Reconcilier un couple, l'avez-vous déjà fait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour faire concurence à wii2012.

Oui ? Non ? Souvent ? Jamais ( vs vous melez de vos histoires) ?

Vs avez réussi au moins ? Ou cela a échoué ?

Reconcilier ou former ( 2 posts en un)

Moi j'ai déjà séparé des couples mais j'en n'ai jamais reconcilié, c'est grave docteur? :oD mdrrrrrrrrrrrrr

Non je déconne.

Je ne rentre jamais dans ce truc là et même si on me sollicitait, je refuserais gentiment parce que comme on dit matey dkhoul mabine dfar ou l7em ghir loussekh!

Un couple est sensé être adulte et (handicapé:D mdr) vacciné, le jour où il se sont mis en couple, je ne suis pas intervenue , ils ont été assez murs pour prendre la décision, bah là c'est pareil

si si j'ai un coeur :D walah mais jamais de la vie je n'entrerais dans la vie d'un couple , même si c'est pour réconcilier et qu'on me l'a demandé

Réconcilier un couple est délicat!
Ca passe ou sa casse!
Mais quand sa casse tout te revient en pleine face et on te fais culpabiliser.
Donner des conseils oui les mettre face à face et discuter avec eux en tierce personne jamais !

Moi j'ai déjà séparé des couples mais j'en n'ai jamais reconcilié, c'est grave docteur? :oD mdrrrrrrrrrrrrr

Non je déconne.

Je ne rentre jamais dans ce truc là et même si on me sollicitait, je refuserais gentiment parce que comme on dit matey dkhoul mabine dfar ou l7em ghir loussekh!

Un couple est sensé être adulte et (handicapé:D mdr) vacciné, le jour où il se sont mis en couple, je ne suis pas intervenue , ils ont été assez murs pour prendre la décision, bah là c'est pareil

si si j'ai un coeur :-D walah mais jamais de la vie je n'entrerais dans la vie d'un couple , même si c'est pour réconcilier et qu'on me l'a demandé

Je sais pas pourquoi je te vois fe "lkhit lebied" à la place de nassima l7or :D

Je sais pas pourquoi je te vois fe "lkhit lebied" à la place de nassima l7or :D

MDRRRRRRRRRRRRRR et je suis sensée le prendre comment? (par devant? par derrière? hihihihih :D lay ster )

Lkheyt lebyed c'est bien, c'est touchant parfois, mais Nassima en fait tropppppppp desfois...

non! et ça me viendrait pas en tête de jouer les médiateurs

conseiller l'un ou l'autre oui! faire le lien entre eux! non!

trop compliqué! trop pas mes affaires!

Retour