Récitation coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Ta façon d'agir, tu sautes de partout et je te l'ai dit, Ca me fait penser à quelqu'un que je ne porte pas ds mon coeur
Olala que c'est triste ça!

Et toi c'est ta façon d'être qui ne me plait pas (mais tu as le droit d'être comme tu veux). Toi aussi tu viens remuer dans tout les sens et fuir juste après ou pour tourner autour du pot au lieu de dire les choses clairement. Tu veux montrer que tu lâches pas l'affaire mais tu fais pas avancer le dialogue quand tu viens remuer quelqu'un (là je parle de moi). Si tu veux dire clairement des choses dis les, sinon occupe toi de tes défauts khti car je pense que tu dois savoir que tu en as (j'espère en tous cas).

Moi si ma façon de faire ne te plait pas je ne cherche pas à te séduire.

Olala que c'est triste ça!

Et toi c'est ta façon d'être qui ne plait pas (mais tu as le droit d'être comme tu veux). Toi aussi tu viens remuer dans tout les sens et fuir juste après pour tourner autour du pot au lieu de dire les choses clairement ce que tu as à dire. Tu veux montrer que tu lâches pas l'affaire mais tu fais pas avancer le dialogue quand tu viens remuer quelqu'un (là je parle de moi). Si tu veux dire clairement des choses dis les, sinon occupe toi de tes défauts khti car je pense que tu dois savoir que tu en as (j'espère en tous cas).

Moi si ma façon de faire ne te plait pas je ne cherche pas à te séduire.
Si tu ne comprends pas mais je suis sûre que tu comprends parfaitement, je ne peux faire plus

Dahk hadou sa3a sinon kay bsal
Entre nous, j'aime quand c'est khfif ou drif, je n'ai jamais pu supporter les lourdeaux, allah ghaleb ...... j'essaie et DIeu m' est témoin mais je n'y arrive pas

Si tu ne comprends pas mais je suis sûre que tu comprends parfaitement, je ne peux faire plus
Tu n'as rien à faire, ni de plus ni de moins khti.
Juste sois clair quand tu discute avec quelqu'un et s'il ne te comprend pas et bien sois plus précise et sans tourner autour des choses ou fuir le sujet. Tu remue beaucoup comme je t'ai dit mais tu fais que ça, on dirait que tu es une personne qui ne sait pas s'expliquer. Tu sais juste piquer j'ai l'impression, ça par contre tu le fais très bien j'ai remarqué. Et quand on t'affronte tu zig-zag de partout en restant tjr présente pour montrer que tu tiens tête za3ma

Tu n'as rien à faire, ni de plus ni de moins khti.
Juste sois clair quand tu discute avec quelqu'un et s'il ne te comprend pas et bien sois plus précise et sans tourner autour des choses ou fuir le sujet. Tu remue beaucoup comme je t'ai dit mais tu fais que ça, on dirait que tu es une personne qui ne sait pas s'expliquer. Tu sais juste piquer j'ai l'impression, ça par contre tu le fais très bien j'ai remarqué. Et quand on t'affronte tu zig-zag de partout en restant tjr présente pour montrer que tu tiens tête za3ma
Je m'exprime très bien et tout le monde me comprend quand je parle, bien sûr ds la vraie vie
Je ne pique pas, je reponds juste aux pics sans raison des autres
Je ne zigzague pas, il n'y a pas plus de droit que moi

Je m'exprime très bien et tout le monde me comprend quand je parle, bien sûr ds la vraie vie
Je ne pique pas, je reponds juste aux pics sans raison des autres
Je ne zigzague pas, il n'y a pas plus de droit que moi
Oui bien sur, mais ça ça doit être dans la vraie vie alors comme tu dis, car là tu es tout l'inverse. Excuse moi de te le dire khti

Pas grave, j'accepte toute critique constructive
C'est un constat, je te connait ici mais pas dans la vraie vie. Donc je parle de ce que je vois ici. Mais tu es tout l'inverse de comment tu es dans la vraie vie alors. Mais le principale c'est que tu sois bien en réalité c'est là que tu as de vraie chose à construire, ici c'est que du vent khti.

C'est un constat, je te connait ici mais pas dans la vraie vie. Donc je parle de ce que je vois ici. Mais tu es tout l'inverse de comment tu es dans la vraie vie alors. Mais le principale c'est que tu sois bien en réalité c'est là que tu as de vraie chose à construire, ici c'est que du vent khti.
Et on ne risque pas de se connaître dans la vraie vie, Ca, c'est sûr et tu peux me faire confiance là dessus
J'ai essayé de me comporter comme ds la vraie vie mais mal m'en a pris

Et on ne risque pas de se connaître dans la vraie vie, Ca, c'est sûr et tu peux me faire confiance là dessus
J'ai essayé de me comporter comme ds la vraie vie mais mal m'en a pris
tu crois que je voulais te connaître ou quoi sérieux?
Nan mais toi t'es perché sérieux khti.

"Olala, j'ai plus d'espoir de la connaitre dans la vraie vie :pleurs: Mince alors! Saperlipopette! "

Non pas du tout car c'est une évidence, pas pour toi?
Tu me fais rire khti

"Oh noooooon, j'avais préparé mon costume pour venir te rencontrer, je dois le rangé maintenant et j'ai plus rien à faire sur le forum même. Fatnazine viens de me faire comprendre que j'ai plus d'espoir de la rencontrer :pleurs: "

Sérieux t'es vraiment perché khti :intello:

Tu me fais rire khti

"Oh noooooon, j'avais préparé mon costume pour venir te rencontrer, je dois le rangé maintenant et j'ai plus rien à faire sur le forum même. Fatnazine viens de me faire comprendre que j'ai plus d'espoir de la rencontrer :pleurs: "

Sérieux t'es vraiment perché khti :intello:
Tu aurais pu venir en djellaba, pas de costume avec moi et surtout si j'affectionne cette dite personne

Retour