Reconcilier un couple, l'avez-vous déjà fait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour faire concurence à wii2012.

Oui ? Non ? Souvent ? Jamais ( vs vous melez de vos histoires) ?

Vs avez réussi au moins ? Ou cela a échoué ?

Reconcilier ou former ( 2 posts en un)

salam

j'éssai parfois de les réconcilier avec mes copines,
une je lui est conseiller de redonner une chance et elle l'a fait et une autre voulais que je lui donne conseil pour se séparée là j'ai refuser:D:rouge:

et toi?

Généralement j'ai assez de souci avec mon propre couple.. donc je m'en mêle pas :rolleyes:
sala

j'éssai parfois de les réconcilier avec mes copines,
une je lui est conseiller de redonner une chance et elle l'a fait et une autre voulais que je lui donne conseil pour se séparée là j'ai refuser:D:ruge:

et toi?

mdr

Non je n'ai eu cette "chance " là
Généralement les filles que je connais qui tombent sur des ******* ou boulets je leur conseille d'avancer ss le boulet.

Je ne fais que ca... je dois être un bon conseiller je crois même si en réalité les gens et leurs problèmes je m'en fous :D

et pendant ce temps je suis seul :pleurs:

mdr

Non je n'ai eu cette "chance " là
Généralement les filles que je connais qui tombent sur des ******* ou boulets je leur conseille d'avancer ss le boulet.

salam

ah mais bon après si elles ont tout essayer c'est ce qui reste à faire....

je venais de me séparée alors elle m'as demander comment j'ai fait et je luis dit va te réconcilier avec lui...je veux point lui dire même si elle me cassait la tête pour ça:D

c'est le premier couple que nous concilions tous....sinon pour les autres je n'ai qu'une phrase à dire à chaque fois : les hommes sont tous pareils, il nous faut jamais leur faire confiance.:D

Bon vu que j'ai l'air d'être le seul mec a discuter ici je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec ta remarque :langue:

quand j'essaie de réconcilier des couples ou d'en créer,

j'ai souvent à faire face à une déclaration

d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

:mignon:

Tu dois être mal ..............?
Ca m'est arrivé une fois qd j'étais jeune et la fille m'a detesté après m'a accusé d'avoir charmé le type. Alors que je le connaissais bien j'ai dû le nier pendant lgts . Qd j'y pense elle ne méritais pas que je fasse ça à ce type.

Dés que je rencontre une fille mes potes sautent dessus, donc oui tout le temps :prudent:

J'en ai même marié...

Mais je ne le fais plus. Je n'en ai plus l’énergie.

Retour