Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors...moi si j'etais a ta place,je commencerai comme ca:je depose bébé chez les parents ou autres(soeur cousine copine,bref),je prepare un petit diner aphrodisiaque,j'allume quelques bougies,des petales de rose un peu partout,je me mets en tenue TRES sexy(une neuve de preference,une tenue qu'il n'a jamais vu),maquillage,lait corporel,parfum,je mettrai une perruque blonde ou rousse vu que je suis brune,une bouteille de champagne(si vous buvez)ou du champony et attends qu'il rentre du boulot,ne lui dis rien avant,du genre"j'ai une suprise" ou autre,tu dois le surprendre.un peu de musique romantique.et voilà!c simple pour passer une agreable soirée avec son mec mari amant chien lol,vous pouvez faire des jeux pour casser la routine sexuel,genre des sex toys...bon moi de ce coté la je suis cochonne donc fais selon ce qu'il te semble "fesable"!bon courage...