Avec une majuscule, oui, trouves-tu cela ridicule?
ça change pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une majuscule, oui, trouves-tu cela ridicule?
ça change pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
nicky???comment ils faisaient a l'époque ?? vu qu'ils n'avait pas de montre ??
et comme par hasard on parle des pyramides de guizeh ..
comme quoi les vrais référence sont toujours intact !
a coté de ça la pseudo mecque d'arabie fait vraiment pale figure puisqu'elle n'indique rien du tout ! il y a des millions d'endroit ou le soleil passe au dessus de nos têtes...
bref les oeuvres des vrais prophètes d'Allah sont toujours imité mais jamais égalé !
donc la rectification est nouvelle et que même ton prophète se dirigeait mal lorsqu'il priait en direction de la mecque d'arabie , c'est ce que tu veux nous dire ?nicky???
ou tu le fais exprès ou t'as rien compris !!
là c'est un poste à ne pas discuter la qibla mais la rectifier![]()
donc la rectification est nouvelle et que même ton prophète se dirigeait mal lorsqu'il priait en direction de la mecque d'arabie , c'est ce que tu veux nous dire ?
j'ai une boussole pas de soucie
c'est le 28 à 11h20ou18C'est demain le rendez vous avec le soleil ou lundi ?
d'après ce site c'est demain : http://www.la-cde.org/katibin/2012/05/26/demain-levez-les-yeux-visez-la-qibla/
oui mais si un jour tu la perde????j'ai une boussole pas de soucie
tu veux me faire dire ce que tu veux toi!! non j'ai pas dit cela!donc la rectification est nouvelle et que même ton prophète se dirigeait mal lorsqu'il priait en direction de la mecque d'arabie , c'est ce que tu veux nous dire ?
comment ils faisaient a l'époque ?? vu qu'ils n'avait pas de montre ??
et comme par hasard on parle des pyramides de guizeh ..
comme quoi les vrais référence sont toujours intact !
a coté de ça la pseudo mecque d'arabie fait vraiment pale figure puisqu'elle n'indique rien du tout ! il y a des millions d'endroit ou le soleil passe au dessus de nos têtes...
bref les oeuvres des vrais prophètes d'Allah sont toujours imité mais jamais égalé !
c'est le 28 à 11h20ou18
tu veux me faire dire ce que tu veux toi!! non j'ai pas dit cela!
t'a pas la carte d'époque qui va avec par hasard ??j'ai une boussole pas de soucie
tu veux que je te parle franchement???
ce que je pense vraiment ;c'est que ça vous touche vraiment que vous priez pour des statuette au lieu d'une seule qiblat comme c'est pour mes musulmans!!!!!
vous êtes éparpillés ..rien ne vous rassemble!! même les lieux de culte en sont incapables!!!
admirez nos prières fi aljamaa!!
admirez comment les croyants pèlerins musulmans lors de la periode al7ajj!!!
ça vous ronge le coeur![]()
de quelle statuettes tu parles ??
déjà on ne prie pas devant des statuettes mais face a l'Orient !
ensuite faut pas confondre statues et idole !
les statues ne sont pas des idoles ! la pierre noire en est une !
tu veux que je te dises franchement ce que je pense de ces mosquées désOrienté ? je m'y sens mal quand j'y rentre, je n'y vois pratiquement que de l'hypocrisie ..sans parler des tapis plein d'acariens et les odeurs de chaussette ...j'en ai souvent la tète qui tourne
qui sont Matthieu et Esdras pour toi ??C'est vous qui etes ignorants des textes ,Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :
21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
La pierre noire, elle n'est pas un objet d'adoration. Mais je préfère encore répondre par la Bible, dans le livre d'Isaïe au chapitre 6 nous lisons :
6.6 Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
6.7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.
Sans commentaires...![]()
qui sont Matthieu et Esdras pour toi ??
ben réponds sérieusement !Demandez au Frere Chretiens
« On ne peut L'interroger sur ce qu'Il fait, alors qu'eux seront interrogés. »
[s. Les Prophètes, v. 23]
ben réponds sérieusement !
c'est qui ces gars pour toi ??
c'est un débat, alors joue le jeu !C'est pas le sujet et je sais deja ce que vous allez me repondre
![]()
salam a tous
attention il s agit d une annee bissextile donc ce nai pas le 28 mai mais le 27 mai. donc aujourdhui a 11h 18.
source :
http://www.al-kanz.org/2012/05/26/kaaba-soleil-qibla/
ça peut se calculer uniquement avec un calendrier lunaire ?salam a tous
attention il s agit d une annee bissextile donc ce nai pas le 28 mai mais le 27 mai. donc aujourdhui a 11h 18.
source :
http://www.al-kanz.org/2012/05/26/kaaba-soleil-qibla/
ça peut se calculer uniquement avec un calendrier lunaire ?
je ne suis pas contre l'islam ... vu que je suis musulman...non!!
ha ha ha ...c'est parce que tu crois que la lune est un repère du temps musulman que tu l'attaque.....ha ha ha ha !
tout ce qui a rapport avec l'islam est un projet d'attaque pour toi![]()
je respecte ton opinion!je ne suis pas contre l'islam ... vu que je suis musulman...
je suis contre la bêtise que tu veux faire passer pour une science !
la qibla c'est l'Orient !
pas ta pierre noire qui n'est sur aucune carte tellement ce genre de temple païen est anecdotique !
je respecte ton opinion!
on s'en fout que tu prétendes respecter mon opinion , on est dans un forum pour un débat d'idée...
j'ai du respect pour toi , mais pas pour tes opinions !
quand je les trouve juste, je ne vais pas faire semblant de ne pas etre d'accord avec toi !
et s'il le faut je les défendrais !
par contre quand ça défi la logique et que ça ne se base sur rien de concret...