Recevez vous des remarques sur votre habillement?

Et j'espère que ton côté islamique est aussi raffiné et supérieur pour pouvoir donner autant d'argent à des œuvres de charité.

Je vois que ton papa est riche et soyons réalistes, tu ne peux pas l'être à cet âge,hein, surtout que ça se voit que tu n'as aucun "talent" (même criminel) à part frimer et claquer l'argent de "papa".

Hmm, vu que je ne t'ai jamais vu ouvrir la gueule et dire que tu donnes autant d'argent pour les pauvres: tiens,au Maroc, le pays d'origine de ton papa si ma mémoire est bonne! Mais je ne crois pas que tu aies songé à le faire.

Pas mal les chaussures et continue à acheter ce genre de trucs pour pallier tout manque de compétence, ça te sauvera la vie (ou pas...On ne sait jamais).

MDRR 3téte8 3lash tey dor :D

Rien d'exceptionnel, a vrai dire.
Des susceptibilités froissées, certainement.
Et il est vrai que j'ai tendance a m'affirmer ouvertement et que ca peut deplaire a bcp voire meme les irriter...

Je pars du principe que les relations humaines au travail sont biaisées. Et d'autant plus entre personnes sous la meme hierarchie.

Et faire du copinage pour aller ensuite parler bete quand la personne n'est pas la... Ou alors aller la descendre aupres du boss pour se couvrir, ca m'insupporte au possible...

Mais bon heureusement qu'il y a des personnes exceptionnelles quand meme.
Tout à fait ! Perso je fais aucune confiance au boulot....

Moins ils en savent sur ta vie, mieux c'est tu sais jamais comment ca peut etre ré utilisé

Et oui hélas les caractéres forts ont mauvaise presse ds le boulot :prudent:

Question adresséé autant aux filles qu'au mecs...

Est ce que vous recevez des compliments ou des reproches sur votre façon de vous habillez?
Il serait préférable de s'habiller en costume lors de vos présentations en public. Le jean tee shirt n'est pas adapté. Merci de votre compréhension.
Signé mon n+3.

Peut toujours parler...

Et j'espère que ton côté islamique est aussi raffiné et supérieur pour pouvoir donner autant d'argent à des œuvres de charité.

Je vois que ton papa est riche et soyons réalistes, tu ne peux pas l'être à cet âge,hein, surtout que ça se voit que tu n'as aucun "talent" (même criminel) à part frimer et claquer l'argent de "papa".

Hmm, vu que je ne t'ai jamais vu ouvrir la gueule et dire que tu donnes autant d'argent pour les pauvres: tiens,au Maroc, le pays d'origine de ton papa si ma mémoire est bonne! Mais je ne crois pas que tu aies songé à le faire.

Pas mal les chaussures et continue à acheter ce genre de trucs pour pallier tout manque de compétence, ça te sauvera la vie (ou pas...On ne sait jamais).

ma3andi mansalek!!!! .

J'ai un style vestimentaire classique, et pourtant on m'a déjà dit que je m'habille bien.
J'ai pas trop compris en quoi je m'habille bien (chui loiiin de passer du temps à choisir), mis ca fait toujours plaisir :D.

C'est peut-être parce que j'emmène toujours ma soeur m'aider à faire du shopping, Huhu.

J'ai un style vestimentaire classique, et pourtant on m'a déjà dit que je m'habille bien.
J'ai pas trop compris en quoi je m'habille bien (chui loiiin de passer du temps à choisir), mis ca fait toujours plaisir :D.

C'est peut-être parce que j'emmène toujours ma soeur m'aider à faire du shopping, Huhu.

Le style classique version italien est la clé mon pote !

Question adresséé autant aux filles qu'au mecs...

Est ce que vous recevez des compliments ou des reproches sur votre façon de vous habillez?

disons 50/50!!! : D

on m'a sortie une fois " **** voilée " , une fois "tbarkellah 3lik" ...
une fois "sale arabe de ***** , arrète de te cacher et de fuir " j'ai passant par là , foutu une coup de pied dans les parties intimes du vieux :langue:!!!

je suis très sérieuse oui oui :intello:

Parce que c'est ton charisme et ta prestance qui embellit ces vêtements et pas le contraire que les gens te trouvent élégant! ;)

Retour