Recette entrée plat et dessert pour nos 1 an de relation

Khoubze o zitoune


w ila 3techtou miya8 el7oub terwikoume :D


je sors

PS : faudra que quelqu'un explique à zinah qu'elle demande à manger pas à lire :D
 
Si tu n'es pas à l'aise en cuisine et que tu veux une recette très simple:

Tu prends des blancs de poulet (crus hein!)que tu laisses tremper 2h dans une marinade au frigo.
Recette de la marinade:
- Huile d'olive
- Sauce soya
- Petits oignons
- Sel
- Poivre
- Ail
- Miel

Tu en fais assez pour que ca recouvre le poulet. Ensuite tu mets au four environ 30min, enfin le temps que le poulet soit bien cuit!

Sinon autre recette encore plus simple:

Tu coupe du blanc de poulet en petits dés que tu fais revenir au wok (ou poêle si tu n'as pas de wok) dans 3 cuillères à soupe de beurre salé. C'est une recette indienne c'est très bon et on ne peut plus simple!

Tu accompagne ça de riz ou autre.

Pour l'entré tu peux faire une salade poires-andives-raisins secs avec une vinaigrette tout simple huile d'olive, vinaigre balsamique, moutarde, sel poivre.

Très simple mais très bon.
 
Sa yé c decidé,

entrée: verine avocat, crabe, crevette

plat: Filet de lieu noir sauce au beurre avec en accompagnement riz

Fromage: plusieur fromages ( assaisonné )

dessert: tiramissu...

ET PUIS GRIGNOTAGE DEVANT UN FILM AVEC MON CHERI !!!
 
Salam tout est dans le titre.

Nous fetons un an de relation avec mon homme et plutot que d'aller au restaurant j'aimerais organiser un repas a la maison.

Pour le dessert g prévu un tiramisu en verine mais entrée et plat je sais pas.

En sachan qu'il aime pas les fruits de mer ( crevette, noix de st jacques, ect...)..

Jve que ce soit inoubliable !!!!!! Aidez moi

je ne pense pas que la bouffe soit inoubliable !

à la limite un bon repas, c'est sympa...mais sans plus !

c'est plus dans l'ambiance et le petite + de la soirée où tu dois le surprendre !

Tu as un dessert...c'est déjà ça...fait toi livrer...et investie plus dans une ambiance chaude et sensuelle... :rouge:
 
je ne pense pas que la bouffe soit inoubliable !

à la limite un bon repas, c'est sympa...mais sans plus !

c'est plus dans l'ambiance et le petite + de la soirée où tu dois le surprendre !

Tu as un dessert...c'est déjà ça...fait toi livrer...et investie plus dans une ambiance chaude et sensuelle...:

exactement.....

Se faire livrer par un bon traiteur et miser sur l'ambiance....

Dommage qu'elle n'aie pas demandé des astuces pour l'ambiance(une ambiance sensuelle) j'aurais pu lui donner qq tuyaux(faits maison bien évidemment)lol:rouge: :D

slt Asté.
 
exactement.....

Se faire livrer par un bon traiteur et miser sur l'ambiance....

Dommage qu'elle n'aie pas demandé des astuces pour l'ambiance(une ambiance sensuelle) j'aurais pu lui donner qq tuyaux(faits maison bien évidemment)lol

slt Asté.


Hello Shivvah !

Rien n'est encore fait...sans doute va t-elle accrocher son tablier de cuisine et miser plus sur l'ambiance ;)
 
non seulement elle est Zwinae .. en plus de cela elle coûte pas cher à sortit ... se3date rajelek ... il doit avoir une mercos tellement tu lui coûte rien du tout : D

mdr

je lui coute cher dans d'autres domaines que le culinaire :D

non mais sérieux kboz, atay et zitoune c'est vraiment bon :rouge:
 
Retour
Haut