Recevez vous des remarques sur votre habillement?

lawah lawah machi le meilleure gaaa3:lang ue:

7it ana kanelbess dik chi "casual" bezzaf... Khtek machi fashionista donc mayemkench chi nhar i9oulli bnadem "wawww, jiti ghzala" sauf quand je change exceptionnellement de look! :D

Ce qui fait had le compliment kaye3jebni la7e99ach l insan t'apprécie telle que tu es bla maddiri bcp d'efforts. :)

Kanehder bien sur 3la rassi 7it kaynin bezzaf dial nass lli 3andhoum dik la passion d'avoir "un style recherché" et ils se sentent eux-même melli kaykouno ani9ine!

7it ana kanelbess dik chi "casual" bezzaf... Khtek machi fashionista donc mayemkench chi nhar i9oulli bnadem "wawww, jiti ghzala" sauf quand je change exceptionnellement de look! :-D

Ce qui fait had le compliment kaye3jebni la7e99ach l insan t'apprécie telle que tu es bla maddiri bcp d'efforts. :)

Kanehder bien sur 3la rassi 7it kaynin bezzaf dial nass lli 3andhoum dik la passion d'avoir "un style recherché" et ils se sentent eux-même melli kaykouno ani9ine!

fhametek Ou3andek Lha9

9ouli lhadek moul 100 pseudos man tawada3a lillah rafa3ah,ana mzawga fik:D

Non ......... Sauf un jour je cherchais un truc dans mon sac je mai vidée y avais tellement de truc que depuis elle m'apelle Mary popins. ....

Mes gouts sont recherchés et soignées !

Je porte des vêtements de bon gout. J'adore les griffes italiennes -Dolce Gabbana, Armani, Zegna,....

Je n'y peu rien, j'ai les meilleurs gouts :D

Tu ne fais que porter des habits chers.

Les marques ne sont pas un gage de bon goût, la preuve beaucoup ont l'air ringard avec, à faire noyer de honte les créateurs de ces habits...

parce que dolce gabbana c très bon gout ? :D

Had kheyna fecchhar... Kayban li b7al hadouk lli kebrou fejjou3 o nhar rebbi teye7 3Lihoum ne3ma dialo wellat 3andhoum une mission i9oulouu choufouni ana kanterte9 floussi b stounat griffées. :D

Tsewri bnadem kayparticipé f un post ghir bach I9oul indirectement ana 3andi za3Ma Powerbook dial dik apple! Hahahahahahahahahha!!!

Iwa fekkiha a jemti!!

Had kheyna fecchhar... Kayban li b7al hadouk lli kebrou fejjou3 o nhar rebbi teye7 3Lihoum ne3ma dialo wellat 3andhoum une mission i9oulouu choufouni ana kanterte9 floussi b stounat griffées. :-D

Tsewri bnadem kayparticipé f un post ghir bach I9oul indirectement ana 3andi za3Ma Powerbook dial dik apple! Hahahahahahahahahha!!!

Iwa fekkiha a jemti!!

lmachta9 il fa9 mam3ah tfa9;)

Had kheyna fecchhar... Kayban li b7al hadouk lli kebrou fejjou3 o nhar rebbi teye7 3Lihoum ne3ma dialo wellat 3andhoum une mission i9oulouu choufouni ana kanterte9 floussi b stounat griffées. :D

Iwa fekkiha a jemti!!

mashi lazem tkouni 3eshti f jou3 bash iwelli fik l fsher. Nass li 3endhoum l flouss fihoum ghaliban l fsher bash ifeshrou 3la b3diyathoum .. ms b7ajate kbira 3la markate dial l 7wayej oula des gadggets d walou

Question adresséé autant aux filles qu'au mecs...

Est ce que vous recevez des compliments ou des reproches sur votre façon de vous habillez?

Plutôt des compliments. Mon style va des vêtements couvrants à des vêtements plus...légers. J'aime être assez sobre, donc je n'ai jamais eu de remarques telles que "Wouaou elle s'habille comme un biatch!" lol

Mes gouts sont recherchés et soignées !

Je porte des vêtements de bon gout. J'adore les griffes italiennes -Dolce Gabbana, Armani, Zegna,....

Je n'y peu rien, j'ai les meilleurs gouts :D
dolce c est temps ci il n y a que les lunettes de soleil qui sont sympa sinon niveau couture c est un peu de la *****!;)

Moi je porte abaya et hijab,donc oui des remarques,j'en ai.........
Mais comme on dit"bave de crapeau n'atteinds pas blanche colombe",donc ça ne me touche pas.

Question adresséé autant aux filles qu'au mecs...

Est ce que vous recevez des compliments ou des reproches sur votre façon de vous habillez?
Jamais.
On ne me ragarde pas et on ne fait pas attention a moi.

Je trouve qu'entre filles et surtout entre collegues, c'est comme dire bonjour ou de parler de la pluie et du beau temps que de faire une remarque sur la tenue...

J'aime pas ca...

Mes gouts vestimentaire sont si raffinés, classes et supérieurs :D

Par ailleurs, je viens de commander ces chaussures en ligne pour le boulot. La classe :D

http://www.neimanmarcus.com/store/c...880735cat6170734cat12310765&isEditorial=false

Et j'espère que ton côté islamique est aussi raffiné et supérieur pour pouvoir donner autant d'argent à des œuvres de charité.

Je vois que ton papa est riche et soyons réalistes, tu ne peux pas l'être à cet âge,hein, surtout que ça se voit que tu n'as aucun "talent" (même criminel) à part frimer et claquer l'argent de "papa".

Hmm, vu que je ne t'ai jamais vu ouvrir la gueule et dire que tu donnes autant d'argent pour les pauvres: tiens,au Maroc, le pays d'origine de ton papa si ma mémoire est bonne! Mais je ne crois pas que tu aies songé à le faire.

Pas mal les chaussures et continue à acheter ce genre de trucs pour pallier tout manque de compétence, ça te sauvera la vie (ou pas...On ne sait jamais).

Jamais.
On ne me ragarde pas et on ne fait pas attention a moi.

Je trouve qu'entre filles et surtout entre collegues, c'est comme dire bonjour ou de parler de la pluie et du beau temps que de faire une remarque sur la tenue...

J'aime pas ca...
Au boulot tout pareil....

Juste une fois une nana qui c'est lachée ca m'a surpris d'ailleurs

Pourquoi tu n'aimes pas ca ? Tu preferai que ca soit comment ?

Au boulot tout pareil....

Juste une fois une nana qui c'est lachée ca m'a surpris d'ailleurs

Pourquoi tu n'aimes pas ca ? Tu preferai que ca soit comment ?

Je n'aime pas parceque ce n'est pas un endroit pour parler de vetements.
Je n'aime pas parceque l'attention qu'on peut te porter peut heurter la susceptibilité d'autres personnes.
Je n'aime pas parcequ'il y a tjs l'attente d'un retour. D'un donnant donnant en matiere de compliments.
Je n'aime pas parceque si toi tu ne rentres pas dans ce jeu, on peut penser que tu es "jalouse"... Alors que tu n'as juste pas forcement la meme perception de la beauté du vetement que tes collegues.

Je préférerai qu'on ne parle pas de chiffons au bureau. Et que ca ne devienne pas quasi une obligation de faire une remarque gentille a ses collegues au risque de passer pour une rageuse ou une asociable.

J'ai une idee tranchee sur la question comme tu peux voir !! :D

Je n'aime pas parceque ce n'est pas un endroit pour parler de vetements.
Je n'aime pas parceque l'attention qu'on peut te porter peut heurter la susceptibilité d'autres personnes.
Je n'aime pas parcequ'il y a tjs l'attente d'un retour. D'un donnant donnant en matiere de compliments.
Je n'aime pas parceque si toi tu ne rentres pas dans ce jeu, on peut penser que tu es "jalouse"... Alors que tu n'as juste pas forcement la meme perception de la beauté du vetement que tes collegues.

Je préférerai qu'on ne parle pas de chiffons au bureau. Et que ca ne devienne pas quasi une obligation de faire une remarque gentille a ses collegues au risque de passer pour une rageuse ou une asociable.

J'ai une idee tranchee sur la question comme tu peux voir !!

Loool oui effectivement je vois ca !!! N'y aurait il pas là un traumatisme caché:sournois: ?! Lool

Non mais je suis d'accord avec toi, toute facon moi moins il y'a de copinage mieux je me porte !!

Mais là je pensais que tu disais "je n'aime pas qu'on en parle pas". C'est pour ca je me posais la question lol !

Loool oui effectivement je vois ca !!! N'y aurait il pas là un traumatisme caché:sournois: ?! Lool

Non mais je suis d'accord avec toi, toute facon moi moins il y'a de copinage mieux je me porte !!

Mais là je pensais que tu disais "je n'aime pas qu'on en parle pas". C'est pour ca je me posais la question lol !

Non, non... Il y a peu de choses qui me traumatise !! :p

Plus l'experience, et le comportement de certaines de mes collegues qui m'a fait me positionner sur cette question.

Non, non... C'est vraiment l'inverse... Que tu parles chiffon avec tes copines, c'est normal...
Mais au taffe, j'aime pas.

Non, non... Il y a peu de choses qui me traumatise !! :p

Plus l'experience, et le comportement de certaines de mes collegues qui m'a fait me positionner sur cette question.

Non, non... C'est vraiment l'inverse... Que tu parles chiffon avec tes copines, c'est normal...
Mais au taffe, j'aime pas.
Il c'est passé quoi avec tes collegues si c'est pas indiscret ?

Non mais je suis d'accord, le boulot c'est pas un lieu où tu peux avoir le meme type de relations qu'avec tes copines

Il c'est passé quoi avec tes collegues si c'est pas indiscret ?

Non mais je suis d'accord, le boulot c'est pas un lieu où tu peux avoir le meme type de relations qu'avec tes copines

Rien d'exceptionnel, a vrai dire.
Des susceptibilités froissées, certainement.
Et il est vrai que j'ai tendance a m'affirmer ouvertement et que ca peut deplaire a bcp voire meme les irriter...

Je pars du principe que les relations humaines au travail sont biaisées. Et d'autant plus entre personnes sous la meme hierarchie.

Et faire du copinage pour aller ensuite parler bete quand la personne n'est pas la... Ou alors aller la descendre aupres du boss pour se couvrir, ca m'insupporte au possible...

Mais bon heureusement qu'il y a des personnes exceptionnelles quand meme.

Retour