Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'a rappeler et comme par hasard je lui ai dit un 3ème non: D
tu le fais expres ou quoi
mdrr t es folle
mais il m'appelle pour me dire c possible qu'on se voit dans 30min,
c lui qui est fou.
mais il m'appelle pour me dire c possible qu'on se voit dans 30min, :rolley es:
c lui qui est fou.
quand je lis ce opic j'ai presque envie de re proposer un diner a une fille qui m'as di non, je me dis que lafille peu dire non meme si elle en meur d'envie, e qu'elle viendra jamais d'elle même ...
nan ?
lol moi j'aurais dit "à force de vouloir jouer, on perd"
je vous raconte mon histoire que pas mal d'entre vous l'ont suivi à travers plusieurs topic
je vois Mr X lors d'une rencontre professionnelle
X me contacte quelque jours aprés pour me dire que je lui plait, et me demande de sortir, moi j'ai refusé par la suite car j'avais des trucs à faire
monsieur n'a pas digéré*
aprés il est revenu pour une 2eme demande, et javais des trucs à faire, je lui ai donc dit non
mais je lui ai dit que je vais le contacter quand j'aurais un moment
et bien quand j'avais un moment , je l'ai contacté il répond pas, je lui ai envoyé des texto,idem*
j'ai la rage car au début je ne le calculé pas bcp, et aprés j'ai commencé à l'apprécier, maintenant que je veux vraiment le connaitre, il me joue ce jeu de M***
que faut il faire???
Ben tu te mets d'accord avec lui pr une date fixe, un vrai rdv quoi, lol
le mec s'accroche quand même c bon signe, mais le jeter 3fois......... ça se fait pas
je vous raconte mon histoire que pas mal d'entre vous l'ont suivi à travers plusieurs topic
X me contacte quelque jours aprés pour me dire que je lui plait, et me demande de sortir, moi j'ai refusé par la suite car j'avais des trucs à faire
monsieur n'a pas digéré*
aprés il est revenu pour une 2eme demande, et javais des trucs à faire, je lui ai donc dit non
et bien quand j'avais un moment , je l'ai contacté il répond pas, je lui ai envoyé des texto,idem*
j'ai la rage car au début je ne le calculé pas bcp, et aprés j'ai commencé à l'apprécier, maintenant que je veux vraiment le connaitre, il me joue ce jeu de M***
que faut il faire???
j'ai des sentiments pour lui, , c plus fort que moilaisser tomber et passer a autre chose
j'ai des sentiments pour lui, , c plus fort que moi
avec deux têtes en plus vu son comportement lunatique ^^
1) Appel le : pas de ton portable mais d'un autre ( NE MASQUE PAS LE NUMERO).quand on a rien on a rien a perdre !
2) Si il decroche : parle calmement ...ne lui reproche pas de ne pas t'avoir répondu (il doit avoir la haine contre toi tu l'as envoyé bouler et pour un mec c'est dur !!! ) ..même si il est sec ...et il le sera avec toi ne te décourage pas : c'est NORMAL !!!
Voila un exemple de conversation:
" Saluu ca va ?! c'est XX.. tu sais quoi ce week end j'ai pensé a toi et la "J'AI ENVIE" de prendre un café avec toi :t libre cet aprés-midi ?!"
Ne le laisse pas réflechir : PRENDS LES DEVANTS ! Je veux prendre et non veux-tu prendre!
Aussi "j'ai pensé a toi" veut dire implicitement tu me manques ....
S'il te sort "je ne suis pas libre j'ai du boulot"..... replique " moi aussi j'ai énormement de boulot mais pour TOI je me libere alors on dit 16 H ?!!"
tu es décidé a sortir avec lui : "alors on dit 16 H !" .....
il dira oui mais s'il dit toujours non tu ne t'attarde pas !!!! la sortie classe et élegante:"ok XY: je dois filer prends soin de toi bye " et raccroche n'attends pas sa réponse !
Ps: t'as converation ne doit pas depasser 2 min .....ca passe ou sa casse (ne le laisse pas reflechir !) plzzz surtout ne bafouille pas quand tu parles
Si tout va bien et que vous vous retrouvez les compteurs sont a zero : et la c'est a toi de jouer : (le mot d'ordre :douceur ma belle
surtout pas de repoche ok ?! et tu n'a pas a te justifier t'avais du boulot : t'es une femme tres occupé aprés tout !
Bonne chance
rien à dire vraiment ce que tu vieux de me dire est interessant
mais entre temps le mec m'a déja appelé, il voulais qu'on sort aprés le boulot.je lui ai dit clairement que je peux pas, mais en toute douceur
Il a raison de plus te calculer, il a de la fierté, c'est bon signe ^^
c'est bon signe??? comment??
monsieur n'a pas digéré*
que faut il faire???