Recensement des BladiChef_Cuisto

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
pas du tout ! : D

j'ai vu des recettes pas mal certes ! mais y'en a d'autres ! yaaaaaarbé salamaaaaaaaaaa :eek : jvoudrais même pas le servir ! même à ma voisine :-D

moi ça ne me choque pas, on n'est pas là pour rigoler des autres ou nâaybou âlihoum, on peut critiquer positivement les recettes des autres en donnant nos impressions et nos remarques pas pour rabaisser la personne mais plus que pour que tout le monde retienne qq chose !!

C'est ce que j'essaie de faire ici ;)
 
moi ça ne me choque pas, on n'est pas là pour rigoler des autres ou nâaybou âlihoum, on peut critiquer positivement les recettes des autres en donnant nos impressions et nos remarques pas pour rabaisser la personne mais plus que pour que tout le monde retienne qq chose !!

C'est ce que j'essaie de faire ici

faut savoir bien prendre la critique ! là bas ! non ! tu propose par exemple un truc pour améliorer ! pour que ce soit meilleur ! walo ! tu te fais "lyncher" ! et étant donné rani mssimima chi chwiya ! 3jebni ane ched skér :D

je ne suis pas une le7ass el kapa ! j'aime pas un truc ! jvé pas dire que c'est génial ! ;)
 
faut savoir bien prendre la critique ! là bas ! non ! tu propose par exemple un truc pour améliorer ! pour que ce soit meilleur ! walo ! tu te fais "lyncher" ! et étant donné rani mssimima chi chwiya ! 3jebni ane ched skér : D

je ne suis pas une le7ass el kapa ! j'aime pas un truc ! jvé pas dire que c'est génial ! ; )

iwa tu viens de le dire , il y'a les critiques positives dans le but de suggérer l'amléioration du plat et il y'a les critiques dial semm qui vienent de la jalousie gratuite :D

bref daba, montre nous hennet yeddik et crois moi, tu n'auras que les critiques positives de ma part :D
 
iwa tu viens de le dire , il y'a les critiques positives dans le but de suggérer l'amléioration du plat et il y'a les critiques dial semm qui vienent de la jalousie gratuite

bref daba, montre nous hennet yeddik et crois moi, tu n'auras que les critiques positives de ma part

les critiques "de sem" comme tu dis ! c'est par rapport a d'autres personnes ! à celles qui me répondé lorsque je proposer une amélioration ;)

montrer quoi ??? je n'ai plus rien a prouver ! beaucoup de bladinautes ont goutés ! c'est a eux qu'ils faut demander ! :cool:

ps : je n'ai jamais été jalouse "el 7amdoulillah" ! ;-)
 
Retour
Haut