Recette maison: nettoyage de peau en profondeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
ca tonbe super bien ce poste

et je voie que les filles si connaissent di donc , vous devez toute etre tres belle

maisj ai une petite question , je voie que vous utilisé l argile

qui fait sont masque avec l argile du bled ( j espere ne pas passé pour une *** :D)

ca tonbe super bien ce poste

et je voie que les filles si connaissent di donc , vous devez tous etre tres belle

maisj ai une petite question , je voie que vous utilisé l argile

qui fait sont masque avec l argile du bled ( j espere ne pas passé pour une *** :D)

Moi! Quand j'utilise l'argile, c'est celle que je ramène du Maroc...

Je pense qu'elle parle du masque à l'argile qui s'achète en magasin tout simplement. regarde sur le lien

Par contre, hier c'était la première fois que j'utilisais la poudre et j'ai préféré

http://www.google.be/imgres?q=masqu...d=1t:429,r:0,s:0&tx=50&ty=59&biw=1600&bih=696
oui c est bien de ça que je parlais . et donc toi tu as utilisé la poudre et tu trouve que c'est mieux ?
jusqu'à présent je trouvai que c t pratique les masque déja pret. la flemme, c'est tjrs la préparation en moins à faire.
mais toi l argile tu l'as mélangé juste avec de l eau ? ou autre chose (miel , eau de rose, huile ..) ?

Dans l'argile on peut ajouter aussi des huiles essentielles, une goutte pas plus hein!
le tea tree ou de la lavande c'est pas mal aussi^^

N'abuse pas des masque non plus, tu peux avoir l'effet inverse sinon, ta peau va produire plus de sebum pour se défendre et puis hop les boutons :oh:

Ah non, je ne connaissais pas du tout...et ça fonctionne bien tinarifia??? merci pour l'info...c'est mélangé avec quoi pour que ce soit une pâte?
Je sais pas trop :confus: de l'eau je pense
j'avais regardé l'étiquette et y'avait pas bcp d'ingrédients donc c'est pas trop "chimique"

j'en avais acheté un qui était vraiment pourri ça ressemblait à de la crème hydratante... mais là celui que j'ai est bien, tu sens bien que ça tire la peau au bout de quelques min et quand tu laves t'as l'impression d'avoir un peau plus "saine"

Dans l'argile on peut ajouter aussi des huiles essentielles, une goutte pas plus hein!
le tea tree ou de la lavande c'est pas mal aussi^^

N'abuse pas des masque non plus, tu peux avoir l'effet inverse sinon, ta peau va produire plus de sebum pour se défendre et puis hop les boutons :o h:

Nan tkt, là j'ai fais la totale hier mais ce matin, je me suis juste nettoyer le visage avec le lait et hydrater ma peau.

Ah si, j'ai aussi mis un peu d'eau de rose dans du coton et nettoyer ma peau avec :rouge:

mais c'est bon

oui c est bien de ça que je parlais . et donc toi tu as utilisé la poudre et tu trouve que c'est mieux ?
jusqu'à présent je trouvai que c t pratique les masque déja pret. la flemme, c'est tjrs la préparation en moins à faire.
mais toi l argile tu l'as mélangé juste avec de l eau ? ou autre chose (miel , eau de rose, huile ..) ?

Oui j'ai pris la recette de Shahinez avec l'argile, l'eau de rose et le miel.

Si t'es habitué avec la pâte et que ça fait son effet sur ta peau, change pas, te casses pas la tête ;)

Je sais pas trop :confus: de l'eau je pense
j'avais regardé l'étiquette et y'avait pas bcp d'ingrédients donc c'est pas trop "chimique"

j'en avais acheté un qui était vraiment pourri ça ressemblait à de la crème hydratante... mais là celui que j'ai est bien, tu sens bien que ça tire la peau au bout de quelques min et quand tu laves t'as l'impression d'avoir un peau plus "saine"

Ahhh et c'est lequel maintenant? c'est quelle marque?

Ah oui moi aussi, je la mettais petite dans mes cheveux, j'aimais bien... la henna aussi, c'est bon pour les cheveux....

oui ben enfet c est suite a une conversation avec ma mama

ou j observais que petite j avais des cheveux bcp plus fort, plus long ect ect ect

et là elle me balance

ben oui avans je prennais soin de té cheveux ect , et elle ma cité tt les truc qu elle me fesais
donc je vais un petit retour aux source ;)

oui ben enfet c est suite a une conversation avec ma mama

ou j observais que petite j avais des cheveux bcp plus fort, plus long ect ect ect

et là elle me balance

ben oui avans je prennais soin de té cheveux ect , et elle ma cité tt les truc qu elle me fesais
donc je vais un petit retour aux source ;)

Tu as raison...je vais faire de même, je crois... ;) (merci de m'avoir remémorer des souvenirs lol)

Bonjour les bladinettes,

Je voudrais me faire un nettoyage de peau très approfondi parce que j'ai l'impression que ma peau en a besoin .. Je la trouve toute pourrie ces derniers temps et je déteste ça :(

Alors voilà, à celles qui font ça à la maison, j'aimerais avoir vos techniques svp.

Vous me rendriez un grand service!

Bisous :D

Coucou ,

Recette maison pour un gommage 100% efficace !
Tu prends du riz dur , et tu le mixes .. tu obtiens une poudre , tu mouilles ton visage et tu l'appliques comme un gommage.. et tu as la peau nickel après .

je cé pas si c est la meme

mais celle que moi j ai que je met aux cheveux, c est pas de la poudre

http://dafina.net/forums/file.php?55,file=20235,filename=rassoul-ghassoul-b.jpg
oui ca c'est du ghassoul,c'est encore mieux que l'argile verte, ça commence à etre connu en france. c'est la seule argile que tu peux mettre sur les contour des yeux. elle existe en morceau comme sur l image de ton lien, mais aussi en poudre, et en pate.
et on peut en mettre partout , le visage, le corps , les cheveux.
par contre, comme le savon beldi, vaux mieux l acheter au Maroc. abusé les prix en France.

Retour