Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une connerie il n'a jamais été question de séparation, il ne comprend pas le Coran comme beaucoup d'autres qui choisissent les versets qui plaisent.
très beau rappel véridique merci ca fait du bien d'écoute de belle et douce parole au matin
la ferme toi! arrête de pollué les postes ouvre toi un poste pour craché ton veninc'est une connerie il n'a jamais été question de séparation, il ne comprend pas le Coran comme beaucoup d'autres qui choisissent les versets qui plaisent.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
"Sourate 22.40 " c'est le venin du Coran, ouvre ton livre avant d'insulté les gensla ferme toi! arrête de pollué les postes ouvre toi un poste pour craché ton venin
je répète arrête de lire sans méditation et c'est pas une insulte contrairement à toi qui dénigre les croyants qui pensent pas comme toi tu détiens pas la vérité alors oui ferme là"Sourate 22.40 " c'est le venin du Coran, ouvre ton livre avant d'insulté les gens
je montres par ces textes que c'est faux je ne dénigre rien du tout et je n'invente rien, si tu ne l'accepte pas c'est ton problème.je répète arrête de lire sans méditation et c'est pas une insulte contrairement à toi qui dénigre les croyants qui pensent pas comme toi tu détiens pas la vérité alors oui ferme là
je montres par ces textes que c'est faux je ne dénigre rien du tout et je n'invente rien, si tu ne l'accepte pas c'est ton problème.
met la tête dans le sable, tu auras l'impression que je n'existe pasce que j'accepte pas c'est ta façon d'interprété les textes et non les textes eux mêmes
je le répète arrête de falsifier les paroles d'allah swt selon tes passions,et oui tu a raison si je n'adhère pas à ton interprétation c'est mon problème alors trace ton chemin et ne m'intoxique pas mon cerveau merci
Nous réconcilier avec les chrétiens car nous ne pourrons pas reprendre le Quds et notre liberte avant de faire la paix avec eux.et les juif ? et les associateur ? ne merite t'il pas notre amour
pourtant il ont fini sous les lame de l'epée du prophete lui meme
combien de verset incite au combat et a la haine des mecreant ?
est ce cela l'amour de son prochain ?
60v
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul».
hé oui, falsifier ou abroger c'est changer des textes quoi que tu montres ou dises ne changera rien
les chretiens les arabes et les juifs on est uni frere et soeur
Nous réconcilier avec les chrétiens car nous ne pourrons pas reprendre le Quds et notre liberte avant de faire la paix avec eux.
et au passage les chretien on fait beaucoup plus de mal aux musulmans que les juifs
hindouisme et boudisme est basé sur la mythologie c est pas une religionet les hindouiste les bouddhiste etc ... il n'ont pas pris le quds
pourquoi ne pas faire preuve d'amour de son prochain ?
et au passage les chretien on fait beaucoup plus de mal au musulmans que les juif
et la vie d'un musulmans a plus de valeur que la kaaba
et pourquoi laissé des question d'ordre politique etre une condition pour aimé son prochain
car les musulmans ne savent meme pas où se situe reelement al quds
vous n'avez aucune preuve de son emplacement
hindouisme et boudisme est basé sur la mythologie c est pas une religion
donne exemplele coran aussi se base sur la mythologie biblique quel difference ?
donne exemple
c'est une connerie il n'a jamais été question de séparation, il ne comprend pas le Coran comme beaucoup d'autres qui choisissent les versets qui plaisent.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
Et toi arrête de méditer sans lire.je répète arrête de lire sans méditation et c'est pas une insulte contrairement à toi qui dénigre les croyants qui pensent pas comme toi tu détiens pas la vérité alors oui ferme là
Le verset que tu cites ne traite pas de l'abrogation au sens où tu l'entends. Encore moins de falsification. Ce dernier terme n'a même rien à faire ici d'ailleurs. À la suite de centaines de savants à travers l'histoire (fait méconnu) je conteste le principe même de l'abrogation, mais c'est là une autre discussion. Le fait est que l'environnement immédiat du verset contredit ta lecture. Voici le verset qui précède celui que tu cites :hé oui, falsifier ou abroger c'est changer des textes quoi que tu montres ou dises ne changera rien
La situation conflictuelle qui existe entre les juifs et les musulmans, leur manière de nous combattre, par la guerre physique et celle des média, va aboutir inéluctablement à une impasse...et les juif ? et les associateur ? ne merite t'il pas notre amour
pourtant il ont fini sous les lame de l'epée du prophete lui meme
combien de verset incite au combat et a la haine des mecreant ?
est ce cela l'amour de son prochain ?
60v
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul».
La situation conflictuelle qui existe entre les juifs et les musulmans, leur manière de nous combattre, par la guerre physique et celle des média, va aboutir inéluctablement à une impasse...
Alors que les chrétiens nous accordent sur leurs terres un lieu de vie où l'on peut s'exprimer librement et pratiquer notre religion en paix
Peut-on alors mettre ces deux peuples sur le même pied d'estale ?
Je te reprend juste sur l'accueil des chrétiensLa situation conflictuelle qui existe entre les juifs et les musulmans, leur manière de nous combattre, par la guerre physique et celle des média, va aboutir inéluctablement à une impasse...
Alors que les chrétiens nous accordent sur leurs terres un lieu de vie où l'on peut s'exprimer librement et pratiquer notre religion en paix
Peut-on alors mettre ces deux peuples sur le même pied d'estale ?
Le problème de la Palestine est un problème qui concerne tous les musulmansje pense qu'il faut distinguer les questions religieuses et la question politique au Proche Orient.
religieusement, islam et judaïsme sont très proches et même plus proche que le christianisme. Les juifs sont avec les chrétiens "peuple du Livre".
Politiquement, il y a un conflit territorial Israel/Palestine, mais c'est très circonscrit territorialement et ne concerne que le gouvernement israélien et palestinien, non pas tous les musulmans ni tous les juifs de la planète. Il faut donc se garder de faire l'amalgame entre Israéliens et juifs.
Au fond d'eux-mêmes ils sont chrétiensJe te reprend juste sur l'accueil des chrétiens
Ce n'est pas une terre chrétienne mais une terre laïque
Si l'état français est devenu laïque c'est justement Parce que la majorité n'a plus rien de chrétien même au fond d'eux mis à part noël pâque la Toussaint et dimanche pour les congés lolAu fond d'eux-mêmes ils sont chrétiens
C'est déjà pas malSi l'état français est devenu laïque c'est justement Parce que la majorité n'a plus rien de chrétien même au fond d'eux mis à part noël pâque la Toussaint et dimanche pour les congés lol
Ben oui tout n'est pas à jeté dans une religion lolC'est déjà pas mal
Si la France est devenue laïque, c'est exactement pour le contraire de ce que vous mentionnez là, à savoir la prégnance du fait religieux, alimentant sans cesse des tensions sociales qu'il fallait impérativement désamorcer au risque de renouer avec des conflits religieux pas très agréables à vivre.Si l'état français est devenu laïque c'est justement Parce que la majorité n'a plus rien de chrétien même au fond d'eux mis à part noël pâque la Toussaint et dimanche pour les congés lol