Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant de passer a autre chose finissons se que l'on a commencer traduit moi le verset 3 de la sourate 12Revenons à surat alkahf:
plein de récits à prendre en leçons;
voulez vous???
Revenons à surat alkahf:
plein de récits à prendre en leçons;
voulez vous???
avant de passer a autre chose finissons se que l'on a commencer traduit moi le verset 3 de la sourate 12
S18.32. Donne-leur l'exemple de deux hommes : à l'un d'eux Nous avons assigné deux jardins de vignes que Nous avons entourés de palmiers et Nous avons mis entre les deux jardins des champs cultivés.
S18.32Wa Ađrib Lahum Mathalāan Rajulayni Ja`alnā Li'ĥadihimā Jannatayni Min 'A`nābin Wa Ĥafafnāhumā Binakhlin Wa Ja`alnā Baynahumā Zar`āan
PS: désolé je ne sais pas mettre en écriture arabe...
oui c'est un verset plein de leçon aussi: la première leçon qu'on peut en tirer c'est qu'il faut jamais oublier de remercier Allah pour sa grâce!
il n'y a pa à sinkieter soeurmais dis donc ... tu me donnes une valeur que je ne mérite pas !!
je ne suis pas à la hauteur de bien traduire
il n'y a pa à sinkieter soeur
si tu ne sai pas, il suffit de prendre la traduction faite par un musulman de confiance, par uen maison de publication de confiance ect...
coran 12.3
Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
salamoaalaykoum!
la Coran est plein de beaux récits à nous les Hommes d'en tirer profit comme leçon dans la vie basse et la vie éternelle!!
Surat Youssuf
12.3.نَحْنُ نَقُصُّ عَلَيْكَ أَحْسَنَ الْقَصَصِ بِمَا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ هَـذَا الْقُرْآنَ وَإِن كُنتَ مِن قَبْلِهِ لَمِنَ الْغَافِلِينَ
12.3. Nous allons te narrer, grâce à la révélation de ce Coran, l'un des plus beaux récits dont tu n'avais auparavant aucune connaissance.
oui mais elle aime celui ou on dit l'un des plus beaux récitsil n'y a pa à sinkieter soeur
si tu ne sai pas, il suffit de prendre la traduction faite par un musulman de confiance, par uen maison de publication de confiance ect...
coran 12.3
Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
c'est pas mes cite et cela tu le sait bien , je comprend la langue du coranmerci!! mais lui il en a ces sites : seulement il voudrait ma traduction à moi
c'est pas mes cite et cela tu le sait bien , je comprend la langue du coran
pour surat alkahf : on peut résumer le tout en 4 leçons:comme le décrit le tableau suivant
1°)sedition pour religion(les jeunes de la caverne)
2°)sédition des enfants et de la richesse(les deux hommes des deux jardins)
3°)sédition de la science avec Moussa et alkhadir
4°)sédition de l’autorité et du règne( alexandre ?....au deux cornes)
pour surat alkahf : on peut résumer le tout en 4 leçons:comme le décrit le tableau suivant
4°)sédition de lautorité et du règne( alexandre ?....au deux cornes)
et s'il n'y avait pas mohammed notre prophete(bpsl) et sa sounna n'y aura pas de comprehension et l'interpretation du coran a ne pas l'oublier cher tharbatsalamoaalaykoum!
la Coran est plein de beaux récits à nous les Hommes d'en tirer profit comme leçon dans la vie basse et la vie éternelle!!
Surat Youssuf
12.3.نَحْنُ نَقُصُّ عَلَيْكَ أَحْسَنَ الْقَصَصِ بِمَا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ هَـذَا الْقُرْآنَ وَإِن كُنتَ مِن قَبْلِهِ لَمِنَ الْغَافِلِينَ
12.3. Nous allons te narrer, grâce à la révélation de ce Coran, l'un des plus beaux récits dont tu n'avais auparavant aucune connaissance.
et s'il n'y avait pas mohammed notre prophete(bpsl) et sa sounna n'y aura pas de comprehension et l'interpretation du coran a ne pas l'oublier cher tharbat