

Tu m’as perdu la 🤣🤣🤣

Purée le post a grave dévié …
Y’a des que des arabes ici, tu t attendais à quoi ? Rien n’est fin chez nous, pas même l’humour :D.

Plus sérieusement, à la base moi j’étais dans le sujet, Morad a dit qu’il voulait être mouton, j’ai dis que j’aurais bien aimé être berger,

Et là vous vous battez pour savoir si je suis berger lion loup ou mouton. Voir même syndiqué.

Vous êtes pas nets sur ce forum 😅

Y’a des que des arabes ici, tu t attendais à quoi ? Rien n’est fin chez nous, pas même l’humour :D.

Plus sérieusement, à la base moi j’étais dans le sujet, Morad a dit qu’il voulait être mouton, j’ai dis que j’aurais bien aimé être berger,

Et là vous vous battez pour savoir si je suis berger lion loup ou mouton. Voir même syndiqué.

Il a aussi dit qu’être une mouche c’est encore mieux ..,
Sur quoi j’ai ajouté , qu’être un sarak zit c’était encore mieux lol

C’est relatif tu sais pourquoi ?
Je suis un solitaire.

Ne vaut il pas mieux être un loup solitaire qu un lion solitaire ?

Tu sais comme moi que le lion s’il est seul c’est la mort ... un loup c’est la débrouille tu connais :D
You're a poor lonesome cow boy...?
Un lion solitaire est mal barré, c'est vrai. Sauf dans un zoo? On va t'y mettre pour te sauver. :D

La réalité virtuelle, c'est pas net net... :D

Salam
Racontez nous
Demain vous enfilez votre casque , vous avez le moyen de tout recommencer : vous êtes qui ?

Salam,

Je suis Robinson Crusoë dans une île qui m'appartient en Autarcie avec des jardins merveilleux, une piscine longue comme un stade de foot, la plage, mes livres et le Qu'ran surtout.. mais pas tout seul je suis pas fou...

Il me faut absolument mes 4 Femmes chéries et mes ptits cadeaux du ciel mes Enfants.. ainsi on repeuplera la Terre d'une Race Pure c'est à dire 100 % Amazight % :love:

:D

Mais non !
Le lion c’est le toutou de sa lionne

Ma grande m'a dit pas plus tard qu'hier.. " Maman pourquoi c'est souvent les hommes qui commandent des pays, alors qu'à la maison c'est tout le temps les mamans qui commandent. "

J'étais MDRRR.. 😂🤣😆 tu imagines bien que mon frère et mon tonton qui étaient là pas loin ont entendu, n'étaient pas très contents ils lui ont fait la morale.. hahaha j'en rigole rien qu'en y pensant, elle a fait ma soirée ma ptite Princesse.. 😁
.

Dernière édition:
Salam,

Je suis Robinson Crusoë dans une île qui m'appartient en Autarcie avec des jardins merveilleux, une piscine longue comme un stade de foot, la plage, mes livres et le Qu'ran surtout.. mais pas tout seul je suis pas fou...

Il me faut absolument mes 4 Femmes chéries et mes ptits cadeaux du ciel mes Enfants.. ainsi on repeuplera la Terre d'une Race Pure c'est à dire 100 % Amazight % :love:

:D
Merci pour ta participation , la seule participation de valide

Retour