Recette ramadan pour les nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Bonsoir les garçons et certaines filles,

Ce post est dédié à ceux (celles ?)qui sont nuls en cuisine ,et qui essayent de se faire plaisir ,comme moi, en préparant des petits plats à la portée.

Donc par ce sujet ,on veut se partager des recettes simples en préparation mais aussi en ingrédients ,vu que ces dernière nous font souvent fuir.

Alors à vos clavier :)
voila comment faire des brick au thon super simpleee!!!

-1boite de thon nature que je fais revenir avec de l'ail, persil, sel, poivre, coriandre dans une poele avec un petit peu dhuile, auquel jajoute 6 oeufs et 1 pomme de terre ecrasé en purée! le tout melanger et emietté que je rassaisone si necessaire puis je les met dans des feuilles de brick que je badijone de blanc d oeuf.
Tu peux ajouter du fromage , dla kiri , des olives noires par exemple tro bon

Ensuite je les mets dans la friteuse, avant je les faisais a la poele mais ya tjr des endroits pas assez cuit, trop cuit alor que la friteuse c'est impeccable et croustillant!

100 g de semoule de blé
80g de sucre
2sachets de sucre vanillé
1 cuill à café de fleur d’oranger (pas obligé)
1 litre de lait

Faire bouillir le lait avec le sucre et le sucre vanillé
Quand le lait est en ébulition verser la semoule
Remuer pendant 5mn sur feu assez fort
Verser la semoule ds des ramequins ou un saladier
Laisser refroidir
Et mettre au frigo
Meilleur si c’est frais.

c bien pour shour par exemple sa calle bien

Huum
Tiens vais m'en faire un tit chouiya là... euuh enfin après l'ftour lol

Mais sans la fleur d'oranger, j'mets du cacao.. :rouge:

-------

Eya le people, vous ne saurez pas ce qu'on pourrait faire avec des raisins verts???? sibouplait!!

Bonsoir les garçons et certaines filles,

Ce post est dédié à ceux (celles ?)qui sont nuls en cuisine ,et qui essayent de se faire plaisir ,comme moi, en préparant des petits plats à la portée.

Donc par ce sujet ,on veut se partager des recettes simples en préparation mais aussi en ingrédients ,vu que ces dernière nous font souvent fuir.

Alors à vos clavier :)

moi quand je f'toure seule, je ne me casse pas la tête .....

pain + fromage +café

et 1 ou 2 h + tard, je me fais un p'tit repas et ensuite dodo et pas de s7our

moi quand je f'toure seule, je ne me casse pas la tête .....

pain + fromage +café

et 1 ou 2 h + tard, je me fais un p'tit repas et ensuite dodo et pas de s7our

Moi je suis garçon et je ne peux pas faire comme ça.J'ai besoin de m'auto-convaincre que je vis bien ramadan.Donc chorba c'est ma voisine qui me la prépare,puis moi j'achète ce qui reste.

-1boite de thon nature que je fais revenir avec de l'ail, persil, sel, poivre, coriandre dans une poele avec un petit peu dhuile, auquel jajoute 6 oeufs et 1 pomme de terre ecrasé en purée! le tout melanger et emietté que je rassaisone si necessaire puis je les met dans des feuilles de brick que je badijone de blanc d oeuf.
Tu peux ajouter du fromage , dla kiri , des olives noires par exemple tro bon

6 oeufs pour une seule boite de thon ??? ça me parait beaucoup non ? on doit plus sentir l'oeuf que le thon à mon avis. je pense que tu voulais parler d'un oeuf par brick plutot. à moins que...

Retour