Recherche bottines sympa

tu te sous estime, de toute façon tous les grands sont ****
rigole rigole on va bien se marrer quand je vais apprendre à insulter

c'est pas la première fois qu'on me la sort :D
Pour moi tous les mecs le sont alors hein :D

Fais pas genre tu sais pas insuter toi!! :p
ta pas faux crcrcr

( pkoi jme marre eek: )

bon vaut mieux que j'aille me couchez moi je deraille !! bonne nuit S my lover :rouege: bonne nuit djazie GG ! et bonne nuit rass tang mido

Bonne nuit B !!

c'est normal, tu crois que j'allais te dire je te déteste parce que t'es moche :eeeek:

regarde djazmavie, tout le monde dit qu'elle est moche masskine pourtant on l'aime bien :

:rouge: faut que je montre ton message a ma maman elle m'a toujours dis qu'on me detestera toujours a cause de ma mocheté!! :cool:

ça je sais le faire D

NON tu sais pas LOL faut bannir le mot "exiter" de ton vocab !!

:rou ge: faut que je montre ton message a ma maman elle m'a toujours dis qu'on me detestera toujours a cause de ma mocheté!! :co o l:

NON tu sais pas LOL faut bannir le mot "exiter" de ton vocab !!

arrête tu es belle, c'est juste que tu es timide et trop exigeante :rouge:

exciter c'est un mot qui représente parfaitement l'état d'âme de l'homme à l'instant "t" :D

arrête tu es belle, c'est juste que tu es timide et trop exigeante :rouuuge:

exciter c'est un mot qui représente parfaitement l'état d'âme de l'homme à l'instant "t" D

merciiii :rouge: tu n'es pas exigeant ça veut dire :p

Moi exigeante?? :eek: tu m'as dis le contraire hier LOL
Je demande juste un David Trezeguet ou qqch qui lui ressemble LOL

ahhhh n'utilises pas ce moooot!!! mdr

merciiii :rou ge: tu n'es pas exigent ça veut dire :p

Moi exigente?? :e ek: tu m'as dis le contraire hier LOL
Je demande juste un David Trezeguet ou qqch qui lui ressemble LOL

ahhhh n'utilises pas ce moooot!!! mdr

sur le physique tu es exigeante plus sur la taille que sur la beauté du visage, un gars d'une grande taille avec un visage normal peut te plaire qu'un gars beau visage avec une taille normale ! moi je suis le contraire, je vois d'abord le visage, et si c'est beau, la taille est un accessoire, par contre si c'est normal, la taille peut compenser ( mais c'est rare pour moi :D )

voilà :D

sur le physique tu es exigeante plus sur la taille que sur la beauté du visage, un gars d'une grande taille avec un visage normal peut te plaire qu'un gars beau visage avec une taille normale ! moi je suis le contraire, je vois d'abord le visage, et si c'est beau, la taille est un accessoire, par contre si c'est normal, la taille peut compenser ( mais c'est rare pour moi )

voilà

Mon ami dans ce cas c'est toi qui es exigeant ;)
Rien de plus exigeant que de vouloir un beau visage !!!
La taille c'est assez facile :p

et ma seule véritable exigence concerne la personnalité :langue:

Mon ami dans ce cas c'est toi qui es exigeant ; )
Rien de plus exigeant que de vouloir un beau visage !!!
La taille c'est assez facile :p

et ma seule véritable exigence concerne la personnalité :la ngue:

mais relis ce que j'ai écrit et à koi j'ai répondu, je t'ai dit sur koi t'es éxigeante toi et sur koi je le suis moi, j'ai pas comparé les exigeances et qui l'était plus que l'autre :D

oui la personnalité est une chose primordiale, et c'est ce qui est bien sur un forum de discussion c'est qu'on peut cerner la personnalité de chacun, reste plus qu'à trouver si physiquement ça passe :langue:

mais relis ce que j'ai écrit et à koi j'ai répondu, je t'ai dit sur koi t'es éxigeante toi et sur koi je le suis moi, j'ai pas comparé les exigeances et qui l'était plus que l'autre

oui la personnalité est une chose primordiale, et c'est ce qui est bien sur un forum de discussion c'est qu'on peut cerner la personnalité de chacun, reste plus qu'à trouver si physiquement ça passe :languette:

AH pardon j'avais mal compris :p
Ben qqun qui est pointilleux sur le visage je trouve ça plus exigeant que d'exiger une taille minimale :D
en plus c'est pas comme si je faisais 1m50 pour demander un grand lol

ahh grilllééééé !!! t'es sur bladi pour chasser toi?? :D

AH pardon j'avais mal compris :p
Ben qqun qui est pointilleux sur le visage je trouve ça plus exigeant que d'exiger une taille minimale : D
en plus c'est pas comme si je faisais 1m50 pour demander un grand lol

ahh grilllééééé !!! t'es sur bladi pour chasser toi?? : D

je suis d'accord :fou:

oui je suis ici pour chasser y a un problème ? :D

en tout cas tous celles avec qui je cause, je le fais sur le forum en public, c'est rare où j'utilise les mp sauf pour demander un truc lool mais je ne drague jamais !

je suis d'accord :fouuu:

oui je suis ici pour chasser y a un problème ?

en tout cas tous celles avec qui je cause, je le fais sur le forum en public, c'est rare où j'utilise les mp sauf pour demander un truc lool mais je ne drague jamais !

non non y a pas problèmes :D

annw you are so cuuuutte !! on sait que tu ne dragues pas tkt :langue:

Retour