M madalena Contributeur Contributeur 10 Oct. 2012 #36 mamalich a dit: Comment tu crois que j'ai ete parachute ici moi Cliquez pour agrandir... salam et tu approuve? :langue:
mamalich a dit: Comment tu crois que j'ai ete parachute ici moi Cliquez pour agrandir... salam et tu approuve? :langue:
M mamalich 10 Oct. 2012 #37 madalena a dit: salam et tu approuve? :langue: Cliquez pour agrandir... l'atterissage fait un peu mal la ou tu peux bien imaginer, mais sinon ca va :langue:
madalena a dit: salam et tu approuve? :langue: Cliquez pour agrandir... l'atterissage fait un peu mal la ou tu peux bien imaginer, mais sinon ca va :langue:
M mamalich 10 Oct. 2012 #38 ctoulouse a dit: tu aurais pu me repondre au lieu de chercher a me faire la replique Cliquez pour agrandir... Tu as UNE idee, j'ai un million de speculations, alors qu'est-ce qui est plus simple. On ne va quand meme pas jouer a "est-ce un objet, est-ce un artiste, est-ce un fruit?" Si t'as quelque chose a preciser, vas-y qu'on en discute, sinon et bien j'en comprends ce que j'en comprends et basta.
ctoulouse a dit: tu aurais pu me repondre au lieu de chercher a me faire la replique Cliquez pour agrandir... Tu as UNE idee, j'ai un million de speculations, alors qu'est-ce qui est plus simple. On ne va quand meme pas jouer a "est-ce un objet, est-ce un artiste, est-ce un fruit?" Si t'as quelque chose a preciser, vas-y qu'on en discute, sinon et bien j'en comprends ce que j'en comprends et basta.