Toi tu es peché très haut moi je suis bcp plus bas que toiDIeu merci, rhamtek ou chkartek ya rabb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu es peché très haut moi je suis bcp plus bas que toiDIeu merci, rhamtek ou chkartek ya rabb
Si tu le dis et que Ca te réconforte, pourquoi pasToi tu es peché très haut moi je suis bcp plus bas que toi
Non c'est désolant d'en arriver là, c'est pas du tout un réconfortSi tu le dis et que Ca te réconforte, pourquoi pas
À toi de voir, je ne suis pas en toîNon c'est désolant d'en arriver là, c'est pas du tout un réconfort
Bah toi t'as l'air de trouver du réconfort on dirait dans ta méchanceté iciÀ toi de voir, je ne suis pas en toî
Si pour toi, je suis méchante, je dirai tout simplement, pourquoi pasBah toi t'as l'air de trouver du réconfort on dirait dans ta méchanceté ici
T'es toute mimi maintenant je sais pas pourquoi! T'as rangé tes griffes ou quoi?Si pour toi, je suis méchante, je dirai tout simplement, pourquoi pas
Bof, quoi repondre sauf que tu m'as bien tenu la jambe pour ne pas m'ennuyerT'es toute mimi maintenant je sais pas pourquoi! T'as rangé tes griffes ou quoi?
C'était un plaisir, je sais rendre service parfois.Bof, quoi répondre sauf que tu m'as bien tenu la jambe pour ne pas m'ennuyer
Non merci pour ton offre, ce soir m'a largement suffitC'était un plaisir, je sais rendre service parfois.
Si t'as besoin je suis là, j'aime bien rendre service
Tu as fais de même sans t'en rendre compte toi aussi khti, enfin moi tu m'as tenue compagnie tout simplement
Non mais je disais plus pour les prochaines fois, moi aussi ce soir tu m'a rassasié par ta compagnieNon merci pour ton offre, ce soir m'a largement suffit
Je parlais justement des autres foisNon mais je disais plus pour les prochaines fois, moi aussi ce soir tu m'a rassasié par ta compagnie
Olala, je risque de couler sans toi alorsJe parlais justement des autres fois
Je te fais confiance, tu as des capacités en réserveOlala, je risque de couler sans toi alors
Il faudra que tu m'apprenne à voler comme un oiseau avant de m'abandonner 3afakJe te fais confiance, tu as des capacités en réserve
Tu sais déjà le faire, je te fais confianceIl faudra que tu m'apprenne à voler comme un oiseau avant de m'abandonner 3afak
Oui mais je retombe aussitôt, je sais pas planer dans les air comme toi et rester là haut BIEN HAUTTu sais déjà le faire, je te fais confiance
Fais comme MaxOui mais je retombe aussitôt, je sais pas planer dans les air comme toi et rester là haut BIEN HAUT
Fait comme l'oiseau alors, qui ne vit que de eau et d'air pur .....C'est un oiseau ça?
C'est Max l'oiseau?
Oui mais pas des ailes moi?Fait comme l'oiseau alors, qui ne vit que de eau et d'air pur .....
Tu as des jambes ? Alors prends les à ton couOui mais pas des ailes moi?
Je pourrais m'envoler comme ça tu crois?Tu as des jambes ? Alors prends les à ton cou
Wa sir tzor ya meskine, ta vie est fichueJe pourrais m'envoler comme ça tu crois?
Oh j'avais pas vu ton message!Wa sir tzor ya meskine, ta vie est fichue