Recette Poulet KFC

Salam alaykoum,

Non il ne s'agit pas d'un énième débat concernant la halalité ou non de la viande KFC.

Je voulais savoir si l'un de vous à la recette du poulet frit croustillant et épicé du KFC?? Une recette testée et approuvée parce que j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé plusieurs recettes différentes!

Merci à vous.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam alaykoum,

Non il ne s'agit pas d'un énième débat concernant la halalité ou non de la viande KFC.

Je voulais savoir si l'un de vous à la recette du poulet frit croustillant et épicé du KFC?? Une recette testée et approuvée parce que j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé plusieurs recettes différentes!

Merci à vous.

Donc ça veut dire que tu as déjà mangé chez KFC :eek:

Tu me deçois ! :(
 
Donc ça veut dire que tu as déjà mangé chez KFC :e k:

Tu me deçois ! : (

Une erreur que je ne réitérerai pas!

J'étais avec des potes en hollande qui m'ont assuré que c'était halal, ils ont insisté pendant des heures. Quand j'ai été la bas, c'était plein d'arabes alors j'ai eu confiance!

Mais bon faut dire que KFC hollande et KFC France c'est pas forcément pareil.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Une erreur que je ne réitérerai pas!

J'étais avec des potes en hollande qui m'ont assuré que c'était halal, ils ont insisté pendant des heures. Quand j'ai été la bas, c'était plein d'arabes alors j'ai eu confiance!
l.


moi aussi, j'ai vu des voilés et des barbues.... alors je suis entré :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Une erreur que je ne réitérerai pas!

J'étais avec des potes en hollande qui m'ont assuré que c'était halal, ils ont insisté pendant des heures. Quand j'ai été la bas, c'était plein d'arabes alors j'ai eu confiance!

Mais bon faut dire que KFC hollande et KFC France c'est pas forcément pareil.

:(

:pleurs :
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Salam alaykoum,

Non il ne s'agit pas d'un énième débat concernant la halalité ou non de la viande KFC.

Je voulais savoir si l'un de vous à la recette du poulet frit croustillant et épicé du KFC?? Une recette testée et approuvée parce que j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé plusieurs recettes différentes!

Merci à vous.
voila celle que je fait perso
faire bouillir dans de l'eau avec un cube bouillon de poulet les morceaux de poulet (pas très longtemps, juste 15 à 20 min, les égoutter et laisser refroidir dans passoire

quand les morceaux sont froids, mettre la friteuse en route, dans un bol on met des oeufs battus, dans une assiette de la chapelure avec sel + poivre + herbes(1cac d origan, 1cac chili,1cacbasilic, 1cacpoivre, 1cac sel, 1cac paprika, 1cac poudre d'oignon, 1cac d 'ail) on plonge les morceaux de poulet dans les oeufs, on les roule dans la chapelure et on les plonge dans l'huile pour les frire.

une variante, on badigeonne le poulet de moutarde avant de le mettre dans l'oeuf puis la chapelure
 
Salam alaykoum,

Non il ne s'agit pas d'un énième débat concernant la halalité ou non de la viande KFC.

Je voulais savoir si l'un de vous à la recette du poulet frit croustillant et épicé du KFC?? Une recette testée et approuvée parce que j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé plusieurs recettes différentes!

Merci à vous.

waleykoum salam , j'ai testé j'en suis ravie UNE TUERIE cette recette

http://www.lesfoodies.com/yummyfood/recette/pilons-poulet-panes-comme-au-kfc
 
waleykoum salam , j'ai testé j'en suis ravie UNE TUERIE cette recette

http://www.lesfoodies.com/yummyfood/recette/pilons-poulet-panes-comme-au-kfc
voila celle que je fait perso
faire bouillir dans de l'eau avec un cube bouillon de poulet les morceaux de poulet (pas très longtemps, juste 15 à 20 min, les égoutter et laisser refroidir dans passoire

quand les morceaux sont froids, mettre la friteuse en route, dans un bol on met des oeufs battus, dans une assiette de la chapelure avec sel + poivre + herbes(1cac d origan, 1cac chili,1cacbasilic, 1cacpoivre, 1cac sel, 1cac paprika, 1cac poudre d'oignon, 1cac d 'ail) on plonge les morceaux de poulet dans les oeufs, on les roule dans la chapelure et on les plonge dans l'huile pour les frire.

une variante, on badigeonne le poulet de moutarde avant de le mettre dans l'oeuf puis la chapelure

Un tout grand merci les soeurs!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
voila celle que je fait perso
faire bouillir dans de l'eau avec un cube bouillon de poulet les morceaux de poulet (pas très longtemps, juste 15 à 20 min, les égoutter et laisser refroidir dans passoire

quand les morceaux sont froids, mettre la friteuse en route, dans un bol on met des oeufs battus, dans une assiette de la chapelure avec sel + poivre + herbes(1cac d origan, 1cac chili,1cacbasilic, 1cacpoivre, 1cac sel, 1cac paprika, 1cac poudre d'oignon, 1cac d 'ail) on plonge les morceaux de poulet dans les oeufs, on les roule dans la chapelure et on les plonge dans l'huile pour les frire.

une variante, on badigeonne le poulet de moutarde avant de le mettre dans l'oeuf puis la chapelure

rien que la lecture de la recette m'a mis l'eau à la bouche


CRUAUTéééééééééééééééééééééé
 
arrêtez j'ai faim là:pl eurs:

MMMmmmhhhh un bon pilooonnnn épicé, chaud et bien croquant!!! Avec une salade de choux et une petite sauce barbecue :D

; ) ça va aller t'inquiètes , il reste mm pas 1h30, en tout cas j'ai bien envie de tester ta recette, je vais dire à ma mère qu'elle sorte le poulet pour demain : D

Ce qui m'énerve c'est de devoir le couper, je n'ai jamais coupé de poulet.
 
Haut