Oui, Sarak zit mais dans famille bezos . Y'en a marre des restes de thé , du couscous et de tajine@Morad ou en sarak zit , dans une cuisine rebeu ..,
Tu seras bien nourri ..
Tu finiras le ramadan obèse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, Sarak zit mais dans famille bezos . Y'en a marre des restes de thé , du couscous et de tajine@Morad ou en sarak zit , dans une cuisine rebeu ..,
Tu seras bien nourri ..
Tu finiras le ramadan obèse
Comme moi finalement la vie est belleAvec mon expérience juste un mouton. Juste manger et dormir et pas réfléchir Regarde la pièce jointe 309903
Je deviens le berger de @Morad et rien que je lui donne des coups de bâtonsSalam
Racontez nous
Demain vous enfilez votre casque , vous avez le moyen de tout recommencer : vous êtes qui ?
Si ton souhait est de me retirer de ma vie bête paisible et sans réflexion aucune.. Je souhaite revenir un loup. Comme ça je t'obligerai à faire des nuits blanches pour surveiller tes moutons que tu aimes tant jusqu'à bien les châtierJe deviens le berger de @Morad et rien que je lui donne des coups de bâtons
Metaverse, P2E, VR,.. Le monde va bientôt changer (dans 5 ans minimum ?).Salam
Racontez nous
Demain vous enfilez votre casque , vous avez le moyen de tout recommencer : vous êtes qui ?
Et moi une louve , on courra ensemble la nuit , et on se tapera des méchouisJe deviens le berger de @Morad et rien que je lui donne des coups de bâtons
Je pense que la louve va finir en méchoui pour le @simba7 ...Et moi une louve , on courra ensemble la nuit , et on se tapera des méchouis
C’est peut-être lui qui finira en méchoui ..,Je pense que la louve va finir en méchoui pour le @simba7 ...
J'ai un doute.C’est peut-être lui qui finira en méchoui ..,
Mais il a dit qu’il voudrait être un loup …J'ai un doute.
Un loup est quand même nettement moins fort que Simba...
Couic, la louve...
Monsieur voulait embêter les moutons qui ne voulaient plus réfléchir en étant bergerMais il a dit qu’il voudrait être un loup …
On ne s’y retrouve plus la
Ah oui j’ai mal lu ..Monsieur voulait embêter les moutons qui ne voulaient plus réfléchir en étant berger
De toute façon j'ai changé d'avis je veux travailler dans DDT dans le service qui indemnise les moutons de @simba7Ah oui j’ai mal lu ..
Ça devait être un sujet « marrant « qui fait rêverDe toute façon j'ai changé d'avis je veux travailler dans DDT dans le service qui indemnise les moutons de @simba7
Le système d’indemnisation
Le système d’indemnisation des pertes dues au loup mis en place par l’Etat français est indispensable à certains bergers pour poursuivre leurs activités.
Protocole actuel d’indemnisation
Lorsque qu’une brebis est attaquée directement par le loup, le berger doit suivre une procédure s’il veut être indemnisé.
Le berger doit commencer par prévenir les services de l’Etat (DDT : Direction Départementale des territoires) qui viennent alors constater l’attaque.
Ensuite, le berger est indemnisé en fonction du sexe et de l’âge de la brebis décédée. Ces indemnisations varient entre 80 et 520 euros par tête. Ces sommes sont supérieures à la valeur
Tu m’as perdu laDe toute façon j'ai changé d'avis je veux travailler dans DDT dans le service qui indemnise les moutons de @simba7
Le système d’indemnisation
Le système d’indemnisation des pertes dues au loup mis en place par l’Etat français est indispensable à certains bergers pour poursuivre leurs activités.
Protocole actuel d’indemnisation
Lorsque qu’une brebis est attaquée directement par le loup, le berger doit suivre une procédure s’il veut être indemnisé.
Le berger doit commencer par prévenir les services de l’Etat (DDT : Direction Départementale des territoires) qui viennent alors constater l’attaque.
Ensuite, le berger est indemnisé en fonction du sexe et de l’âge de la brebis décédée. Ces indemnisations varient entre 80 et 520 euros par tête. Ces sommes sont supérieures à la valeur
Un lion qui voudrait être un loup...?Mais il a dit qu’il voudrait être un loup …
On ne s’y retrouve plus la
nan du tout !!Un lion qui voudrait être un loup...?
Dépréciation...
Un loup doit être fier d'être un loup, En mangeant son steak de mouton.nan du tout !!
Faut être fier d’être un loup
Mais non !Un loup doit être fier d'être un loup, En mangeant son steak de mouton.
Un lion doit être fier d'être un lion, en mangeant son steak de mouton et son entrecôte de loup...
C’est relatif tu sais pourquoi ?Un lion qui voudrait être un loup...?
Dépréciation...
Oé mais une lionne qui cuisine bien ksousou twajen etc ça à son charme aussiMais non !
Le lion c’est le toutou de sa lionne
Purée le post a grave dévié …Oé mais une lionne qui cuisine bien ksousou twajen etc ça à son charme aussi
Faut juste la remettre à sa place de temps en temps et sa place c’est ou ? A la kouizine !
Y’a des que des arabes ici, tu t attendais à quoi ? Rien n’est fin chez nous, pas même l’humour .Purée le post a grave dévié …
Il a aussi dit qu’être une mouche c’est encore mieux ..,Y’a des que des arabes ici, tu t attendais à quoi ? Rien n’est fin chez nous, pas même l’humour .
Plus sérieusement, à la base moi j’étais dans le sujet, Morad a dit qu’il voulait être mouton, j’ai dis que j’aurais bien aimé être berger,
Et là vous vous battez pour savoir si je suis berger lion loup ou mouton. Voir même syndiqué.
Vous êtes pas nets sur ce forum
You're a poor lonesome cow boy...?C’est relatif tu sais pourquoi ?
Je suis un solitaire.
Ne vaut il pas mieux être un loup solitaire qu un lion solitaire ?
Tu sais comme moi que le lion s’il est seul c’est la mort ... un loup c’est la débrouille tu connais
La réalité virtuelle, c'est pas net net...Y’a des que des arabes ici, tu t attendais à quoi ? Rien n’est fin chez nous, pas même l’humour .
Plus sérieusement, à la base moi j’étais dans le sujet, Morad a dit qu’il voulait être mouton, j’ai dis que j’aurais bien aimé être berger,
Et là vous vous battez pour savoir si je suis berger lion loup ou mouton. Voir même syndiqué.
Vous êtes pas nets sur ce forum
aucun mec n’est polygame dans sa vie virtuelle?La réalité virtuelle, c'est pas net net...
Il peut avoir plusieurs vies virtuelles, et être monogame dans chacune d'elles.aucun mec n’est polygame dans sa vie virtuelle?
Ce post est nul , un vrai manque d’imagination lolIl peut avoir plusieurs vies virtuelles, et être monogame dans chacune d'elles.
Au final, ça revient presque au même, le stress en moins.
Exactement j’ai même écrit une chanson à leeeeepoqueYou're a poor lonesome cow boy...?
Un lion solitaire est mal barré, c'est vrai. Sauf dans un zoo? On va t'y mettre pour te sauver.
Salam
Racontez nous
Ce post est nul , un vrai manque d’imagination lol
Mais non !
Le lion c’est le toutou de sa lionne
Merci pour ta participation , la seule participation de valideSalam,
Je suis Robinson Crusoë dans une île qui m'appartient en Autarcie avec des jardins merveilleux, une piscine longue comme un stade de foot, la plage, mes livres et le Qu'ran surtout.. mais pas tout seul je suis pas fou...
Il me faut absolument mes 4 Femmes chéries et mes ptits cadeaux du ciel mes Enfants.. ainsi on repeuplera la Terre d'une Race Pure c'est à dire 100 % Amazight %
Avec mon expérience juste un mouton. Juste manger et dormir et pas réfléchir Regarde la pièce jointe 309903