Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamMoi je vais dans un salon à Paris qui est tenu par un homme, il est excellent. Le salon n'est pas ouf.. mais c'est le meilleur coiffeur que j'ai testé !
Salam
Vous connaissez une bonne coiffeuse sur paris ou dans la région parisienne ?
Salam
Ça m’intéresserait aussi![]()
Up up upSalam @Milou7 ,
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un bon prestataire dans la coiffure.
Un bon coiffeur pour moi sera peut être un mauvais pour toi. Ca dépend de plusieurs paramètres : tes cheveux, tes standards...
Il faut en tester plusieurs et s'arrêter sur celui qui est le mieux pour soi.
Moi je vais dans un salon à Paris qui est tenu par un homme, il est excellent. Le salon n'est pas ouf.. mais c'est le meilleur coiffeur que j'ai testé !
Si tu veux le nom tu peux venir en privé![]()
Up up up
Coucou little miss sunshine
Je veux le nom s’il te plait
Il est si bien que ça ? Il connaît bien les cheveux Maghrebiques?
C’est Céline Dion dans le GIF?Hello,
Moi je l'ai trouvé très bien.
Quand je sortais de chez lui j'étais toujours satisfaite.
Pourtant j'en est testé plusieurs salons à Paris, toujours déçue par le rendu.
J'avais testé un salon top... l'expérience hyper cool : avec chaise massante.... Mais le rendu trop nul.
Là l'expérience n'est pas ouf, le salon est très simple. On a l'impression d'etre dans un salon au bled lol
Mais le rendu top top !
Le salon, pour que tout le monde ait accès :
Mirana Coiffure - Guy Môquet
PS : je sais pas pourquoi je voulais envoyer l'info qu'en MP !
Je voulais faire du suspense
![]()
Et donc elle a fait quoi au final à part raler et deglinguer la dame qui a fait nimp avec ses cheveux ?
À part raser et repartir à zéro elle ne peut plus rien faire je croisEt donc elle a fait quoi au final à part raler et deglinguer la dame qui a fait nimp avec ses cheveux ?![]()
À part raser et repartir à zéro elle ne peut plus rien faire je crois![]()