Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Silvous plait vous pouvez m'aidez ? je vien d'avoir mon permis et je recherche une voiture mais en vaint. je voudrai une golf 4 ou une 206 un truc bien et simple pour un budget de 2500 maxi!!!!
pour ce budget ... fais toi accompagner par un frère ou un cousin demain dimanche dans le mparché de voiture d'occasion de ta ville ...
y en a partout ... dans quelle ville es tu ?
Silvous plait vous pouvez m'aidez ? je vien d'avoir mon permis et je recherche une voiture mais en vaint. je voudrai une golf 4 ou une 206 un truc bien et simple pour un budget de 2500 maxi!!!!
A béziers dans le 34
lolllllllllllll 1500 ou 2500 c'est pareil t'auras un tas de taule
mais bon tu peux toujours rêver c'est gratuit
il faut pas revé il faut Négocier !!!! elle a un budget de 2500 c'est deja pas mal hamdolah, il faut qu'elle vise une voiture d'occase à 3000 / 3500 ... combien de fois j'ai fait baissé de 1000e le prix annoncé, faut etre négociateur, tu négocie 20 minutes ça mange pas de pain !
tu dois être chel7 toi lol , et combien de fois tu t'ai fais arnaqué ?
Un vrai chel7 c'est une jelda lool ! z9ram !
il faut pas revé il faut Négocier !!!! elle a un budget de 2500 c'est deja pas mal hamdolah, il faut qu'elle vise une voiture d'occase à 3000 / 3500 ... combien de fois j'ai fait baissé de 1000e le prix annoncé, faut etre négociateur, tu négocie 20 minutes ça mange pas de pain !
un vrai chel7 ne se fait jamais arnaqué lol
Un Golf IV à 2500e :ee k: je demande à voir !
S'il y a bien une marque dont le prix des voitures ne se déprécient quasiment pas c'est bien Volkswagen !
c'est ce que j'allais dire :rolleys:
et puis aller jusqu'en Espagne ou Belgique pour acheter une voiture et d'occaz en plus ?! c'est de la connerie
La meilleure affaire que j'ai vu pour un golf 4 "potable" était de 4000e en Italie
Parfois tu as vraiment des affaires, des différences de milliers d'euros, ça en vaut le coup
oué sans compter les frais de deplacement, le carburant, la fatigue, la prise de RDV, ... khelina
Un Golf IV à 2500e je demande à voir !
S'il y a bien une marque dont le prix des voitures ne se déprécient quasiment pas c'est bien Volkswagen !
Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci pour ceux qui ont laisser des coms censer, quand a ceux qui m'encouragent a rêves j'ai pas besoin d'eux pour ca!
Et ceux qui disent que "t'as les moyen ou tu les a pas" ben j'aimerais bien les y voir a 18 ans sans taf a tenter de s'acheter une voiture avec 2500 e que j'ai galerer à avoir !!
wa salam
Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci pour ceux qui ont laisser des coms censer, quand a ceux qui m'encouragent a rêves j'ai pas besoin d'eux pour ca!
Et ceux qui disent que "t'as les moyen ou tu les a pas" ben j'aimerais bien les y voir a 18 ans sans taf a tenter de s'acheter une voiture avec 2500 e que j'ai galerer à avoir !!
wa salam
wa salam
C'est quoi tes critères de recherche ?
Mes critère : CLIM AUTO, CENTRALISATION, DIESEL, 5 PORTE c'est le plus important, apres le reste...
Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci
tu dois être chel7 toi lol , et combien de fois tu t'ai fais arnaqué ?
Chuis pas marchand de tapis ... soit t'as les moyens .. sois tu les as pas ...
Un Golf IV à 2500e je demande à voir !
le rapport avec marchand de tapis ? genre tu négocie jamais quand t'achete une voiture mdr !!! wa nta mchi maghrebi !! sache que quand quelqu'un vend une voiture dans une ptite annonce, il demande toujours plus cher car il sait que ça va négocié, d'ailleur pourquoi il écrit " à débattre " ??? .. Faut négocié à fond !! les timides les introvertis paye plein pot mdr , il hchem de négocié, moi je lache rien, on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 " mdr sans pitié !!! ca se trouve le mec c'est ce qu'il voulais !! et quand je viens , meme si on s'est mis d'accord sur le prix, je gratte toujours, je cherche des défaut sur la voiture et j'enléve 100 par ci 50 par la . z3am takoul l7am