Recherche "the" jilbab

Salam, j'aurai souhaité que vous m'aidiez à trouver le jilbab de mes rêves, alors voilà...
Ce week end j'ai vu une soeur qui portait un jilbab MAGNIFIQUE masha'Allah et depuis je n'arrête pas d'y penser lol je veux le même mais où le trouver? tel est la question...
Il était d'un jolie beige en matière souple pas comme la matière des jilbabs habituel, je dirai unpeu comme de la soie le brillant en moin ( desolé moi et les matières sa fait deux)
et elle portait avec un bonnet beige plus claire brodé avec comme des fleures du même ton que le jilbab je vous raconte même pas comment s'été beau, pour un mariage je trouve ça top;
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas où je pourrai le trouver, au pire connaiteriez vous des couturières qui pourrai faire ce jilbab?
Merci d'avance
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam, j'aurai souhaité que vous m'aidiez à trouver le jilbab de mes rêves, alors voilà...
Ce week end j'ai vu une soeur qui portait un jilbab MAGNIFIQUE masha'Allah et depuis je n'arrête pas d'y penser lol je veux le même mais où le trouver? tel est la question...
Il était d'un jolie beige en matière souple pas comme la matière des jilbabs habituel, je dirai unpeu comme de la soie le brillant en moin ( desolé moi et les matières sa fait deux)
et elle portait avec un bonnet beige plus claire brodé avec comme des fleures du même ton que le jilbab je vous raconte même pas comment s'été beau, pour un mariage je trouve ça top;
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas où je pourrai le trouver, au pire connaiteriez vous des couturières qui pourrai faire ce jilbab?
Merci d'avance

a bien jveux bien te croire !! un rideau qui marche ossafé :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça depend dans quelle region tu es
marché, boutiques de musulmanes, net (c'es tout ce que je vois)
la prochaine fois ue tu vois une femme avec une tenue qui te plait, tu l'arrêtes et tu demandes poliment
ça t'evitera cette frustration
et ça m'etonnerait qu'elle t'envoit bouler
au contraire, tu l'auras flatté, elle sera tout sucre tout miel en principe :langue:
 
Pour moi les jilbabs sont tous les mêmes :D
Sinon ben écoute tape jilbab sur google y'en a plein qui en vendent
et sur Facebook aussi des soeurs qui font du commerce de jilbabs donc peut être que tu trouvera ton bonheur.
 
S

Soomy

Non connecté
perso j'ai une question..est ce que le Jilbab va à tout le monde?

et aussi pour celles qui le portent, est ce qu'on vous regarde bizarre dans la rue?

je veux dire une personne ma dit que son futur mari voulait qu'elle porte le jilbab (c'est une condition pour lui) et elle a peur du regard des gens, des réactions négatives notamment depuis les affaires sur la burka et autre voile intégral
 
perso j'ai une question..est ce que le Jilbab va à tout le monde?

et aussi pour celles qui le portent, est ce qu'on vous regarde bizarre dans la rue?

je veux dire une personne ma dit que son futur mari voulait qu'elle porte le jilbab (c'est une condition pour lui) et elle a peur du regard des gens, des réactions négatives notamment depuis les affaires sur la burka et autre voile intégral

Salam,

Jilbeb ou pas du moment que t'es voilées y'aura tjrs des fachos pour te faire de méchantes remarques ou te bousculer volontairement dans les transports. Passons, le jilbeb c'est surtout le top niveau mastourisation lol
En etant habillée à l'occidentale, on est jamais sure de remplir les conditions du hijeb mais en jilbeb t'es tranquille. et de toute façon les regards et remarques y'en aura tjrs faut pas s'arrêter à ça
Mais pourquoi imposer à sa femme de le porter je vois pas l'utilité si c'est imposé.
Bref j'espère avoir répondu à ta question
 
S

Soomy

Non connecté
@Amina: barakallahou fiki pour ta réponse..effectivement tu as raison quoique tu portes, faut supporter le regards des autres..

Quand tu t'habille occidentale, t'as les sales regards des crève-la-faim sur toi, même si tu es mais en tenue normale (mais pas de décolleté, pas moulant, pas court)

Quand t'es habillée muslima t'as les sales regards des fachos sur toi

au final tu sais pas comment faire pour etre à la fois à l'aise et qu'on te calcule pas


le jilbab c'est l3abaya ?

salam

non voilà les deux types ci dessous:

la différence est que le Jilbab couvre même les bras (on ne distingue pas la forme), et il est plus ample que la abaya
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
:eek:
ah c'est pas beau
Nan, mais c'est très à la mode ces derniers temps. :rolleyes:
Salam, j'aurai souhaité que vous m'aidiez à trouver le jilbab de mes rêves, alors voilà...
Ce week end j'ai vu une soeur qui portait un jilbab MAGNIFIQUE masha'Allah et depuis je n'arrête pas d'y penser lol je veux le même mais où le trouver? tel est la question...
Il était d'un jolie beige en matière souple pas comme la matière des jilbabs habituel, je dirai unpeu comme de la soie le brillant en moin ( desolé moi et les matières sa fait deux)
et elle portait avec un bonnet beige plus claire brodé avec comme des fleures du même ton que le jilbab je vous raconte même pas comment s'été beau, pour un mariage je trouve ça top;
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas où je pourrai le trouver, au pire connaiteriez vous des couturières qui pourrai faire ce jilbab?
Merci d'avance

La soie ne brille pas forcément, je viens d'acheter une robe en soie et la matière est comme mousseuse, très agréable à porter.
 
Haut