Oups, désolé, c'est de la faute de mon phone, je voulais tatoué Fioufiou et t'interpeller par rapport à ce que toi tu disais.Tout va bien pour moi je suis heureuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups, désolé, c'est de la faute de mon phone, je voulais tatoué Fioufiou et t'interpeller par rapport à ce que toi tu disais.Tout va bien pour moi je suis heureuse![]()
Je relevais ton post car tu disais le vivre depuis 15 ans alors que ton dernier n'a que 10 ans.pour que tu comprennes (même si il n'y a pas lieu de se "justifier" et n'aimes pas me justifier )
15 ans en octobre 2015
le petit va avoir 11 ans en juillet 2015
divorcé en novembre 2004
naissance du petit en juillet 2004 (refais les calculs ça donnes quoi ?!)
comment j'ai su ?! mon ex belle famille habite à 3 maisons près de la notre au maroc (donc tout le monde sait !)
le décès de l'ex belle mère, sur facebook (mon fils avait ajouter son père, "lien" écrit ....)
je t'invites à relire mon post sur le décès de mon ex belle mère pour comprendre ...
http://www.bladi.info/threads/choc-reel-irreel-etat-second.383087/
Pour une fois que je te lis écrire quelque chose de sensé, j'ai pas pu m'empêcher de le relevé.Je tiens juste à rappeler que quand une personne vit une expérience bonne ou mauvaise cela ne signifie pas que toute la planète vivra la même chose.
Pour une fois que je te lis écrire quelque chose de sensé, j'ai pas pu m'empêcher de le relevé.
Tu peux rien couper vu que ta jamais eu de lien avec lui
Donc si ta pas besoin et qu'il te manques pas je vois pas très bien ce que tu cherches
Madalena, un homme lorsque qu'il ne ressent pas son enfant à sa naissance, même après l'avoir vu, il n'aura jamais de sentiments pour lui, il le verra toujours comme un étranger ....
Arff de moi, je voulais bien évidemment écrire taggué et non tatoué !Oups, désolé, c'est de la faute de mon phone, je voulais tatoué Fioufiou et t'interpeller par rapport à ce que toi tu disais.