Recherche des figurants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
En plus ils ont une façon de filmer les scènes hot c’est à faire vomir , découlasse ..,
Genre Gérard Depardieu dans ses films beurk …
Les films américains ils montrent mais juste ce qu’il faut pas plus

Genre les algériens vont jouer les pudiques … beyouna , cougars algérienne la plus connue lol

"Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra ne se résout pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre Chang Sue, le gardien du gymnase où elle boucle ses fins de mois. Lorsqu’elle découvre qu’il est maître de Kung Fu, Zohra lui demande de lui en apprendre les rudiments pour se défendre"

😅🥱

"Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra ne se résout pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre Chang Sue, le gardien du gymnase où elle boucle ses fins de mois. Lorsqu’elle découvre qu’il est maître de Kung Fu, Zohra lui demande de lui en apprendre les rudiments pour se défendre"

😅🥱
Le chinois maître de Kung fu qui l’eut cru , la vraiment ils ont de l’imagination c’est formidable

😅🥱
Sûrement un kung fu fou !
C'est un leurre

😅🥱
Ah c'était vrai pardon 🤭
Quelle belle idiote je fais 🤦

Je croyais que cette une conn.erie , bah du coup j'ai surenchérit avec .... Bah ... Une Conner.ie

Juste une parenthèse rien a voir avec le film bidon la :" les rappeurs africains qui insultent les filles maghrébines '

Les filles maghrébines ne sont elles pas africaines?
Donc du coup ce serait plutôt les rappeurs africains qui insultent les filles africaines
Non les filles maghrébines plutôt

Les filles maghrébines sont africaines
Oui mais on a compris qu’elle parlait de maghrébines et de noirs africains..
D’ailleurs il y’a un sacré cliché autour de ces 2 la ensemble .
J’ai même remarqué, qu’ aujourd’hui sur les réseaux beaucoup de maghrébines prennent les devant en disant que les Renois ne sont pas leur type de mec ..,

mon avis on s’en fiche je sais bien mais pourtant, il y’a un truc qui fait que je trouve ça presque normal que ces 2 la s’attirent…
Surtout quand tous les 2 vivent en France , cest tout a fait normal , il y’a énormément de points communs enfin bref

Machallah. Et pourquoi as tu arrêté
La boxe , disons que ce prendre des mandales dans la figure c'est pas très plaisant pour le cerveau , déjà que le mien est assez perturbé comme ça 🤭

Et j'avais plus d'entraînement surtout .

Et le muay thaï je sais pas j'ai arrêté sans vraiment m'en rendre compte , disons que j'en connais assez pour casser un bras ou deux 😂

La boxe , disons que ce prendre des mandales dans la figure c'est pas très plaisant pour le cerveau , déjà que le mien est assez perturbé comme ça 🤭

Et j'avais plus d'entraînement surtout .

Et le muay thaï je sais pas j'ai arrêté sans vraiment m'en rendre compte , disons que j'en connais assez pour casser un bras ou deux 😂
T'es une vraie femme du 93 🤣

Retour