Recourber les cils sans recourbe cils

B

BettyS

Non connecté
s



faut juste pas faire comme elle sur la video
des yeux très noirs, et des lèvres très rouges, too much à mon avis ! ;)

en journée c'est dur à porter komeêm !

je dis pas le contraire justement il faut maquiller soit l'un soit l'autre sinon.....et pas pour aller acheter le pain non plus :D
 
faut juste pas faire comme elle sur la video
des yeux très noirs, et des lèvres très rouges, too much à mon avis ! ;)

en journée c'est dur à porter komeêm !

tout à fait pour un maquillage du soir c'est très bien par contre en journée....
et jamais les deux en mm temps, ou la bouche ou les yeux mais les deux ça fait trop.

Ps: je te dirai pour le glaçon demain!lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je dis pas le contraire justement il faut maquiller soit l'un soit l'autre sinon.....et pas pour aller acheter le pain non plus :

ou ton boulnger tombe amoureux de toi hihi :langue:

tout à fait pour un maquillage du soir c'est très bien par contre en journée....
et jamais les deux en mm temps, ou la bouche ou les yeux mais les deux ça fait trop.

Ps: je te dirai pour le glaçon demain!lol

;)

si vous avez des videos sympatico-mignonettes à faire tourner .... faites !
moi j'ai épuisé le stock

@+
 
exacte....je passe la brosse sous l'eau bien chaude et c'est impekk


L'eau dans le mascara est une fausse bonne idée!!
Les professionnels du cosmétique vous le diront... Mettre de l'eau dénature le produit, car dans la mesure ou vous ajouter un élément, le produit n'est plus le même :/


c'est comme rajouter de l'eau dans du chocolat...
 
L'eau dans le mascara est une fausse bonne idée!!
Les professionnels du cosmétique vous le diront... Mettre de l'eau dénature le produit, car dans la mesure ou vous ajouter un élément, le produit n'est plus le même :/


c'est comme rajouter de l'eau dans du chocolat...

C'est histoire de dépanner seulement ....
 
Moi j'aimerai apprendre comment m'épiler la lèvre supérieure avec un fil.
Toutes les filles au lycée se maquillent et s'épilent, moi je n'ai droit qu'à ça et encore, c'est pas cher, mais je suis fauchée et ma mère veux pas me donner l'argent pour que j'aille chez l'esthéticienne ni m'acheter de la cire. Elle me dit de fabriquer de la cire orientale, cette dernière n'est pas efficace sur les poils courts et n'est pas efficace en été car elle fond sur la jambe et il faut rincer tres longtemps pour que ça se décolle, lorsque je l'utilise sur l'aisselle elle se transforme en sirop..C'est une horreur.
Bref, je disais, pour l'épilation de la levre supérieur (moustache) avec un fil, vous pouvez me donner la technique? Surtout la technique d'enrouler le fil et tout.

Oh et vous trouver pas ça bizarre que les rasoirs pour filles soient bien plus chers que les rasoirs pour garçons (rasoir Gilette 12dhs, rasoir Venus 80dhs) moi je vole ceux de mon père (neufs! Il achète tout un sachet)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi j'aimerai apprendre comment m'épiler la lèvre supérieure avec un fil.
Toutes les filles au lycée se maquillent et s'épilent, moi je n'ai droit qu'à ça et encore, c'est pas cher, mais je suis fauchée et ma mère veux pas me donner l'argent pour que j'aille chez l'esthéticienne ni m'acheter de la cire. Elle me dit de fabriquer de la cire orientale, cette dernière n'est pas efficace sur les poils courts et n'est pas efficace en été car elle fond sur la jambe et il faut rincer tres longtemps pour que ça se décolle, lorsque je l'utilise sur l'aisselle elle se transforme en sirop..C'est une horreur.
Bref, je disais, pour l'épilation de la levre supérieur (moustache) avec un fil, vous pouvez me donner la technique? Surtout la technique d'enrouler le fil et tout.

Oh et vous trouver pas ça bizarre que les rasoirs pour filles soient bien plus chers que les rasoirs pour garçons (rasoir Gilette 12dhs, rasoir Venus 80dhs) moi je vole ceux de mon père (neufs! Il achète tout un sachet)


YouTube- Beauty Basics: Threading Eyebrows

comence à 3 min
elle parle bcp la nana
 
Haut