Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que tu veux me dire par là?"Chante toujours beau merle, tu auras une belle cage "....
Tu te casseras les dents à vouloir leur faire entendre raison
C'est clair, non ?Qu'est-ce que tu veux me dire par là?
Non c'est pas clair pour moiC'est clair, non ?
Et toi ? Que veux tu nous dire par cette vidéo
Reponds à ma question, tout d'abordNon c'est pas clair pour moi
Répond toi en premier, chaque chose dans l'ordre. Ma question est venue la premièreReponds à ma question, tout d'abord
Tu sais quoi, lkhefa dialek me fait penser à quelqu'un que je ne peux pas voir en peintureRépond toi en premier, chaque chose dans l'ordre. Ma question est venue la première
WakhaTu sais quoi, lkhefa dialek me fait penser à quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture
Bien alorsWakha
J'ai rien compris encore mais on va dire wakha khti
Viry goud mêmeBien alors
Ta façon de faire me pose problème..... je préfère te le direViry goud même
Qu'est-ce qui te pose problème exactement?Ta façon de faire me pose problème..... je préfère te le dire
Ta façon d'agir, tu sautes de partout et je te l'ai dit, Ca me fait penser à quelqu'un que je ne porte pas ds mon coeurQu'est-ce qui te pose problème exactement?
Olala que c'est triste ça!Ta façon d'agir, tu sautes de partout et je te l'ai dit, Ca me fait penser à quelqu'un que je ne porte pas ds mon coeur
Si tu ne comprends pas mais je suis sûre que tu comprends parfaitement, je ne peux faire plusOlala que c'est triste ça!
Et toi c'est ta façon d'être qui ne plait pas (mais tu as le droit d'être comme tu veux). Toi aussi tu viens remuer dans tout les sens et fuir juste après pour tourner autour du pot au lieu de dire les choses clairement ce que tu as à dire. Tu veux montrer que tu lâches pas l'affaire mais tu fais pas avancer le dialogue quand tu viens remuer quelqu'un (là je parle de moi). Si tu veux dire clairement des choses dis les, sinon occupe toi de tes défauts khti car je pense que tu dois savoir que tu en as (j'espère en tous cas).
Moi si ma façon de faire ne te plait pas je ne cherche pas à te séduire.
Tu n'as rien à faire, ni de plus ni de moins khti.Si tu ne comprends pas mais je suis sûre que tu comprends parfaitement, je ne peux faire plus
Je m'exprime très bien et tout le monde me comprend quand je parle, bien sûr ds la vraie vieTu n'as rien à faire, ni de plus ni de moins khti.
Juste sois clair quand tu discute avec quelqu'un et s'il ne te comprend pas et bien sois plus précise et sans tourner autour des choses ou fuir le sujet. Tu remue beaucoup comme je t'ai dit mais tu fais que ça, on dirait que tu es une personne qui ne sait pas s'expliquer. Tu sais juste piquer j'ai l'impression, ça par contre tu le fais très bien j'ai remarqué. Et quand on t'affronte tu zig-zag de partout en restant tjr présente pour montrer que tu tiens tête za3ma
Oui bien sur, mais ça ça doit être dans la vraie vie alors comme tu dis, car là tu es tout l'inverse. Excuse moi de te le dire khtiJe m'exprime très bien et tout le monde me comprend quand je parle, bien sûr ds la vraie vie
Je ne pique pas, je reponds juste aux pics sans raison des autres
Je ne zigzague pas, il n'y a pas plus de droit que moi
Pas grave, j'accepte toute critique constructiveOui bien sur, mais ça ça doit être dans la vraie vie alors comme tu dis, car là tu es tout l'inverse. Excuse moi de te le dire khti
C'est un constat, je te connait ici mais pas dans la vraie vie. Donc je parle de ce que je vois ici. Mais tu es tout l'inverse de comment tu es dans la vraie vie alors. Mais le principale c'est que tu sois bien en réalité c'est là que tu as de vraie chose à construire, ici c'est que du vent khti.Pas grave, j'accepte toute critique constructive
Et on ne risque pas de se connaître dans la vraie vie, Ca, c'est sûr et tu peux me faire confiance là dessusC'est un constat, je te connait ici mais pas dans la vraie vie. Donc je parle de ce que je vois ici. Mais tu es tout l'inverse de comment tu es dans la vraie vie alors. Mais le principale c'est que tu sois bien en réalité c'est là que tu as de vraie chose à construire, ici c'est que du vent khti.
tu crois que je voulais te connaître ou quoi sérieux?Et on ne risque pas de se connaître dans la vraie vie, Ca, c'est sûr et tu peux me faire confiance là dessus
J'ai essayé de me comporter comme ds la vraie vie mais mal m'en a pris
Mais arrête de t'exciter, je n'ai jamais insinué celatu crois que je voulais te connaître ou quoi sérieux?
Nan mais toi t'es perché sérieux khti.
"Olala, j'ai plus d'espoir de la connaitre dans la vraie vie Mince alors! Saperlipopette! "
A moitié quand mêmeMais arrête de t'exciter, je n'ai jamais insinué cela
Non pas du tout car c'est une évidence, pas pour toi?A moitié quand même
Tu me fais rire khtiNon pas du tout car c'est une évidence, pas pour toi?
Tu aurais pu venir en djellaba, pas de costume avec moi et surtout si j'affectionne cette dite personneTu me fais rire khti
"Oh noooooon, j'avais préparé mon costume pour venir te rencontrer, je dois le rangé maintenant et j'ai plus rien à faire sur le forum même. Fatnazine viens de me faire comprendre que j'ai plus d'espoir de la rencontrer "
Sérieux t'es vraiment perché khti
Le paraître ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera jamaisTu aurais pu venir en djellaba, pas de costume avec moi et surtout si j'affectionne cette dite personne
Sérieux t'es perché mais vraiment haut Fatnazine, je te dis une chose pour te faire comprendre et toi tu la retourne comme si je te parlais sérieusementTu aurais pu venir en djellaba, pas de costume avec moi et surtout si j'affectionne cette dite personne
Le paraître ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera jamais
Mais la différence entre toî et moi, c'est que moi, j'étais à fond ds le sujetSérieux t'es perché mais vraiment haut Fatnazine, je te dis une chose pour te faire comprendre et toi tu la retourne comme si je te parlais sérieusement
Toi t'es à l'Ouest et moi je suis à l'EstMais la différence entre toî et moi, c'est que moi, j'étais à fond ds le sujet
DIeu merci, rhamtek ou chkartek ya rabbToi t'es à l'Ouest et moi je suis à l'Est