Rectifiez votre qiblat!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
comment ils faisaient a l'époque ?? vu qu'ils n'avait pas de montre ??

et comme par hasard on parle des pyramides de guizeh ..

comme quoi les vrais référence sont toujours intact !

a coté de ça la pseudo mecque d'arabie fait vraiment pale figure puisqu'elle n'indique rien du tout ! il y a des millions d'endroit ou le soleil passe au dessus de nos têtes...

bref les oeuvres des vrais prophètes d'Allah sont toujours imité mais jamais égalé !

a coté de ça la pseudo mecque d'arabie fait vraiment pale figure puisqu'elle n'indique rien du tout ! il y a des millions d'endroit ou le soleil passe au dessus de nos têtes...

bref les oeuvres des vrais prophètes d'Allah sont toujours imité mais jamais égalé !
nicky???
ou tu le fais exprès ou t'as rien compris !!
là c'est un poste à ne pas discuter la qibla mais la rectifier :D

tu veux que je te parle franchement???
ce que je pense vraiment ;c'est que ça vous touche vraiment que vous priez pour des statuette au lieu d'une seule qiblat comme c'est pour mes musulmans!!!!!
vous êtes éparpillés ..rien ne vous rassemble!! même les lieux de culte en sont incapables!!!

admirez nos prières fi aljamaa!!
admirez comment les croyants pèlerins musulmans lors de la periode al7ajj!!!
ça vous ronge le coeur:sournois:

tu veux me faire dire ce que tu veux toi!! non j'ai pas dit cela!

c'est bon arrêtes de te sauver , dis que t'a rien trouver de logique a répondre a lors tu essais de détendre l’atmosphère comme tu peux....

mais rien n'y fait , ton système est débile !

avant l'invention des horloges et d'internet comment pouvaient ils faire ??

tu veux que je te parle franchement???
ce que je pense vraiment ;c'est que ça vous touche vraiment que vous priez pour des statuette au lieu d'une seule qiblat comme c'est pour mes musulmans!!!!!
vous êtes éparpillés ..rien ne vous rassemble!! même les lieux de culte en sont incapables!!!

admirez nos prières fi aljamaa!!
admirez comment les croyants pèlerins musulmans lors de la periode al7ajj!!!
ça vous ronge le coeur:sournois:

de quelle statuettes tu parles ??

déjà on ne prie pas devant des statuettes mais face a l'Orient !

ensuite faut pas confondre statues et idole !
les statues ne sont pas des idoles ! la pierre noire en est une !

tu veux que je te dises franchement ce que je pense de ces mosquées désOrienté ? je m'y sens mal quand j'y rentre, je n'y vois pratiquement que de l'hypocrisie ..sans parler des tapis plein d'acariens et les odeurs de chaussette ...j'en ai souvent la tète qui tourne

mais ça c'est rien du tout face aux discours mensonger et débilisant que répètent ceux qui se croient assez guidés pour devenir des guides, mais qui malheureusement ne réponde qu'a des questions futiles ! d'ailleurs personne n'ose poser les vrai question qui lui tienne a coeur !
car il se ferait mal voir et serait considérait comme un renégat ..

bref une arnaque bien huilé par Ibliss basé sur la crédulité des gens et leurs orgueil a toute épreuve !

donc je ne vois vraiment pas ce qui me rongerait le coeur .. un grand nombre d'égarer ne deviendra jamais Orienté parcequ'ils sont nombreux !

et en plus il y a de la place en enfer, c'est pas ce qui manque

ça ne fait qu'une dizaine d'année que nous avons accès à internet et à la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie !

le temps de l'obscurantisme est révolu !

de quelle statuettes tu parles ??

déjà on ne prie pas devant des statuettes mais face a l'Orient !

ensuite faut pas confondre statues et idole !
les statues ne sont pas des idoles ! la pierre noire en est une !

tu veux que je te dises franchement ce que je pense de ces mosquées désOrienté ? je m'y sens mal quand j'y rentre, je n'y vois pratiquement que de l'hypocrisie ..sans parler des tapis plein d'acariens et les odeurs de chaussette ...j'en ai souvent la tète qui tourne

C'est vous qui etes ignorants des textes ,Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.

21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

La pierre noire, elle n'est pas un objet d'adoration. Mais je préfère encore répondre par la Bible, dans le livre d'Isaïe au chapitre 6 nous lisons :

6.6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
6.7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

Sans commentaires... :D

C'est vous qui etes ignorants des textes ,Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.

21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

La pierre noire, elle n'est pas un objet d'adoration. Mais je préfère encore répondre par la Bible, dans le livre d'Isaïe au chapitre 6 nous lisons :

6.6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
6.7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

Sans commentaires... :D
qui sont Matthieu et Esdras pour toi ??

non!!
ha ha ha ...c'est parce que tu crois que la lune est un repère du temps musulman que tu l'attaque.....ha ha ha ha !

tout ce qui a rapport avec l'islam est un projet d'attaque pour toi:D
je ne suis pas contre l'islam ... vu que je suis musulman...
je ne suis pas contre la lune car elle permet de compter les jours et les semaines...mais pas les mois puisqu'un mois ne peux pas être de 29 jours et demi !

je suis contre la bêtise que tu veux faire passer pour une science !

la qibla c'est l'Orient !

pas ta pierre noire qui n'est sur aucune carte tellement ce genre de temple païen est anecdotique !

je ne suis pas contre l'islam ... vu que je suis musulman...

je suis contre la bêtise que tu veux faire passer pour une science !

la qibla c'est l'Orient !

pas ta pierre noire qui n'est sur aucune carte tellement ce genre de temple païen est anecdotique !
je respecte ton opinion!

@tyit anslem ifghen zi oubridh :D

je respecte ton opinion!

on s'en fout que tu prétendes respecter mon opinion , on est dans un forum pour un débat d'idée...

j'ai du respect pour toi , mais pas pour tes opinions !

quand je les trouve juste, je ne vais pas faire semblant de ne pas etre d'accord avec toi !
et s'il le faut je les défendrais !

par contre quand ça défi la logique et que ça ne se base sur rien de concret...

on s'en fout que tu prétendes respecter mon opinion , on est dans un forum pour un débat d'idée...

j'ai du respect pour toi , mais pas pour tes opinions !

quand je les trouve juste, je ne vais pas faire semblant de ne pas etre d'accord avec toi !
et s'il le faut je les défendrais !

par contre quand ça défi la logique et que ça ne se base sur rien de concret...

t'enerve pas ainsi ..on discute!!!

attention:eek:

elle s'approche!!!!!

c'est dans quelques minutes:

11heures 18minutes exactement : regardez la position du soleil:
, elle sera exactement en dessus de la kaaba almucharrafa!
c'est là qu'elle est albayt = qiblatouna!:indigne:

Retour