Bonjour,
pourriez-vous me donner une recette de pastilla au poulet que vous avez testé et approuvé.
merki!
pourriez-vous me donner une recette de pastilla au poulet que vous avez testé et approuvé.
merki!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La traditionelle
je veux
quoique chacun a sa traditionnelle
j prefre les mini pastillas moi
Tant qu'il y a pas l7em et Lmer9a, c'est dur...Il est ou Ibnou?! on parle de cannelle, apres le gingembre
jem3i le material dialek a lala
hadou (soucha et co) bghaw i derbou f'ssa7
la traditionnelle stp je recois des personnes d'un certain age j'ai peur que la moderne ne leurs conviennent pas!j'en fais samedi hmmm...
Tu la veux traditionnelle de chez grand maman ou moderne de chez choumicha?
Soucha, ne dévergonde pas le topic please !!! :langue:
les mini pastilla c bien mais lorsque tu recois il faut que tu saches le nombre excate de personne qui vient sinon tu peux te retrouver dans m**de lolLa traditionelle
je veux
quoique chacun a sa traditionnelle
j prefre les mini pastillas moi
oui c est vrai mais les mini je depose ca en aperitif moi loooooool avec d autres trucs donc ...........lolles mini pastilla c bien mais lorsque tu recois il faut que tu saches le nombre excate de personne qui vient sinon tu peux te retrouver dans m**de lol
j'ai eu une rechute...
tu peux nous faire partager la recette stpMoi c'est la bonne grosse pastilla ronde traditionnelle cusinee uniquement avec du beurre, parfumee au safran, eau de fleur d'oranger et cannelle...la recette a ma grand mere!
vas y fais tourner miss.................miammoi c'est la bonne grosse pastilla ronde traditionnelle cusinee uniquement avec du beurre, parfumee au safran, eau de fleur d'oranger et cannelle...la recette a ma grand mere!
Avise moi des que tu sens que je fais des virages dangereux pour les ames sensibles...Je ne le fais pas expresLOL va rechuter ailleurs, par exemple, dans le forum culturel "Poésie et érotisme" :langue:
tu peux me donner une idée de menu avec des mini pastilla en aperooui c est vrai mais les mini je depose ca en aperitif moi loooooool avec d autres trucs donc ...........lol
MDrrrrrrrrrrrrrrrrr reste telle que tu es, tu me plais !!!Avise moi des que tu sens que je fais des virages dangereux pour les ames sensibles...Je ne le fais pas expres
Tu fais dans les 2 gentes Tika?MDrrrrrrrrrrrrrrrrr reste telle que tu es, tu me plais !!!
tant que c'est dur, il y a de l'espoir.
Tu fais dans les 2 gentes Tika?
Tiens Life !!! Je l'attendais celle-là
Bah heureusement que non !!! J'aime trop les mâles !!!! :langue:
soooo cuuuuteMDrrrrrrrrrrrrrrrrr reste telle que tu es, tu me plais !!!
Prends ton mâle en patience alors...dirait la Filosofa.
soooo cuuuute
Recette pastilla "3ini mizani": (6,7 personnes)
*1 poulet moyen en morceau (frotte au sel et rince a l'eau vinaigree ou citronnee).
*4 gros oignons (un kg a peu pres).
*du beurre, pour la cuisson du poulet ou pour badigeonner les feuilles.
*ah...des feuilles de pastilla (min 15 ).
*sel, poivre du moulin, gingembre (kollchi f skinjbir), 1/2 cuil a cafe de safran en pistils.
*8 oeufs.
*800 g d'amandes ebouillantees et mondees.
*un peu d'eau de fleur d'oranger.
*sucre en poudre (100g environ) et cannelle en poudre pour deco.
Recette pastilla "3ini mizani": (6,7 personnes)
*1 poulet moyen en morceau (frotte au sel et rince a l'eau vinaigree ou citronnee).
*sel, poivre du moulin, gingembre (kollchi f skinjbir), 1/2 cuil a cafe de safran en pistils.
*8 oeufs.
Elle en a des oignons ta recette Souch'...De gros en plus.
tout est gros en amerique du nord, Life...
Pour une recette juteuse...c'est le secret.
Makdebtich.
Par contre, je ne peux même pas m'imaginer en train de gouter de l'oignon cru...
les oeufs tu les mets quand? les amandes faut les frirent ou pas?Recette pastilla "3ini mizani": (6,7 personnes)
*8 oeufs.
Makdebtich.
Par contre, je ne peux même pas m'imaginer en train de gouter de l'oignon cru...