Recherche mari potable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiniwini
  • Date de début Date de début
Et toi tu parles comme les kaderas avec une face orange qui parlent comme des camionneurs aux dossiers bien sales et qui se pensent être des bombasses :waaa:
une face orange ? c'est ca qui est a la mode dans le tier-quar ?
:ange:

c'est pas parce que ta trempé dans des tourné maneges dans des caves entre vous que c'est le cas des filles aussi!
:malade:

tu marrive meme pas a la cheville t'es tout juste bon a servir de pq avec ton visage!

Salut tout le monde

Voila je suis a la recherche du grand amour , pas le faux ou on se tappe des kebabs et on se plaint sur bladi quand ya une dispute , mais le vrai , celui ou on recoit des fleurs chaque jour , qu'on a droit au petit dejeuner au lit , à des coeurs dessines dans le ciel avec des avions etc

je vous fait partager mon annonce en esperant qu'il y ait ici une personne repondant ,je vous prie de faire parvenir votre candidature par mp et elle sera traité dans les meilleurs delais:

*Si vous avez entre 30 et 40 ans
*votre salaire se situe entre 3K et ∞ en euros/mois ( dollars acceptes)
*vous savez cuisiner (chorba indispensable)
*Vous savez utliser une machine a laver
*vous naimez pas trainer le soir apres le travail avec les copains
*et bien entendu que votre auto a les vitres electriques

je ne suis pas materialiste mais je suis pas contre le materiel, vous savez ce qu'on dit: largent ne fait pas le bonheur mais pas le malheur non plus!

un homme des cavernes qui ne cuisine pas ni ne lave son linge , c'est next!
il trouvera son bonheur dans les grottes de lascaux!

donc voila , nhesitez pas pour d'amples renseignements mais ne me saoulez pas avec vos questions.

Ben moi aussi je cherche un mari potable. Sauf que moi, le kebab me convient, j'ai pas besoin de fleurs tous les jours, et petit déj' au lit, c'est meme pas la peine...
Je demande juste un mari qui a un taf, le permis et qui ne pretexte pas vouloir se marier pour "se poser" après avoir fais les 400 coups... Autant dire que c'est rare près de chez moi !

Alors garde la pêche !

Salut tout le monde

Voila je suis a la recherche du grand amour , pas le faux ou on se tappe des kebabs et on se plaint sur bladi quand ya une dispute , mais le vrai , celui ou on recoit des fleurs chaque jour , qu'on a droit au petit dejeuner au lit , à des coeurs dessines dans le ciel avec des avions etc

tu peux toujours chercher, réveille toi, il est 10 heures 38 !

Salut tout le monde

je vous fait partager mon annonce en esperant qu'il y ait ici une personne repondant ,je vous prie de faire parvenir votre candidature par mp et elle sera traité dans les meilleurs delais:

*Si vous avez entre 30 et 40 ans
*votre salaire se situe entre 3K et ∞ en euros/mois ( dollars acceptes)
*vous savez cuisiner (chorba indispensable)
*Vous savez utliser une machine a laver
*vous naimez pas trainer le soir apres le travail avec les copains
*et bien entendu que votre auto a les vitres electriques

je ne suis pas materialiste mais je suis pas contre le materiel, vous savez ce qu'on dit: largent ne fait pas le bonheur mais pas le malheur non plus!

un homme des cavernes qui ne cuisine pas ni ne lave son linge , c'est next!
il trouvera son bonheur dans les grottes de lascaux!

donc voila , nhesitez pas pour d'amples renseignements mais ne me saoulez pas avec vos questions.

Je me suis dit " pauv' fille " d'un air très compatissant en lisant le début :D
Paraît que tu blagues, donc je me permets de te le dire :D

Retour