Rechercher son pere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
pour que tu comprennes (même si il n'y a pas lieu de se "justifier" et n'aimes pas me justifier )
15 ans en octobre 2015
le petit va avoir 11 ans en juillet 2015
divorcé en novembre 2004
naissance du petit en juillet 2004 (refais les calculs ça donnes quoi ?!)

comment j'ai su ?! mon ex belle famille habite à 3 maisons près de la notre au maroc (donc tout le monde sait !)
le décès de l'ex belle mère, sur facebook (mon fils avait ajouter son père, "lien" écrit ....)
je t'invites à relire mon post sur le décès de mon ex belle mère pour comprendre ...
http://www.bladi.info/threads/choc-reel-irreel-etat-second.383087/
Je relevais ton post car tu disais le vivre depuis 15 ans alors que ton dernier n'a que 10 ans.
Dsl pour tes enfants, j'ai remarqué que c'est souvent le cas chez les maghrébins, l'abandon de ses enfants en cas de séparation...

Tu peux rien couper vu que ta jamais eu de lien avec lui
Donc si ta pas besoin et qu'il te manques pas je vois pas très bien ce que tu cherches

Si des liens biologiques, son sang coule dans ses veines... Ce n'est pas rien, même si certains s'en tapent.

Madalena, un homme lorsque qu'il ne ressent pas son enfant à sa naissance, même après l'avoir vu, il n'aura jamais de sentiments pour lui, il le verra toujours comme un étranger ....

Qu'en sais-tu? Certains ont des regrets et construisent des liens avec les enfants retrouvés. Puis les histoires des uns ne sont pas celles des autres. Il y a des mamans qui ont coupé des papas de leurs enfants. On aime pas trop le dire, mais c'est une réalité.

Il faut qu'elle se fasse sa propre expérience et qu'elle fasse comme elle le souhaite. Le chercher, si elle en a envie. Ne pas le chercher, si cela la laisse indifférente...

Je trouve que trop de personnes se permettent d'être directives sur ce poste dans un domaine si intime et important!

C'est hallucinant!

Retour