Recherche Une voiture!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houda34
  • Date de début Date de début
Silvous plait vous pouvez m'aidez ? je vien d'avoir mon permis et je recherche une voiture mais en vaint. je voudrai une golf 4 ou une 206 un truc bien et simple pour un budget de 2500 maxi!!!!

oula leboncoin ma soeur j'en suis devenue addict je trouve rien!! que des arnaque ou des truc qui en valent pas le coup!

Non diesel de préférence et le reste je m'en fous

pour ce budget ... fais toi accompagner par un frère ou un cousin demain dimanche dans le mparché de voiture d'occasion de ta ville ...
y en a partout ... dans quelle ville es tu ?

Silvous plait vous pouvez m'aidez ? je vien d'avoir mon permis et je recherche une voiture mais en vaint. je voudrai une golf 4 ou une 206 un truc bien et simple pour un budget de 2500 maxi!!!!

Tu viens d'avoir ton permis et tu veux une golf 4 ??? encore une 206 ca va et encore je dis bien...

bref, a 2500 euros maxi t'auras une epave.. ou presque... a ce prix la et dans ces 2 modeles la,

meme si tu trouves a ce prix la danc ces modeles moi a ta place je me mefierais...

une 206 c'est sympa pour un jeune conducteur! la mienne je l'ai eu a 2000 euros ....( je galère un peu mais bon je la kiffe ):D

monte en belgique au marché de bruxelle lol avec 2500e tu aura une golf 4 diesel, jantes etc , dans le sud de la france c'est chere, essaie de voir du coté du jura des fois y'a des bonnes affaires ;) , et fais belek aux arnaques sur le net vla les 206 merguez sur leboncoin kijiji autoscout etc !

lolllllllllllll 1500 ou 2500 € c'est pareil t'auras un tas de taule :D

mais bon tu peux toujours rêver c'est gratuit

il faut pas revé il faut Négocier !!!! elle a un budget de 2500 c'est deja pas mal hamdolah, il faut qu'elle vise une voiture d'occase à 3000 / 3500 ... combien de fois j'ai fait baissé de 1000e le prix annoncé, faut etre négociateur, tu négocie 20 minutes ça mange pas de pain !

:D

il faut pas revé il faut Négocier !!!! elle a un budget de 2500 c'est deja pas mal hamdolah, il faut qu'elle vise une voiture d'occase à 3000 / 3500 ... combien de fois j'ai fait baissé de 1000e le prix annoncé, faut etre négociateur, tu négocie 20 minutes ça mange pas de pain !

tu dois être chel7 toi lol , et combien de fois tu t'ai fais arnaqué ?

Chuis pas marchand de tapis ... soit t'as les moyens .. sois tu les as pas ...

Par internet entre particulier
si non une polo base gamme avec crédit concessionnaire taux bas sur quatre ans
vu la crise des affaires faut connaitre chez les concessionnaires
et surtout faire trois devis pour comparer

Tu peux chercher en Espagne, y'a souvent de bonnes affaires.
Regardes sur le site segundamano.es

Un Golf IV à 2500e :eek: je demande à voir !

S'il y a bien une marque dont le prix des voitures ne se déprécient quasiment pas c'est bien Volkswagen !

c'est ce que j'allais dire :rolleys:

et puis aller jusqu'en Espagne ou Belgique pour acheter une voiture et d'occaz en plus ?! c'est de la connerie :rolleyes:

La meilleure affaire que j'ai vu pour un golf 4 "potable" était de 4000e en Italie

Parfois tu as vraiment des affaires, des différences de milliers d'euros, ça en vaut le coup ;)

S'il y a bien une marque dont le prix des voitures ne se déprécient quasiment pas c'est bien Volkswagen !

Jtrouve ça bien cher pour ce que ça
coute cette chiotte en débimètre,
injecteur pompe, moteur de leve-vitre
qui ***** et le coup des 500 € pour
une histoire d'anti-démarrage qui se met en
sécurité et qu'il faut brancher l'ordinateur
dessus.

Jparle pour la golf IV :D

Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci pour ceux qui ont laisser des coms censer, quand a ceux qui m'encouragent a rêves j'ai pas besoin d'eux pour ca!

Et ceux qui disent que "t'as les moyen ou tu les a pas" ben j'aimerais bien les y voir a 18 ans sans taf a tenter de s'acheter une voiture avec 2500 e que j'ai galerer à avoir !!

wa salam

Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci pour ceux qui ont laisser des coms censer, quand a ceux qui m'encouragent a rêves j'ai pas besoin d'eux pour ca!

Et ceux qui disent que "t'as les moyen ou tu les a pas" ben j'aimerais bien les y voir a 18 ans sans taf a tenter de s'acheter une voiture avec 2500 e que j'ai galerer à avoir !!

wa salam

Courage, mais surtout pas de précipitation
pour l'achat d'une voiture car
j'en connais beaucoup qui
s'en sont mordu les doigts. ;)

wa salam

prend un connaisseur avec toi, faut pas voir juste l'exterieur, faut verifier le moteur. une voiture accidentée et moteur touché faut se méfier.

ah oui et n'hesite pas à la tester avant.

wa salam

C'est quoi tes critères de recherche ?

Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci

entiérement d'accord avec toi , j'ai un pote il a vendu la sienne y'a 2 mois pour une somme de 2800 euro ,il étai meme pret a débattre le prix ,mais le fille en la voyant n'a pas chercher a négocier ,une golf 4 grise ,90ch 5portes propre CT ok pas l'ombre d'un souci ,donc crois moi des bonnes affaires tu peux les trouver aussi sur le net .....

tu dois être chel7 toi lol , et combien de fois tu t'ai fais arnaqué ?

je ne suis pas chel7, et je ne me suis fait jamais arnaqué, j'ai toujours revendu plus chére que j'ai acheté !! et quand je l'a revend les pneus sont mort, les plaquettes de frein sont mort, la vidange n'est pas faite, la voiture est mrida , en faite je l'a vend pas je l'a refourgue !!! :D , je suis un bon vendeur aussi ...

Chuis pas marchand de tapis ... soit t'as les moyens .. sois tu les as pas ...

le rapport avec marchand de tapis ? genre tu négocie jamais quand t'achete une voiture mdr !!! wa nta mchi maghrebi !! sache que quand quelqu'un vend une voiture dans une ptite annonce, il demande toujours plus cher car il sait que ça va négocié, d'ailleur pourquoi il écrit " à débattre " ??? .. Faut négocié à fond !! les timides les introvertis paye plein pot mdr , il hchem de négocié, moi je lache rien, on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 " mdr sans pitié !!! ca se trouve le mec c'est ce qu'il voulais !! et quand je viens , meme si on s'est mis d'accord sur le prix, je gratte toujours, je cherche des défaut sur la voiture et j'enléve 100 par ci 50 par la . z3am takoul l7am

franchement si je veut une golf 4 à 2500 je monte en allemagne, je te prend un tdi bien frais !!

en belgique tu peut tombé sur de bonnes occases mais faut faire belek car y'a bcp de traficotage, il t'abaisse le kilometrage .. de nos jours une golf 4 d'occase ca vaut plus rien .. 2500 c'est le prix !!!

le rapport avec marchand de tapis ? genre tu négocie jamais quand t'achete une voiture mdr !!! wa nta mchi maghrebi !! sache que quand quelqu'un vend une voiture dans une ptite annonce, il demande toujours plus cher car il sait que ça va négocié, d'ailleur pourquoi il écrit " à débattre " ??? .. Faut négocié à fond !! les timides les introvertis paye plein pot mdr , il hchem de négocié, moi je lache rien, on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 " mdr sans pitié !!! ca se trouve le mec c'est ce qu'il voulais !! et quand je viens , meme si on s'est mis d'accord sur le prix, je gratte toujours, je cherche des défaut sur la voiture et j'enléve 100 par ci 50 par la . z3am takoul l7am

ca me rappel une fois , j'étai avec un pote qui vend une renault espace ,prix 6500 euro
et un moment un chibani arrive et lui propose 2300 euro mdrrrrrrrrrrrrr
dak sahbi le regarde et lui dit:chouf a 3ami , ila ka t9alab 3ala na3nan3 ra8 machi 8na gha tl9a8 :D :D j'étai mort de rire ,ca la téllement dégouté ,gali vien on se casse 8ad chiabne gha istiwni mdrrr

Retour