Recherche Une voiture!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houda34
  • Date de début Date de début
ca me rappel une fois , j'étai avec un pote qui vend une renault espace ,prix 6500 euro
et un moment un chibani arrive et lui propose 2300 euro mdrrrrrrrrrrrrr
dak sahbi le regarde et lui dit:chouf a 3ami , ila ka t9alab 3ala na3nan3 ra8 machi 8na gha tl9a8 :D :D j'étai mort de rire ,ca la téllement dégouté ,gali vien on se casse 8ad chiabne gha istiwni mdrrr

lol moi j'évite d'acheté aux arabes, ils sont dur en affaire et eux aussi refourgue .. j'aime bien les ptits vieux ..c des proies idéales .. lol

faut négocié mais faut pas abusé non +, moi jdis qui tente rien n'a rien !! je négocie tout !! meme a carrefour une télé je l'a négocie, je gratte le vendeur pour qu'il me fait un rabais, on m'a souvent répondu " je ne suis pas un marchand de tapis " ou " on es pas au souk " mdr !! et alors quand tu fais les comptes à la fin de l'année je suis gagnant, car je négocie tout et partout dans n'importe quel contexte, c'est maladif .. j'ai été formé au bled, la bas c'est les champions du monde de la négociation, il faut etre patient et stratégique ..

52401]lol moi j'évite d'acheté aux arabes, ils sont dur en affaire et eux aussi refourgue .. j'aime bien les ptits vieux ..c des proies idéales .. lol

faut négocié mais faut pas abusé non +, moi jdis qui tente rien n'a rien !! je négocie tout !! meme a carrefour une télé je l'a négocie, je gratte le vendeur pour qu'il me fait un rabais, on m'a souvent répondu " je ne suis pas un marchand de tapis " ou " on es pas au souk " mdr !! et alors quand tu fais les comptes à la fin de l'année je suis gagnant, car je négocie tout et partout dans n'importe quel contexte, c'est maladif .. j'ai été formé au bled, la bas c'est les champions du monde de la négociation, il faut etre patient et stratégique ..

moi aussi c'est pareil , je ne leur achète pas et je ne leur vend surtout pas , une fois pour me débarrasser d'une caisse , je l'emmène au marché des voitures , laisse tomber , entre ouvre le capot etc.......le pire une fois le gars me dit démarre et me demande si c'est bien un diesel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis dis tfffouu 3la bnadem il ne sait même pas reconnautre le bruit d'un moteur et il fait genre c'est lui le mécano de maclaren lol ou un autre qui va directement voir l'état des pneus avant celui du moteur

Alors déja détrompez vous j'en trouve des 206 et GOLF4 a 2500e mais soit ya pas la clim, soit elle est trop loin, soit c'est a 3 porte ... En tout merci pour ceux qui ont laisser des coms censer, quand a ceux qui m'encouragent a rêves j'ai pas besoin d'eux pour ca!

Et ceux qui disent que "t'as les moyen ou tu les a pas" ben j'aimerais bien les y voir a 18 ans sans taf a tenter de s'acheter une voiture avec 2500 e que j'ai galerer à avoir !!

wa salam

tu veux t'acheter une voiture alors que tu travailles pas ??

C'est pas comme une poupée barbie,tu joues avec et la laisse dans son coin !

tu dois gerer l'assurance, les pieces, le ct, l'essence et d'autres trucs encore

apres si papa et mama sont derieres t'as de la chance fais donc... :rolleyes:

moi aussi c'est pareil , je ne leur achète pas et je ne leur vend surtout pas , une fois pour me débarrasser d'une caisse , je l'emmène au marché des voitures , laisse tomber , entre ouvre le capot etc.......le pire une fois le gars me dit démarre et me demande si c'est bien un diesel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis dis tfffouu 3la bnadem il ne sait même pas reconnautre le bruit d'un moteur et il fait genre c'est lui le mécano de maclaren lol ou un autre qui va directement voir l'état des pneus avant celui du moteur

:D

c'est claire les arabes ils inspectent trop la voiture, dir amarche .. ouvre le capot , tire le frein à main et fait une marche arriére ( pour vérifié le cardan ) .. ensuite ils vérfient si elle a pas un joint de culasse, ils te demandent si la courroie de distribution à été changé, ils analysent dans tes yeux pour voir si y'a pas une entourloupe lol , et des qu'il trouve une anomalie ils te l'a font remarqué direct, et ils vont joué la dessus pour négocié ...

le rapport avec marchand de tapis ? genre tu négocie jamais quand t'achete une voiture mdr !!! wa nta mchi maghrebi !! sache que quand quelqu'un vend une voiture dans une ptite annonce, il demande toujours plus cher car il sait que ça va négocié, d'ailleur pourquoi il écrit " à débattre " ??? .. Faut négocié à fond !! les timides les introvertis paye plein pot mdr , il hchem de négocié, moi je lache rien, on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 " mdr sans pitié !!! ca se trouve le mec c'est ce qu'il voulais !! et quand je viens , meme si on s'est mis d'accord sur le prix, je gratte toujours, je cherche des défaut sur la voiture et j'enléve 100 par ci 50 par la . z3am takoul l7am

on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 "

c'est la définition du marchand de tapis ...mdr c'est pour ça que yen a qui mette "A débattre .. rigolos s'abstenir" looool

Silvous plait vous pouvez m'aidez ? je vien d'avoir mon permis et je recherche une voiture mais en vaint. je voudrai une golf 4 ou une 206 un truc bien et simple pour un budget de 2500 maxi!!!!

tu ne risques pas de trouver au vue des modeles que tu cherches.
il faut mettre un peu plus.

:D

c'est claire les arabes ils inspectent trop la voiture, dir amarche .. ouvre le capot , tire le frein à main et fait une marche arriére ( pour vérifié le cardan ) .. ensuite ils vérfient si elle a pas un joint de culasse, ils te demandent si la courroie de distribution à été changé, ils analysent dans tes yeux pour voir si y'a pas une entourloupe lol , et des qu'il trouve une anomalie ils te l'a font remarqué direct, et ils vont joué la dessus pour négocié ...

je ne vais pas jurer mais honnètement je ne ne leur vends plus rien

on me dis 4500 je dis " je te la prend à 2500 "

c'est la définition du marchand de tapis ...mdr c'est pour ça que yen a qui mette "A débattre .. rigolos s'abstenir" looool

le marchand de tapis c'est le vendeur !!! pas l'acheteur !!

le plus grand rabais que j'ai fais une voiture à 3500 je l'ai acheté acheté à 2000e ... j'ai enlevé 1500e et en plus de ça le mec je lui ai gratté 20e pour mettre de l'essence mdr .. Les clignotant ne marché pas et rien ne s'allumé sur le compteur, en sortant du garage ou je l'ai acheté j'ai juste changé les fusibles et tout a remarché ... :D

le rigolo c'est celui qui paye le prix anoncé !! les gens c'est des fous je vois des anonces encore aujourd'hui " vend Ax diesel année 1996 200.000km 3000e " , des voitures toute pourrite il te vende ça 3000e .... car il se dise " yaura toujours un pigeon " ...

Retour