Recourir à l'ONU contre le vote suisse? Pure folie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldeeb
  • Date de début Date de début


Je te réponds sur l ensemble car j aime pas decouper un texte et séléctionner des phrases bien choisi selon le but désiré!

Tu as evoqué l arabie saudite et le pakistan ,2 pays Qui ne respectent pas la liberté religieuse soit!D ou ma question pourquoi ne sont ils pas denonés ou critiqués par les pays dit democratiques ? ta répopnse "c est hors sujet!"
Au risque de me répéter ,je voulais t expliquer que justement ils ne sont pas denocés par ce qu ils sont soutenus par les etats unis. A aucun moment j ai dit que tous les pays qui ne respectent pas la libete religieuse sont forcement lies aux USA!!
Mon objectif c est que toutes les minorités religieuses puisse pratiquer leur religion en paix .
Ce que je denonce c est la stigmatisation d une communauté Le vote suisse entrainera la modification de l articel 72 de la constitution qui régit les relations entre l’Etat et les religions. En outre le representant du parti populiste suisse avait déclaré qu il avait besoin d autres mesure de protection en precisant que les musulmans representent un danger reel pour son pays! celà veut dire comme prévu qu il ne s arretera pas là ! L’interdiction des minarets ,en tout cas n est pas un signe de tolerance et n aura pas l impact désiré ,au contraire celà ne fera que renforcer les extremistes de tout bords!A bon entendeur!
 
Retour
Haut