Recette entrée plat et dessert pour nos 1 an de relation

Salam tout est dans le titre.

Nous fetons un an de relation avec mon homme et plutot que d'aller au restaurant j'aimerais organiser un repas a la maison.

Pour le dessert g prévu un tiramisu en verine mais entrée et plat je sais pas.

En sachan qu'il aime pas les fruits de mer ( crevette, noix de st jacques, ect...)..

Jve que ce soit inoubliable !!!!!! Aidez moi
 
Salam tout est dans le titre.

Nous fetons un an de relation avec mon homme et plutot que d'aller au restaurant j'aimerais organiser un repas a la maison.

Pour le dessert g prévu un tiramisu en verine mais entrée et plat je sais pas.

En sachan qu'il aime pas les fruits de mer ( crevette, noix de st jacques, ect...)..

Jve que ce soit inoubliable !!!!!! Aidez moi


Pour que ça soit inoubliable, y a un seul menu, en entrée, plat et dessert :D:D
 
Pour l'apéro, un cocktail de câlins et un zeste d'érotisme pour pimenter le tout.
En potage, un velouté de caresses sensuelles agrémenté d'huiles chaudes aromatisées aux fruits de la passion.
En hors d'œuvre, des bisous très coquins nappés de sauce plaisir.
En plat principal, des filets d'Amour et leur sauce relevée de complicité.
Sans oublier le dessert, un bavarois rien que pour vous deux fourré d'érotisme et de désir, flambé au feu de joie.



En gros, du *** du *** du *** :D
 
Pour l'apéro, un cocktail de câlins et un zeste d'érotisme pour pimenter le tout.
En potage, un velouté de caresses sensuelles agrémenté d'huiles chaudes aromatisées aux fruits de la passion.
En hors d'œuvre, des bisous très coquins nappés de sauce plaisir.
En plat principal, des filets d'Amour et leur sauce relevée de complicité.
Sans oublier le dessert, un bavarois rien que pour vous deux fourré d'érotisme et de désir, flambé au feu de joie.



En gros, du *** du *** du *** :D
pchakh ala sbah mze...

:D
 
Pour l'apéro, un cocktail de câlins et un zeste d'érotisme pour pimenter le tout.
En potage, un velouté de caresses sensuelles agrémenté d'huiles chaudes aromatisées aux fruits de la passion.
En hors d'œuvre, des bisous très coquins nappés de sauce plaisir.
En plat principal, des filets d'Amour et leur sauce relevée de complicité.
Sans oublier le dessert, un bavarois rien que pour vous deux fourré d'érotisme et de désir, flambé au feu de joie.



En gros, du *** du *** du *** :D

waaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaak :eek:
 
OOOOOOH C'EST TROPP CHOU!!!
Mais javais prevu verine avocat crevette crabe pour l entrée..
et tiramisu et mousse au chocolat noir au lait et blanc en dessert
que d aphrodisiak..ma3wla ala khzite..prkoi se fatiguer à faire la cuisiner alors qu'une livraison peut faire l'affaire et une lingerie coquine :D

@FP Kanmoute ala zk.. :D
 
Pour l'apéro, un cocktail de câlins et un zeste d'érotisme pour pimenter le tout.
En potage, un velouté de caresses sensuelles agrémenté d'huiles chaudes aromatisées aux fruits de la passion.
En hors d'œuvre, des bisous très coquins nappés de sauce plaisir.
En plat principal, des filets d'Amour et leur sauce relevée de complicité.
Sans oublier le dessert, un bavarois rien que pour vous deux fourré d'érotisme et de désir, flambé au feu de joie.



En gros, du *** du *** du *** :D

Ta proposition a l air appetissante mais le probleme c que malgres qu'on soit marié religieusement !! jve atendre le mariage civil pour allé plus loin !! G confiance en lui mais avec tou skon entend sa fait peur
 
que d aphrodisiak..ma3wla ala khzite..prkoi se fatiguer à faire la cuisiner alors qu'une livraison peut faire l'affaire et une lingerie coquine

@FP Kanmoute ala zk..

Zk ?? C'est un nouveau modèle de voiture ??? :D

Ta proposition a l air appetissante mais le probleme c que malgres qu'on soit marié religieusement !! jve atendre le mariage civil pour allé plus loin !! G confiance en lui mais avec tou skon entend sa fait peur


Le pauvre garçon !!! Toi t'es énorme !!!!! Tu as inventé la virginité post maritale !!!!! On sait jamais !!!!!!!!!! C'est énorme ça !!!!!!!!

Je ne sais pas qu'est ce qu'il fout avec toi !!! Parceque même avec les meilleurs menus de la terre, s'il n'y a pas du *** , y a rien !! :D
 
Zk ?? C'est un nouveau modèle de voiture ??? : D




Le pauvre garçon !!! Toi t'es énorme !!!!! Tu as inventé la virginité post maritale !!!!! On sait jamais !!!!!!!!!! C'est énorme ça !!!!!!!!

Je ne sais pas qu'est ce qu'il fout avec toi !!! Parceque même avec les meilleurs menus de la terre, s'il n'y a pas du *** , y a rien !! :D

moteur dial tomobile tu veux dire :D
 
Zk ?? C'est un nouveau modèle de voiture ??? :D




Le pauvre garçon !!! Toi t'es énorme !!!!! Tu as inventé la virginité post maritale !!!!! On sait jamais !!!!!!!!!! C'est énorme ça !!!!!!!!

Je ne sais pas qu'est ce qu'il fout avec toi !!! Parceque même avec les meilleurs menus de la terre, s'il n'y a pas du *** , y a rien !! :D

Tu dis sa parce ke t un homme !! Mais la n'est pas la question puisqu'on c mis daccord tout les deux et que sa nous va !

passons

a par sa un menu A MANGER a me proposer lol
 
Pour l'apéro, un cocktail de câlins et un zeste d'érotisme pour pimenter le tout.
En potage, un velouté de caresses sensuelles agrémenté d'huiles chaudes aromatisées aux fruits de la passion.
En hors d'œuvre, des bisous très coquins nappés de sauce plaisir.
En plat principal, des filets d'Amour et leur sauce relevée de complicité.
Sans oublier le dessert, un bavarois rien que pour vous deux fourré d'érotisme et de désir, flambé au feu de joie.



En gros, du *** du *** du *** : D



mdrrrrrr :D


wa vas y donne lui une de tes recettes bon sang de bonsoir :D
 
Salam tout est dans le titre.

Nous fetons un an de relation avec mon homme et plutot que d'aller au restaurant j'aimerais organiser un repas a la maison.

Pour le dessert g prévu un tiramisu en verine mais entrée et plat je sais pas.

En sachan qu'il aime pas les fruits de mer ( crevette, noix de st jacques, ect...)..

Jve que ce soit inoubliable !!!!!! Aidez moi

de la chantilly sur un thon....
 
On a déjà tester sur toi je pense et ta aimé ou pa

moi je te propose en entrée des toast + cuiellere mise en bouche + ptite verrine style boulgoure avec une crevette accroché a la verrine et verrine comconbre a la creme

en plat du riz pilaf poser avec un cercle patisier dans unemini cocotte tu fais une sauce peu importe avec des crevette geante si si sa existe on ils sont plus gros que les gambas

en dessert tiramisu très bon choix si tu veux plus d'info jsui la
 
moi je te propose en entrée des toast + cuiellere mise en bouche + ptite verrine style boulgoure avec une crevette accroché a la verrine et verrine comconbre a la creme

en plat du riz pilaf poser avec un cercle patisier dans unemini cocotte tu fais une sauce peu importe avec des crevette geante si si sa existe on ils sont plus gros que les gambas

en dessert tiramisu très bon choix si tu veux plus d'info jsui la

Merci d'avoir répondu ma belle en plat jvoulai un fillet de lieu noir car il aime sa mais commen le cuisiner? Ac kel sauce
 
apéritif -entrée : trio de verrines - coupelles (une coupelle de la taille d'un pouce avec de la crème brulée parmesan, tomates séchées basilic, une verrine (moi je la mets ds un verre à vodka tout petit) avec crème de roquette et crème de betterave au chèvre super jolie et une autre (d'une autre forme, genre carrée) avec une noix de saint jacques poèlée à la sauce soja.

le plat : vu que ds l'apéro il ya déjà du poisson, on fait filet de rougets à la tapenade rouge avec riz "amélioré" moi je mets des épices à l'indienne et je le sers dans un mini tagine ou mini plat + ou au choix un flan de courgettes et une tombée de poivrons rouges fumés aux épices et coriandre .

dessert : tiramisu aux fruits rouges ultra simple à faire avec des fruits rouges et nettement plus digeste et léger que le tiramisu classique..

voilà, si jamais tu veux un repas avec de la viande, dis moi...

celui-là, pour l'avoir testé, c'est un bon classique et sans passer des heures aux fourneaux...;)

je sais pas si tu as vu mais c'est autour d'un thème : le rouge..dans l'apéro-entrée (betterave..), les rougets et poivrons et le dessert...c'est sympa la déclinaison de couleurs comme ca pr un repas....l'autre particularité est que c'est un repas avec des ingrédients réputés aphrodisiaques :D (si tu veux savoir lesquels fais signe...lol)
 
apéritif -entrée : trio de verrines - coupelles (une coupelle de la taille d'un pouce avec de la crème brulée parmesan, tomates séchées basilic, une verrine (moi je la mets ds un verre à vodka tout petit) avec crème de roquette et crème de betterave au chèvre super jolie et une autre (d'une autre forme, genre carrée) avec une noix de saint jacques poèlée à la sauce soja.

le plat : vu que ds l'apéro il ya déjà du poisson, on fait filet de rougets à la tapenade rouge avec riz "amélioré" moi je mets des épices à l'indienne et je le sers dans un mini tagine ou mini plat + ou au choix un flan de courgettes et une tombée de poivrons rouges fumés aux épices et coriandre .

dessert : tiramisu aux fruits rouges ultra simple à faire avec des fruits rouges et nettement plus digeste et léger que le tiramisu classique..

voilà, si jamais tu veux un repas avec de la viande, dis moi...

celui-là, pour l'avoir testé, c'est un bon classique et sans passer des heures aux fourneaux...;)

je sais pas si tu as vu mais c'est autour d'un thème : le rouge..dans l'apéro-entrée (betterave..), les rougets et poivrons et le dessert...c'est sympa la déclinaison de couleurs comme ca pr un repas....l'autre particularité est que c'est un repas avec des ingrédients réputés aphrodisiaques :D (si tu veux savoir lesquels fais signe...lol)



Honnetementsa me donne grave envi mais g oublier de te dir ke je c pas cuisiné
 
apéritif -entrée : trio de verrines - coupelles (une coupelle de la taille d'un pouce avec de la crème brulée parmesan, tomates séchées basilic, une verrine (moi je la mets ds un verre à vodka tout petit) avec crème de roquette et crème de betterave au chèvre super jolie et une autre (d'une autre forme, genre carrée) avec une noix de saint jacques poèlée à la sauce soja.

le plat : vu que ds l'apéro il ya déjà du poisson, on fait filet de rougets à la tapenade rouge avec riz "amélioré" moi je mets des épices à l'indienne et je le sers dans un mini tagine ou mini plat + ou au choix un flan de courgettes et une tombée de poivrons rouges fumés aux épices et coriandre .

dessert : tiramisu aux fruits rouges ultra simple à faire avec des fruits rouges et nettement plus digeste et léger que le tiramisu classique..

voilà, si jamais tu veux un repas avec de la viande, dis moi...

celui-là, pour l'avoir testé, c'est un bon classique et sans passer des heures aux fourneaux...

je sais pas si tu as vu mais c'est autour d'un thème : le rouge..dans l'apéro-entrée (betterave..), les rougets et poivrons et le dessert...c'est sympa la déclinaison de couleurs comme ca pr un repas....l'autre particularité est que c'est un repas avec des ingrédients réputés aphrodisiaques (si tu veux savoir lesquels fais signe...lol)

T'as des verres de vodka chez toi ??? :eek: Tu vas cramer en enfer ma soeur !

Sinon, pour rester dans le thème "rouge", un petit coup de rouge ne ferait pas de mal , hein ? :D
 
Retour
Haut