Recontacter un homme sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Oui elle est trop naïve, ou bien c'est un troll, mais certains posture ressemble dans les histoire de coeur.
Par exemple une sui à peur d'un homme cironscis, une autre son mari dors chez son ex etc....trop bizarre certains post....

ca ne m'etonne pas ce qu'elle raconte , c'est comme tout a lheure " je ne lui ai pas donner mon numero ...." be prk tu ne lui donne pas si c'est pour aller courir sur le net pour trouver son facebook , et bidule truc muche
ca ma rappeler son histoire de 2015 , exactement la meme chose

J'aimerais rencontrer un directeur de banque, et fréquenter le milieu financier, imagine un salaire de smicarde dans le milieux de la finance, -"chéri tu veux servir le champagne aux convives! As tu sorti le foie gras! ):bizarre:

ca ne m'etonne pas ce qu'elle raconte , c'est comme tout a lheure " je ne lui ai pas donner mon numero ...." be prk tu ne lui donne pas si c'est pour aller courir sur le net pour trouver son facebook , et bidule truc muche
Pas claires ses histoires d'amour, surtout que je vois pas l'intérêt de troler comme ça

ppppffff ! c'est du fake tout ça , ces histoires se ressemble on dirait du repeat
j'ai trouver un mec sur le net , il est cadre , ingénieur commerciale , directeur de banque , il me court après je veux pas , il a une copine maintenant finalement je veux bien je regrette je sais pas quoi faire ....

c'est que t'en a du pot , moi ça fait presque 4 ans que j'essaie de trouver des cadres commercial .... mais en vain bien sure :claque:
À te lire on a l'impression que c'est portefeuilles que tu cherches pas des hommes...

j aimerai bien mais je l ai envoyé baladé, il est parti du site, j ai pas pris son tel et j ai trouvé son Facebook mais il m e l a pas donné et je suis sûr qu il a déjà trouvé.
Un conseil : laisse tomber. Ta joué la dure...faut assumer...

À te lire on a l'impression que c'est portefeuilles que tu cherches pas des hommes...

moi ?!!!! mdrrrrrrrrrrr , c'est mal me connaitre , on ne peut pas parler ironiquement ici tout est pris au 1 er degres par certains
puis j'en ai larguer des portefeuilles alors non du tout .
l

Un conseil : laisse tomber. Ta joué la dure...faut assumer...

c'est clair si c'est véridique il y a un gros problème et elle ne sais pas ce qu'elle veut , soit elle troll et n' a rien d'autre a faire , elle passe le temps comme elle peut .
Si on analuse bien , un directeur de banque divorcé avec 2 enfant cherche une femme sur internet, il la supplié et la drague par internet depuis deux mois, elle secrétaire sans vivacité de la vie de couple, lui milieux financier, pouvoir et relationnel haute gamme (imagine: tennis, parcours golf, resto haute gamme, niveau de vie de qualité quoi) il va se faire chiner avec une secrétaire rencontrée sur internet pour la présenter au milieu financier...

Si on analuse bien , un directeur de banque divorcé avec 2 enfant cherche une femme sur internet, il la supplié et la drague par internet depuis deux mois, elle secrétaire sans vivacité de la vie de couple, lui milieux financier, pouvoir et relationnel haute gamme (imagine: tennis, parcours golf, resto haute gamme, niveau de vie de qualité quoi) il va se faire chiner avec une secrétaire rencontrée sur internet pour la présenter au milieu financier...

mdrrrrr , ca na ni queue , ni tête :confused:

plus sérieusement moi je n' y crois pas c'est du fake , un mec de se" rang "ne se prend pas la tête avec une femme rencontrer sur le net et ce pendant des mois , il a supplie en plus de cela ... mais bien sure .
ce qui met la puce c'est que c'est toujours pareille , elle reviendra plus tard raconter encore la même chose , il n ' y a pas de raison que cela change , ça fait deux années que c'est comme ça .

mdrrrrr , ca na ni queue , ni tête :confused:

plus sérieusement moi je n' y crois pas c'est du fake , un mec de se" rang "ne se prend pas la tête avec une femme rencontrer sur le net et ce pendant des mois , il a supplie en plus de cela ... mais bien sure .
ce qui met la puce c'est que c'est toujours pareille , elle reviendra plus tard raconter encore la même chose , il n ' y a pas de raison que cela change , ça fait deux années que c'est comme ça .
C'est quoi son interet à faire ca? Bizzrre non? Peut etre son fantasme

ca ne m'étonne pas ce qu'elle raconte , c'est comme tout a heure " je ne lui ai pas donner mon numero ...." be prk tu ne lui donne pas si c'est pour aller courir sur le net pour trouver son facebook , et bidule truc muche
Il s était fâché à cause du fait que je lui donne pas mon tel, du coup, il visitait mon profil et me boudait et j attendais que ce soit lui qui revienne!
il m avait dit ça :
moi"je sais pas, je connais pas grand chose sur toi"
lui "Tu as qu'à poser des questions "
lui"C pour ça que c sympa de faire connaissance par tel par exemple bref je te laisse bonne soirée "

Il s était fâché à cause du fait que je lui donne pas mon tel, du coup, il visitait mon profil et me boudait et j attendais que ce soit lui qui revienne!
il m avait dit ça :
moi"je sais pas, je connais pas grand chose sur toi"
lui "Tu as qu'à poser des questions "
lui"C pour ça que c sympa de faire connaissance par tel par exemple bref je te laisse bonne soirée "

si ce nest pas du fake, T'aurais du comprendre depuis le temps qu' a trop se faire desirer , tu n'auras finalement rien.

pourquoi tu ne lui donnes pas ton numéro ? si de plus tu cherches a faire connaissance et qu'ils te plaisent , si ca ne va pas tu bloques et point .

je vois pas prk tu compliques tout ?

son" bref jte laisse bonne soirée " chez un homme quand c'est dit comme ca , ca marque un ras le bol .
Alors arrête de vouloir trop te faire désirer si tu veux construire qqch , parce que ca va vite aggacer un homme ce genre de comportement .

Parce que sur le net c est dur de croire ce que la personne raconte et puis moi qql qui me demande aussi rapidement mon tel, je me pose des questions sur ses intentions mais après quand j ai vu que c était un mec bien et qu il s était désinscrit trop dégoutée.

C'est juste un no il te demande pas de coucher avec lui
Je sais mais une fille qui donne son num facile après il peut s imaginer qu elle fait autre chose facile.
Tu veux mon numéro ? Comme ça on peut échanger ?
après il avait insisté à plusieurs reprises donc je devais bien lui plaire un peu et j avais mes chances moi aussi et qql chose me dit qu il a rencontré qql et que si je le recontacte il va se foutre de ma gueule et me mettre un gros vent.

Parce que sur le net c est dur de croire ce que la personne raconte et puis moi qql qui me demande aussi rapidement mon tel, je me pose des questions sur ses intentions mais après quand j ai vu que c était un mec bien et qu il s était désinscrit trop dégoutée.

cest dur de croire ce quil raconte sur le net , ca sera la meme a lexterieur dans les deux cas faudra donner ton numéro , puis comme dit marie il ne ta pas demander de coucher avec lui .
t'est toujours dans ce meme train , train .

meme lui se dit la meme chose , quil pourrait trouver des femmes parfaites dans tt les coins de la terre , mais dieu fit la terre ronde et on en rit encore .

un mec qui a des qualites , tiens mon numero , et si je vois que cest pas ca , je bloque ou je change de numéro c tt simole

Je sais mais une fille qui donne son num facile après il peut s imaginer qu elle fait autre chose facile.
après il avait insisté à plusieurs reprises donc je devais bien lui plaire un peu et j avais mes chances moi aussi et qql chose me dit qu il a rencontré qql et que si je le recontacte il va se foutre de ma gueule et me mettre un gros vent.

j'en etais sure , numero facile fille facile hé bé on evolue , qu' est ce que c'est que ces stereotypes ?

a toi de prouver que non , c pas parce que tu donnes ton numero que tu es facile .:claque:

Tu es sur du pourquoi il etait sur ce site ?
Car sil na pas la patience cest que par sms on se donne plus facilement un rdz vous ..
Tu vois pour avoir un rapport plus " proche"

Beh laisse tomber alors :rolleyes:

On te dit de tenter... tu continues de faire la collégienne.. beh écoute fais ce que tu veux :wazaa:

Retour