reconquerir mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
mec mari homme c un peu la meme chose ce qui compte c les sentiments

C'est sûr mais les qualificatifs aussi...sinon, tu peux essayer d'organiser une sortie dans un lieu qui peut vous rappeler vos débuts, aller en week-end dans un endroit charmant...il y a tant de choses à ta portée donc n'hésite pas, il suffit juste d'un peu de créativité.

la routine !!! c ma phobie en matiere de couple, mais je sais que c évident à la longue... cest bien dommage ! je suis preneuse si y'a des idées sympathoches

apres trois ans de mariage et un bebe la routine s installe j attend vos conseils pour un nouveau depart merci

Je ne savais pas que certaine femmes appellaient leur mari "mon mec", ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'appeller comme ça :langue:
Pour répondre et bien faite quelque chose d'original, genre t'organise un voyage rien que pour vous deux sans le bébé.

apres trois ans de mariage et un bebe la routine s installe j attend vos conseils pour un nouveau depart merci

faut faire des activités tous les 2 : tu laisses bébé che'z tes parenst et vous sortez tous les 2 pr un diner ou autre.
prends soin de toi (sport, coquettereie etc).
parfois on aime plus sa vie de coupel car opn ne s'aime plus soi-même

Bien sur que si
Elle ne lui donne pas mm de valeur dans sa désignation, comment peut elle lui en donner dans le concret?

Tu m étonnes qu ils tombent dans la routine

Qd on osera dire mon amant (pour mari) ça ira bpc mieux. Mais la routine est inévitable mais pas insurmontable.

PS : moi aussi j'ai du mal avec le mot mari je suis pas à l'aise je préfère dire son prénom et pourtant j'ai pas l'impression de ne pas lui donner la valeur qu'il mérite

Qd on osera dire mon amant (pour mari) ça ira bpc mieux. Mais la routine est inévitable mais pas insurmontable.

PS : moi aussi j'ai du mal avec le mot mari je suis pas à l'aise je préfère dire son prénom et pourtant j'ai pas l'impression de ne pas lui donner la valeur qu'il mérite

Il y a tellement de termes pour désigner la personne avec qui on partage sa vie, mon amant ca n a rien de choquant

du moment qu'elle ne l'appelle pas papa ça va.

Y a des hommes ils aiment bien ca

Who's my dady?

Arrange toi un jour pour laisser bébé chez tes/ses parents puis laisse lui un mot pour lui donner RDV dans un beau resto, puis une nuit dans un bel hôtel même si c'est dans votre ville... Sois surprenante, sexy, qu'il te regarde d'un nouvel oeil :love:

Arrange toi un jour pour laisser bébé chez tes/ses parents puis laisse lui un mot pour lui donner RDV dans un beau resto, puis une nuit dans un bel hôtel même si c'est dans votre ville... Sois surprenante, sexy, qu'il te regarde d'un nouvel oeil :love:

Et s'il est rétrograde, arriéré et déficient intellectuellement, tu viens de lui donner la recette pour finir maman isolée :confus:

Retour