Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une invitation au vomissement instantané pour moi...Je supporte pas ça, l'ail, etc...
les oeufs tu les mets quand? les amandes faut les frirent ou pas?
ok ...si on veut te voir enfin sans ce bout sanglant ...omn n'a qu'a te faire bouffer un oignon cru.C'est une invitation au vomissement instantané pour moi...Je supporte pas ça, l'ail, etc...
Same shit here.......HS : bestella au poulet c la3dam je trouve pour ce que ça donne au final
Je préfère de loin celle aux fruits de mer.
ok ...si on veut te voir enfin sans ce bout sanglant ...omn n'a qu'a te faire bouffer un oignon cru.
Un cyborg, ça parle de partout, sauf de ce coin que tu as en tête...OU si on veut lui clouer le bec !!!
Un cyborg, ça parle de partout, sauf de ce coin que tu as en tête...
Je n'ai rien en tête, si ce n'est qu'après tout, tu es plus pervers que moi si ce n'est autant
:langue:
HS : bestella au poulet c la3dam je trouve pour ce que ça donne au final
Je préfère de loin celle aux fruits de mer.
Je parlait de la bouche...Le coin en tête...
Je n'ai rien en tête, si ce n'est qu'après tout, tu es plus pervers que moi si ce n'est autant
:langue:
OKKKKKKKKKKK
Bon, juste pour te dire que ma bouche est au milieu de ma tête
Elle est bonne aussi, mais la traditionnelle est faite de pigeons, puis maintenant le plus souvent au poulet.
celle au poisson...il y a plusieurs variantes, on dirait que chacun la fait a sa maniere, et si ce n'est pas toi...tu risque souvent de tomber sur des surprises
Same shit here.......
Je préfère celle aux poissons et fruits de mer, j'en ai fait une samedi (midi)...j'adore...je mets la pastilla aux poissons sur le même piedestal que rfissa que j'ai également fait samedi (soir) pr ceux que j'aime...désolée de ce racontage de life in-exploitable pr la posteuse car c bien connu on ne peut pas tt aimer et moi...j'aime pas bastella au poulet ou pigeons, j'aime pas sucré salé, je suis binaire, c'est soit l'un soit l'autre pas de khalota jalota...sauf pr l'hem bel berkok c l'exception qui confirme la règle.
Ouf...pour une fois que ce n'est pas moi...
J'avais vu ça oui....
Toi t'as fait ces 2 plats le même jour ?????????
Tbarkellah 3lik
Rfissa c bon à se damner
Je préfère celle aux poissons et fruits de mer, j'en ai fait une samedi (midi)...j'adore...je mets la pastilla aux poissons sur le même piedestal que rfissa que j'ai également fait samedi (soir) pr ceux que j'aime...désolée de ce racontage de life in-exploitable pr la posteuse car c bien connu on ne peut pas tt aimer et moi...j'aime pas bastella au poulet ou pigeons, j'aime pas sucré salé, je suis binaire, c'est soit l'un soit l'autre pas de khalota jalota...sauf pr l'hem bel berkok c l'exception qui confirme la règle.
En fait, j'ai préparé la farce pr lbestella vendredi...et rfissa y a truc qui s'appelle robot et qui pétrit la pâte mieux que si j'avais quatre bras..dc j'ai pas trop de mérite....et c le genre de week-end que je fais 3 fois l'an pas plus...sinon, ben comme tu sais la plupart du temps c des pâtes :lngue:
Mais...rfissa aussi est khalota jalota , de msemmen, trid, lentilles, viandes et kourdass...
la pastilla est tout un rituel pour moi, je ne la fais pas rapidement et sans avoi soigneusement choisi les ingredients...C'est l'icone de la cuisine marocaine toutes regions confondues! meme si dans les villes cotiere, elle est plus preparee a base de poisson et de fruits de mer.
Le reste est question de gout
xpdr
je signe et persite : je te tire mon chapeau même si tu t'es aidé d'un robot car les msemnates ne se sont pas mises en carré tt seules et ne se sont pas cuites tt seule.
A mon avis tu ne te rends pas bien cpt de mon niveau.
Eplucher des pommes de terre me fatigue.
si si je vois tout à fait..en règle gnal (pr ne pas dire tt le temps) je corresponds bcp à ta description de la femme d'intérieur...d'ailleurs pr te dire...je trouve même des fois (comprendre toujours) qu'on devrait considérer que faire le ménage après avoir fait la cuisine c hram, c soit l'un soit l'autre...enfin c ce que j'essaye de faire comprendre à mon mari...
nb: tu sais les msemnate qui finissent en rfissa......c pas grave si c pas des carrés...même si c des trapèzes ça passe
Bonjour,
pourriez-vous me donner une recette de pastilla au poulet que vous avez testé et approuvé.
merki!
Khalota jalota pr moi ..enfin ds le contexte présent...c le mélange sucré salé...je kiffe pas. Sinon j'ai jamais entendu parlé de rfissa bel l'hem oula lkourdass ??!! c'est une hérésie...
Pastella c long c vrai enfin celle aux poissons..puisque l'autre je ne l'ai jamais faite..je peux te dire que j'y ai passé mon vendredi...faut dire que je suis très lente et que j'aime bien faire des pauses lool je ne vais pas énumérer la liste des tâches mais ça vaut bien la légion d'honneur...oui mes chevilles se portent bien enfin la droite me fait mal pr tt vs dire :lane:
Ta bestella ma touta doit être une khéylota :langue:
je peux t'assurer que lorsque je l'a fait ! ya rien de mélanger !
chaque chose a sa plaçe !
il faut du temps et beaucoup d'amour pour la faire !
http://www.bladi.info/99078-pastilla-poulet/
la photo içi :
http://www.bladi.info/albums/283/11539-bestella-ihihihihihihihihihihihi/
la pate phyllo n'est pas des feuilles de "pastille", plus epaisse et seche..mais ca a l'air trop bon