Oui et aussi au colleges/lycéesInfirmière en entreprise, c'est pas mal. Horaire du bureau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et aussi au colleges/lycéesInfirmière en entreprise, c'est pas mal. Horaire du bureau.
Oui, normalement elle a engrangé suffisamment d'heures pour se le faire payer par son employeur actuel...Pour avoir un vrai bilan de compétences, pas La vaste blague que propose le pôle emploi, il faut payer ou se le faire payer ce qui n'est pas gagner. Renseignes toi dans ta région.
Oui, normalement elle a engrangé suffisamment d'heures pour se le faire payer par son employeur actuel...
tu veux un metier d avenir et aui sera pas remplacer par des robots choisi dentiste, le reste c est aue des conneriesSalam tout le monde,
Depuis quelques temps, je pense sérieusement à une reconversion professionnelle, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Sachant que reprendre des études ne me fait pas peur du moment que je puisse le faire a distance car j'ai 2 enfants en bas âge et qu'il faut bien que je continue à bosser pour payer les charges que mon mari ne pourrait pas payer seul avec un seul salaire (crédit immo entre autre !).
Voila, sachant que je cherche un salaire au alentour de 1800-2000 que je suis quelqu'un de plutôt réservé, (je me vois pas commerciale par exemple), j'aimerais un travail avec des horaires pas trop atypiques (ce qui est le cas aujourd'hui), j'ai pensé au métier de comptable, d'architecte, ou dans l'informatique, ou même professeur des écoles ?!
Vos avis, vos idées ?