j'en ai rajouté de moi même , du persil j'en met partout de toute façon , même dans la purée c'est dire lolC'est bon signe. Je met un peu de persil à la fin j'ai oublié de le mettre dans ma recette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai rajouté de moi même , du persil j'en met partout de toute façon , même dans la purée c'est dire lolC'est bon signe. Je met un peu de persil à la fin j'ai oublié de le mettre dans ma recette.
non c'était bon ...Du poivron ds le douaz ????
C'est trop spec
tu as des recettes ?douaz normalement c'est el 9otniya ( fèves sèches, haricots blancs, lentilles, ....)
VIande + légumes = Tajine.
tu as des recettes ?
C'est très bon pourtant.Du poivron ds le douaz ????
C'est trop spec
C'est ce que j'ai écris plus haut moi aussi.douaz normalement c'est el 9otniya ( fèves sèches, haricots blancs, lentilles, ....)
VIande + légumes = Tajine.
Comme moi avec le poivron mais j'ai pas encore testé dans la purée. :- )j'en ai rajouté de moi même , du persil j'en met partout de toute façon , même dans la purée c'est dire lol![]()
Une très facile que tu n'as pas besoin de surveiller.j'aimerais des recettes à base de viande , un genre de tajine / douez mais avec de la viande dedans ( genre viande hachée , poulet , merguez)
C'est très bon pourtant.