A
AncienMembre
Non connecté
Ahhhhhh tu m’as tuéMdrrr c’est un remake de Koh lanta
Ça va s’appeler Keh Lanta![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhh tu m’as tuéMdrrr c’est un remake de Koh lanta
Vu le casting ça risque peut être même d'être Ken LantaMdrrr c’est un remake de Koh lanta
Ca cest les dz a dubai non?Vu le casting ça risque peut être même d'être Ken Lanta![]()
???Ca cest les dz a dubai non?
Faut pas generaliser, il y a des dz respectables et d’autres de vrais enfoirés comme partout en sommeCa cest les dz a dubai non?
Faut pas generaliser, il y a des dz respectables et d’autres de vrais enfoirés comme partout en somme
Ah ok je ne connais pas ca parle de quoi?" Les Dz in Dubaï " c'est une émission de tv réalité algérienne
C’est une emissionFaut pas generaliser, il y a des dz respectables et d’autres de vrais enfoirés comme partout en somme
Pour l’instant ça gueule ça craille de partout dans les extraits que j’ai vuAh ok je ne connais pas ca parle de quoi?
Non, dial khedmaPourquoi c’est rigolo ?
?? Pub du travail ma fhemtNon, dial khedma
Pub dial khedma
Oui c'est ça?? Pub du travail ma fhemt
Tu penses que les autorités algériennes vont les laisser faire leur prise surtout si il y a de la nudité ?Pour un film de ramzy bedia , tournage à Alger … pfff![]()
Regarde la pièce jointe 291590Regarde la pièce jointe 291591Regarde la pièce jointe 291592
Possible que la nudité soit en France … et le reste Alger .Tu penses que les autorités algériennes vont les laisser faire leur prise surtout si il y a de la nudité ?
Kung fu Zohra mdrrr
C'est pour un film pop corn je suppose ?Film qui donne l’eau à la bouche , et La mierda dans les yeux
Le chinois maître de Kung fu qui l’eut cru , la vraiment ils ont de l’imagination c’est formidable"Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra ne se résout pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre Chang Sue, le gardien du gymnase où elle boucle ses fins de mois. Lorsqu’elle découvre qu’il est maître de Kung Fu, Zohra lui demande de lui en apprendre les rudiments pour se défendre"
![]()
Sûrement un kung fu fou !"Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra ne se résout pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre Chang Sue, le gardien du gymnase où elle boucle ses fins de mois. Lorsqu’elle découvre qu’il est maître de Kung Fu, Zohra lui demande de lui en apprendre les rudiments pour se défendre"
![]()
Ah c'était vrai pardon"Persuadée qu’une rupture briserait le cœur de sa petite fille, Zohra ne se résout pas à quitter son mari Omar malgré les violences qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre Chang Sue, le gardien du gymnase où elle boucle ses fins de mois. Lorsqu’elle découvre qu’il est maître de Kung Fu, Zohra lui demande de lui en apprendre les rudiments pour se défendre"
![]()
Non les filles maghrébines plutôtJuste une parenthèse rien a voir avec le film bidon la :" les rappeurs africains qui insultent les filles maghrébines '
Les filles maghrébines ne sont elles pas africaines?
Donc du coup ce serait plutôt les rappeurs africains qui insultent les filles africaines
Les filles maghrébines sont africainesNon les filles maghrébines plutôt
Oui mais on a compris qu’elle parlait de maghrébines et de noirs africains..Les filles maghrébines sont africaines
Tu pratiques un sport de combat ma soeur ?Sûrement un kung fu fou !
C'est un leurre
Le chinois maître de Kung fu qui l’eut cru , la vraiment ils ont de l’imagination c’est formidable
Je faisais de la boxe et du muay thaï.Tu pratiques un sport de combat ma soeur ?
Je faisais de la boxe et du muay thaï.
La boxe , disons que ce prendre des mandales dans la figure c'est pas très plaisant pour le cerveau , déjà que le mien est assez perturbé comme çaMachallah. Et pourquoi as tu arrêté
T'es une vraie femme du 93La boxe , disons que ce prendre des mandales dans la figure c'est pas très plaisant pour le cerveau , déjà que le mien est assez perturbé comme ça
Et j'avais plus d'entraînement surtout .
Et le muay thaï je sais pas j'ai arrêté sans vraiment m'en rendre compte , disons que j'en connais assez pour casser un bras ou deux![]()