Rechercher l'amour ou attendre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parko23
  • Date de début Date de début
Je dit en general parce que certains je sait cherche le Q ! et ça je le voie dans fin fond des yeux des mecs quand il drague des gonzesses ! defois je voie de dsé scéne de drague sa me fait pitié ! mdr

tu arrives à le voir au fin fond des yeux des mecs ce qu'ils recherchent,
et tu n'arrives pas à voir au fond des yeux des filles celles qui s'intéressent à toi? lol
 
tu arrives à le voir au fin fond des yeux des mecs ce qu'ils recherchent,
et tu n'arrives pas à voir au fond des yeux des filles celles qui s'intéressent à toi? lol

Ben en faite j'en est des filles qui s'intérésse a moi (deux caissiére de magasin cette année) mais méme si elle etait ultra belle les deux je refuse car je préfére étre seul.
 
comment tu sais elles s'intéressent à toi?

Ben la premiére je les surprit a me regarder dans les yeux avec un sourire pendant que je fouiller ma tune pour payer.

La seconde ce sont mes soeurs qui mon informer que elle me regarder avec un sourire la téte reposer sur une main.

Parce que elles font sa a personne d'autres en general et quand une fille méme pas elle me calcule pas ! je sait que une caissiére doit étre gentil avec la clientel mais la c'etait autre chose visiblement.
 
En gros t'es un mec tellement trop bien qu'allah te garde et te préserve... Et nous autres on est des mecs super facile parce qu'allah ne nous aime pas :rolleyes:

Je n'ai pas dit ça , mais dans ma vie il m'arrive de nombreuse chose tellement evidente que au final ça ne marche pas comme si c'était un signe du destin
je sais pas comment l'expliquer...

franchement je suis pas parfait , très loin de la même , mais j'ai aussi des qualités ( calme , sincere , attentionné , doux avec les femmes etc..) et je suis plutot pas mal
donc je sais pas quoi penser face a ce sentiment de vide vis a vis des femmes
ok ma timidité doit y etre pour quelque chose mais bon

dailleur dans l'islam il est dit , pour sortir avec une femme il faut se marier pour ne pas être tenter par la fornication donc peut etre que c'est un signe ?

après peut être que tous le monde a ces signe et il n'appartient qu'aux gens de les remarquer et de ne pas se laisser tenter ?
qui sait ?

enfin après peut être que je me trompe totalement et que je finirai ma vie seul ...

Il ne faut pas être timide, il faut foncer, être sans pitié,
dès qu'une fille te plait tu y vas.
Tu manques de confiance en toi.
je manque surement de confiance en moi aupres des fille c'est sur , mais deja je suis pas le genre a aborder une fille dans la rue, et même si celle ci me demande une cigarette ou le chemin , je vais pas plus loin donc..

après si je décide d'aborder j'ai pas envi de tombé sur une fille superficiel et hypocrite

enfin en tous cas je suis content de voir que je suis pas le seul a penser ça
 
salam,

Mon mari était extrémement timide il l'es d'ailleur toujours un peu mais plus avec moi.
Et lorsqu'on c'est rencontrer la premiére fois il avait 23ans il a envoyer une cousine à lui pour me parler, puis il est venu avec ses parents faire sa demande mais qu'est ce qu'il était timide il n'arriver même pas à parler il ne savait pas quoi me dire, quel question me poser. et en faite c'est vraiment sa qui m'a plu chez lui sa timidité c'est tellement mignon mashaAllah.

bon courage et inchaAllah quand tu rencontreras ta futur femme même avec ta timidité tu feras tout pour faire connaissance avec elle tu verras.

wa salam
 
Peut être bien qu'Allah veut te protéger en t'évitant des betises et Il aime les patients n'est-ce pas? donc ca ne pourra t'être que bénéfique si t'es sincère dans tes démarches ;)
 
salam,
bon courage et inchaAllah quand tu rencontreras ta futur femme même avec ta timidité tu feras tout pour faire connaissance avec elle tu verras.

wa salam

je ne suis pas si timide que ça je suis un peu de timide au premiere abord dans le sens ou je n'ose pas aborder une fille , mais si c'est parler avec une fille je n'ai pas de problème et j'ai de la conversation



Peut être bien qu'Allah veut te protéger en t'évitant des betises et Il aime les patients n'est-ce pas? donc ca ne pourra t'être que bénéfique si t'es sincère dans tes démarches ;)

peut etre oui , mais je ne veu pas gacher ma jeunesse pour autant
mais pour te dire la verité j'ai toujours eu l'impression qu'on me guidait dans la vie
eviter les probleme , eviter de sortir avec des filles , et etre patient comme tu dis

je ne sais vraiment pas ce que me reserve ma vie , inchallah que ça sera beau

et sans etre prétentieux je pense vraiment que je suis quelqu'un de bon , attentionné meme si j'ai aussi mes défauts comme tous le monde

merci encore pour tous vos encouragement , et qu'Allah vous protège et vous rend heureux
 
bonjour , je me pose certaine question sur les relations hommes femmes

en faite je suis de base très timide et depuis longtemps je cherche l'âme sœur sans succès

mon problème peut être c'est la timidité , après je pense pas être repoussant , on me dit plutôt beau et les femmes me regarde dans la rue mais bon après , tous dépend de la raison et de la subjectivité

au stade ou j'en suis , je me demande si je fais bien d'attendre , je pense pas etre une personne mauvaise , je suis attentionné , serieux , calme etc
et je me demande si la situation actuel n'est pas le résultat d'allah comme si il me garder pour plus tard la femme de mes rêves
comme si ça faisait parti d'un destin mais j'avoue que j'en ai marre d'attendre ( j'ai 23 ans)

je peut me trompé bien sur mais c'est l'impression que j'ai.

quelqu'un a déjà eu ce sentiment la ?

t'es beau comment :rolleyes:
tu sais qu'une femme peut te regarder parcequ'elle te trouve moche ou vieux jeux ou malfringué :rolleyes:
 
Ben en faite j'en est des filles qui s'intérésse a moi (deux caissiére de magasin cette année) mais méme si elle etait ultra belle les deux je refuse car je préfére étre seul.

Wawwouuu ! 2 caissières! ! Et dans la même année ! Tout ça !! Bsahtek...
Youyouyouyoyoyuiiiii

:D

ps : les caissières, gracieusement, sourient aux clients...
 
lol si tu savais ... :D

alors comme ça tu panses les coeurs ? pour les coeurs anesthésiés qui n'ont plus aimé depuis des années que préconises tu ?

D'en finir. Et vite ! :langue:

Eh oh, je panse les plaies via la pensée... et quelques bonnes paroles (parfois, ok !).

Côté cœur, j'attends une greffe de la partie "amoûûûr" ! (oui vous pouvez pleurer avec moi ! ) J'ai donc quelque petite expérience pour suturer les myocardes solitaires et peinés d'une trop longue latence affective ! Quant à la préconisation "médicamenteuse" : mort au rat, essence de térébenthine ou rencontre impromptue sinon improbable...

(ps : Bon qui a mon greffon ?)
 
D'en finir. Et vite ! :lan gue:

Eh oh, je panse les plaies via la pensée... et quelques bonnes paroles (parfois, ok !).

Côté cœur, j'attends une greffe de la partie "amoûûûr" ! (oui vous pouvez pleurer avec moi ! ) J'ai donc quelque petite expérience pour suturer les myocardes solitaires et peinés d'une trop longue latence affective ! Quant à la préconisation "médicamenteuse" : mort au rat, essence de térébenthine ou rencontre impromptue sinon improbable...

(ps : Bon qui a mon greffon ?)

je collectionne les plaies ouvertes et aucun mot ne peut panser mes maux :(
alors qu'importe si tes pensées sont a la hauteur de tes mots ...
tout sonne creux et raisonne jusqu'a mes os

pour ta gouverne tu finiras seule, 3 chats, 1 chien et 2 perruches de mm sexes (ps ne cherche pas a comprendre ...)
 
bonjour , je me pose certaine question sur les relations hommes femmes

en faite je suis de base très timide et depuis longtemps je cherche l'âme sœur sans succès

mon problème peut être c'est la timidité , après je pense pas être repoussant , on me dit plutôt beau et les femmes me regarde dans la rue mais bon après , tous dépend de la raison et de la subjectivité

au stade ou j'en suis , je me demande si je fais bien d'attendre , je pense pas etre une personne mauvaise , je suis attentionné , serieux , calme etc
et je me demande si la situation actuel n'est pas le résultat d'allah comme si il me garder pour plus tard la femme de mes rêves
comme si ça faisait parti d'un destin mais j'avoue que j'en ai marre d'attendre ( j'ai 23 ans)

je peut me trompé bien sur mais c'est l'impression que j'ai.

quelqu'un a déjà eu ce sentiment la ?

franchement je crois ke t po timide mais seulement t peur ...
vas y frero t l air sympa ( ce ke lé filles aiment) chui sur ke tu trouveras ton ame :)
 
franchement je crois ke t po timide mais seulement t peur ...
vas y frero t l air sympa ( ce ke lé filles aiment) chui sur ke tu trouveras ton ame :)

j'espère qu'il en a déjà une... d'âme! :eek:
A cette seule condition, une dame !

(ouais je sais je sais, faut appeler canal+ là... Z'inquiétez pas je vais démarcher pour m'inscrire au Jamel comédie club)
 
t'es beau comment :rolleyes:
tu sais qu'une femme peut te regarder parcequ'elle te trouve moche ou vieux jeux ou malfringué :rolleyes:

j'en sais rien

mais des gens que je rencontre disent a mon entourage que je suis beau après ça veut rien dire mais je leur est rien demandé moi et surtout je les vois juste 2 min
c'est sur ça que je me base et vu que j'ai jamais aborder une fille dans la rue dans le but de sortir avec elle
enfin j'ai déjà abordé une fille pour un chemin a prendre et la fille etait en train de me regarder comme si elle attendais quelque chose , et une autre fois j'ai aussi eu droit a un sourire mais ça veut rien dire

mais bon vu que j'aborde que rarement pour une quelconque raison et jamais pour seduire ou draguer je peut pas me faire une idée propre non plus
si encore j'aurais fais des dizaine de tentative dans le but de seduire ça aurait été plus clair quand au resultat


donc je doute que je sois repoussant au point que parfois on me regarde dans la rue ou qu'on me demande le chemin ( ça reste tres rare pour le chemin)
apres c'est peut être autre chose dont j'ignore
et puis bien sur c'est pars comme si toute les femme me regardait

donc , d'autre terme je pense être pas mal mais après c'est subjectif et je sais pas ce que veulent dire les regard des gens en général

après toi tu peut me trouvé moche , j'en sais rien en faite..
tous ça c'est subjectif et le regard ça veut pas tous dire malgré les apparence

de même je pense pas être vieux jeux , je m'habille assez jeune , veste kaki , jean ( écharpe vu la saison)



franchement je crois ke t po timide mais seulement t peur ...
vas y frero t l air sympa ( ce ke lé filles aiment) chui sur ke tu trouveras ton ame

merci mais ou aller ?
je veux dire si je suis l'ilam a la lettre logiquement je peut pas aborder , c'est peut être un signe qui sait
donc je me vois pas attendre ou proposer au parent d'une femme que je trouve séduisante
je sais pas quoi faire en faite

on dirait que je suis pri entre 2 mur
entre
-le fait de ne pas sortir avec une fille , et je pense avoir eu des occasion , une jeune femme qui arrive avec un un jolie bonnet et elle l'enlève pour me montré ses cheveux en me demandant le chemin d'une destination d'une station de métro alors que c'était a quelque metre et que a la base elle marchais sur la bonne direction
mais moi , je lui ai juste dit , continué votre chemin c'est juste a quelque metre et bonne journée
c'est comme si je devais m'abstenir je comprend pas

c'est un sentiment bizarre

-le fait de sortir avec une femme que apres le mariage et de la rencontrer dans des circonstance vraiment imprevisible
donc en faite je suis coincé et je ne peut que m'en remettre a Allah


Merci encore pour vos encouragement et vos aide
 
peut etre oui , mais je ne veu pas gacher ma jeunesse pour autant
mais pour te dire la verité j'ai toujours eu l'impression qu'on me guidait dans la vie
eviter les probleme , eviter de sortir avec des filles , et etre patient comme tu dis

je ne sais vraiment pas ce que me reserve ma vie , inchallah que ça sera beau

et sans etre prétentieux je pense vraiment que je suis quelqu'un de bon , attentionné meme si j'ai aussi mes défauts comme tous le monde

merci encore pour tous vos encouragement , et qu'Allah vous protège et vous rend heureux

Salam alaykoum
Pourquoi tu cherches absolument à te caser? Laisse faire... A trop vouloir quelque chose on fini par ne rien avoir, si jusqu'à présent t'as pas eu de gros soucis dans ta vie dis juste al hamdoulillah qu'Allah te preserve et t'aime, pour le reste continues d'être patient, je reste convaincue que la patience ca paye ben de toute façon c'est pas moi qui le dit mais Lui... Combien de filles aimeraient être avec un homme à peu près comme tu te décris? non sérieux ne cours pas après l'amour, ca vient tout seul, comme ca aura été écrit, ce qui doit arriver arrivera et si t'es resté "bien" incha Allah tu auras une agréable surprise. Amine pour ta dou'a ;) et dsl si j'étais HS!
 
je collectionne les plaies ouvertes et aucun mot ne peut panser mes maux :(
alors qu'importe si tes pensées sont a la hauteur de tes mots ...
tout sonne creux et raisonne jusqu'a mes os

pour ta gouverne tu finiras seule, 3 chats, 1 chien et 2 perruches de mm sexes (ps ne cherche pas a comprendre ...)
Oh comme c'est mimi...

Un ptit salam au passage en espérant que tu t'accroches bien ;)
 
Salam alaykoum
Pourquoi tu cherches absolument à te caser? Laisse faire... A trop vouloir quelque chose on fini par ne rien avoir, si jusqu'à présent t'as pas eu de gros soucis dans ta vie dis juste al hamdoulillah qu'Allah te preserve et t'aime, pour le reste continues d'être patient, je reste convaincue que la patience ca paye ben de toute façon c'est pas moi qui le dit mais Lui... Combien de filles aimeraient être avec un homme à peu près comme tu te décris? non sérieux ne cours pas après l'amour, ca vient tout seul, comme ca aura été écrit, ce qui doit arriver arrivera et si t'es resté "bien" incha Allah tu auras une agréable surprise. Amine pour ta dou'a ;) et dsl si j'étais HS!

merci pour ton message , je ne vais pas me plaindre et m'arrêter la
je m'en remet a allah

au faite je pense que je suis resté dans le hallal en ce qui concerne les fille , je suis rarement sorti avec une fille et je ne l'ai encore jamais fait a 23 ans


mais bon merci Merci pour ton encouragement
 
merci pour ton message , je ne vais pas me plaindre et m'arrêter la
je m'en remet a allah

au faite je pense que je suis resté dans le hallal en ce qui concerne les fille , je suis rarement sorti avec une fille et je ne l'ai encore jamais fait a 23 ans


mais bon merci Merci pour ton encouragement

Moi pareil, je suis jamais sorti avec une fille, et pourtant ont me dit souvent que je suis beaugoss.
Quand certain de mes amis me demande si j'ai quelqun dans la vie, et quand je leur repond négativement, il me croivent pas.
Moi pareil j'ai toujours été tres timide et réservé. Pour te dire parfois je m'étonne pourquoi certaine fille viennent pas me voir alors que le physique n'est pas un probleme pour moi, peut etre que je dégage une chose qui fait qu'elles viennent pas essayer leur chance avec moi et cette chose est peut etre la timidité ou le manque de confiance en soi.
 
bonjour , je me pose certaine question sur les relations hommes femmes

en faite je suis de base très timide et depuis longtemps je cherche l'âme sœur sans succès

mon problème peut être c'est la timidité , après je pense pas être repoussant , on me dit plutôt beau et les femmes me regarde dans la rue mais bon après , tous dépend de la raison et de la subjectivité

au stade ou j'en suis , je me demande si je fais bien d'attendre , je pense pas etre une personne mauvaise , je suis attentionné , serieux , calme etc
et je me demande si la situation actuel n'est pas le résultat d'allah comme si il me garder pour plus tard la femme de mes rêves
comme si ça faisait parti d'un destin mais j'avoue que j'en ai marre d'attendre ( j'ai 23 ans)

je peut me trompé bien sur mais c'est l'impression que j'ai.

quelqu'un a déjà eu ce sentiment la ?


salam aleykoum
franchement t'a l'air mimi et bcp de filles aimeraient tombé sur un mec comme toi. Prend ton tps, ca ne sert a rien de vivre une relation dans le haram, si une fille te plait bcp jte conseille de lui sourire, de passer auprés d'elle et de dire bonjour si elle te te regarde aussi c un bon signe. Meme si t'en trouve le courage, n'aborde pas dés la premiere fois, avec un peu de chance tu vas la croiser plusieurs fois et elle te remarquera, vu ke t'es plutot beau si ca s trouve c elle ki t'abordera.(lol) Et si c la femme ki t'est destiné Allah te facilitera les choses incha allah.
 
merci pour ton message , je ne vais pas me plaindre et m'arrêter la
je m'en remet a allah

au faite je pense que je suis resté dans le hallal en ce qui concerne les fille , je suis rarement sorti avec une fille et je ne l'ai encore jamais fait a 23 ans


mais bon merci Merci pour ton encouragement

Je t'en prie et surtout continues d'être patient tu le regretteras pas incha Allah!

Moi pareil, je suis jamais sorti avec une fille, et pourtant ont me dit souvent que je suis beaugoss.
Quand certain de mes amis me demande si j'ai quelqun dans la vie, et quand je leur repond négativement, il me croivent pas.
Moi pareil j'ai toujours été tres timide et réservé. Pour te dire parfois je m'étonne pourquoi certaine fille viennent pas me voir alors que le physique n'est pas un probleme pour moi, peut etre que je dégage une chose qui fait qu'elles viennent pas essayer leur chance avec moi et cette chose est peut etre la timidité ou le manque de confiance en soi.

ben voilà t'as trouvé un nouveau pote vous allez vous comprendre :langue:
 
Moi pareil, je suis jamais sorti avec une fille, et pourtant ont me dit souvent que je suis beaugoss.
Quand certain de mes amis me demande si j'ai quelqun dans la vie, et quand je leur repond négativement, il me croivent pas.
Moi pareil j'ai toujours été tres timide et réservé. Pour te dire parfois je m'étonne pourquoi certaine fille viennent pas me voir alors que le physique n'est pas un probleme pour moi, peut etre que je dégage une chose qui fait qu'elles viennent pas essayer leur chance avec moi et cette chose est peut etre la timidité ou le manque de confiance en soi.


j'ai pourtant eu plusieurs occasion mais c'est comme si on me disait de ne pas le faire
mais c'est vrai que c'est compliqué , les femmes sont aussi intimidés par les hommes je pense , et elle attende que les hommes abordent , en les fixant fermement par exemple



salam aleykoum
franchement t'a l'air mimi et bcp de filles aimeraient tombé sur un mec comme toi. Prend ton tps, ca ne sert a rien de vivre une relation dans le haram, si une fille te plait bcp jte conseille de lui sourire, de passer auprés d'elle et de dire bonjour si elle te te regarde aussi c un bon signe. Meme si t'en trouve le courage, n'aborde pas dés la premiere fois, avec un peu de chance tu vas la croiser plusieurs fois et elle te remarquera, vu ke t'es plutot beau si ca s trouve c elle ki t'abordera.(lol) Et si c la femme ki t'est destiné Allah te facilitera les choses incha allah.

en faite il m'arrive qu'une femme me demande le chemin ou une cigarette
mais je ne vais pas plus loin que ce qu'elle me demande
même si parfois certaine s'attendent a plus que une réponse de leurs question
ça veut pas dire que je suis très timide ou que j'en ai pas le courage mais plutôt car je ne le fais pas sans raison ,
combien de fois dans ma vie ou lorsqu'une femme a posé le regard sur moi , je me suis dit " t'es vraiment belle j'aimerais te connaitre " pourtant je l'ai jamais fais car c'est pas mon genre de draguer comme si on me disais d'attendre
d'ou mon sentiment étrange

après au fond de moi je prend ça pour un signe d'allah , pour éviter la fornication et attendre l'âme sœur

Merci encore
 
Retour
Haut