Récupération du prépuce au Paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un de mes amis m'a dit aujourd'hui que les hommes "récupéraient" leur prépuce au Paradis :eek:

- est-ce vrai ? où parle-t-on de ça ?

N'est -ce pas bizarre d'arriver là-haut sans prépuce, de passer l'inspection (du Jugement Dernier) et d'aller vaquer à ses occupations paradisiaques avec un nouveau prépuce ?

- est-ce pareil chez les Juifs ?

Un de mes amis m'a dit aujourd'hui que les hommes "récupéraient" leur prépuce au Paradis :eek:

N'est -ce pas bizarre d'arriver là-haut sans prépuce, de passer l'inspection (du Jugement Dernier) et d'aller vaquer à ses occupations paradisiaques avec un nouveau prépuce ?

sa te dit pas de change amis ?

Non c normal je ne vois rien de bizarre mais vu que vous ne croyait pas vous devriez dire tout court c'est bizarre d'être ressusciter après la mort

Nul part dans le Coran on parle de ça
Si cela était vrai, non cela ne serait pas bizarre, ce serait une décision du seigneur, et je voie pas en quoi c'est bizarre de récupéré un morceau de chaire ou de dignité en allant au paradis.
Pour les juifs j'en sais rien.

Plus je lit tes topics, plus j'ai le sentiment que tu dis tout et n'importe quoi histoire de voire comment on va te répondre.

Frenchement on s'en fou un peu tu verra bien arrivé le jour J soit tu reste Nue soit on te redonne ton prépuce
Et puis ta vécu tout ce temps sans alors franchement

Frenchement on s'en fou un peu tu verra bien arrivé le jour J soit tu reste Nue soit on te redonne ton prépuce
Et puis ta vécu tout ce temps sans alors franchement

il est sure que ce jours les mec font être recrée comme il on étains crée la premier fois, la question est de savoir pourquoi on nous coupe prépuce ?

1° c'est une lois de dieu .

2° c'est un rituelle qui na pas sa place dans la religion ..

3° c'est un reste de rite païens ......

4° on sait pas mais sa fait pas de mal, et sa permis de faire la fête ....

5° on me la fait, et je me venge sure mes enfants en fessent de même :rouge:

6° .........

:cool: quel genre d ami ?

sinon, ca change quoi prepuce ou pas prepuce l essentiel c est de finir dans la bonne section le reste on s en fiche pas mal..

P.s: tu veux bien demander a ton ami si les femmes reviennent imberbes :-(

:cool: quel genre d ami ?

sinon, ca change quoi prepuce ou pas prepuce l essentiel c est de finir dans la bonne section le reste on s en fiche pas mal..

P.s: tu veux bien demander a ton ami si les femmes reviennent imberbes :-(

je ne vois pas le rapport entre un prépuce et des poils.

mais effectivement si on revient à Dieu tel qu'il nous a créé, on revient nourrisson ? :eek:

je ne vois pas le rapport entre un prépuce et des poils.

mais effectivement si on revient à Dieu tel qu'il nous a créé, on revient nourrisson ? :eek:

ou poussiere ou argile
ou a 30 ans (je me demande comment feront ceux qui sont mort avant)

bref personne n'est revenu pour en parler et Dieu n'en a rien dit

Non tu as raison,ne change pas, autant rester avec ceux qui nous ressemblent.

ils ne me ressemblent pas tous puisqu'ils sont majoritairement musulmans.

Donc vous me suggérez de ne pas fréquenter de Musulmans, comme ça on favorise les ghettos, chacun chez soi, et puis poser des questions relatives à la religion, c'est pas bien et que chacun reste avec ses idées préconçues, ses croyances et puis personne ne change jamais d'avis et c'est mieux, c'est ça ?

Hier j'ai appris des trucs à un pote Musulman (un autre) sur sa propre religion, je me suis un peu moquée de lui en lui disant que c'était quand même un comble pour une athée, bon on a bien rigolé au final :D

Donc vous me suggérez de ne pas fréquenter de Musulmans, comme ça on favorise les ghettos, chacun chez soi, et puis poser des questions relatives à la religion, c'est pas bien et que chacun reste avec ses idées préconçues, ses croyances et puis personne ne change jamais d'avis et c'est mieux, c'est ça ?

Hier j'ai appris des trucs à un pote Musulman (un autre) sur sa propre religion, je me suis un peu moquée de lui en lui disant que c'était quand même un comble pour une athée, bon on a bien rigolé au final :D

Si tout le monde y a pris plaisir c'est le plus important

On te suggère de ne pas fréquenter des hurluberlu a longueur de journée

Un bon livre , des fois ca apporte plus..:langue:

Le critère de ressemblance avec une personne se limite a la croyance?

...Sinon que lui as tu appris?

moi j ai entendu dire que nous aurons notre allure a 33 ans !!!!!! c est parait il l age de la raison!!!!

P.s: j ai entendu dire .

Allâh, exalté soit-Il enverra les gens du paradis à l'image de leur père Adam, sans aucun poils sur le corps, grand de taille (60 coudées, c'est-à-dire à peu prés 45 mètres), avec du Khôl aux yeux, à l'âge de 'Issa, 33 ans , sur les traits et à l'image de Youssouf et avec le cœur de Job et la langue de Muhammad, paix sur eux tous (c'est-à-dire qu'ils parleront l'arabe), ainsi Allâh, exalté soit-Il donnera Ses bienfaits , beauté, jeunesse et santé, point ils ne mourront, point ils ne dormiront.

Wa allahu a3lam.

Allâh, exalté soit-Il enverra les gens du paradis à l'image de leur père Adam, sans aucun poils sur le corps, grand de taille (60 coudées, c'est-à-dire à peu prés 45 mètres), avec du Khôl aux yeux, à l'âge de 'Issa, 33 ans , sur les traits et à l'image de Youssouf et avec le cœur de Job et la langue de Muhammad, paix sur eux tous (c'est-à-dire qu'ils parleront l'arabe), ainsi Allâh, exalté soit-Il donnera Ses bienfaits , beauté, jeunesse et santé, point ils ne mourront, point ils ne dormiront.

Wa allahu a3lam.

c est exactement ce que j ai entendu dire :)

l age de Issa - 33 ans la force de l age
traits de youssouf- pour sa beaute hors normes
le coeur de job- patient et plein de foi en Dieu
la langue de mouhammad- la langue du Coran

Le critère de ressemblance avec une personne se limite a la croyance?

...Sinon que lui as tu appris?

Comment faut-il que j'interprète cette remarque alors ?

Non tu as raison,ne change pas, autant rester avec ceux qui nous ressemblent.

Wa allahu a3lam.

donc Allah est le Dieu des arabes, raison pour laquelle il s'adresse aux Croyants en arabe (via le Coran) et puis au Paradis tout le monde parle arabe.

Moi j'aime bien les autres langues aussi, c'est pas grave, je n'irais pas au Paradis ;)

Allâh, exalté soit-Il enverra les gens du paradis à l'image de leur père Adam, sans aucun poils sur le corps, grand de taille (60 coudées, c'est-à-dire à peu prés 45 mètres), avec du Khôl aux yeux,

Purée 45mètres, ça rigole pas...J'imagine la taille du prépuce que vous allez récupérer:il aura la dimension d'une tente décathlon pour 8 personnes...
Sinon vous serez chauves et maquillés comme des tafioles? Hé bé...va y avoir de l'ambiance là-haut :eek:

Purée 45mètres, ça rigole pas...J'imagine la taille du prépuce que vous allez récupérer:il aura la dimension d'une tente décathlon pour 8 personnes...
Sinon vous serez chauves et maquillés comme des tafioles? Hé bé...va y avoir de l'ambiance là-haut

des zizis de 4,50m ? :eek:

tu rigoleras moins avec tes petits 18 cms ad vitam eternaem :D

Sinon vous serez chauves et maquillés comme des tafioles? Hé bé...va y avoir de l'ambiance là-haut :eek:

L'aspect "choquant" n'intervient que si il existe des differences de taille entre les individus, comme sur Terre par exemple où on peut trouver des individus mesurant 2.30m et d'autre mesurant a peine 1.10m.

Or, les gens du Paradis auront tous la même taille.

L'aspect "choquant" n'intervient que si il existe des differences de taille entre les individus, comme sur Terre par exemple où on peut trouver des individus mesurant 2.30m et d'autre mesurant a peine 1.10m.

Or, les gens du Paradis auront tous la même taille.

la même taille, le même âge, la même langue etc etc etc, ça donne envie :D

Nul part dans le Coran on parle de ça
Si cela était vrai, non cela ne serait pas bizarre, ce serait une décision du seigneur, et je voie pas en quoi c'est bizarre de récupéré un morceau de chaire ou de dignité en allant au paradis.
Pour les juifs j'en sais rien.

quelle genre de dignité perdue on pourrait récupérer au paradis ?

quelque part quoi de plus normal que de paraitre devant notre créateur tel qu'il nous a créé......sans altération à sa création

Pourquoi l'altérer ici-bas ?

Comme on récupererait un étui pour remballer un memebre qui ne servirait plus ?? :D

Il paraît qu'il sert beaucoup au Paradis :rouge:

Retour