Récupération du prépuce au Paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
C'est sur que pour les non musulmans, tout ça c'est des histoires.

Le sujet n'est pas de lister qui est musulman ou pas sur le forum ? Qui entre nous ne te regarde pas ! On parle de prépuce ;)

Si je pense que ces histoires sont délirantes c'est mon droit cela ne fait pas de moi une non croyante ! Bien au contraire je sais faire la différences entre les écrits délirants des bédouins et le message de Dieu.

Continue à te baser sur des hadiths et des légendes d'hommes et délaisse le message de Dieu !
Et en plus tu te permet de porter des jugements personnelles parce ma réponse ne te plais pas !

Le sujet n'est pas de lister qui est musulman ou pas sur le forum ? Qui entre nous ne te regarde pas ! On parle de prépuce ;)

Si je pense que ces histoires sont délirantes c'est mon droit cela ne fait pas de moi une non croyante ! Bien au contraire je sais faire la différences entre les écrits délirants des bédouins et le message de Dieu.

Continue à te baser sur des hadiths et des légendes d'hommes et délaisse le message de Dieu !
Et en plus tu te permet de porter des jugements personnelles parce ma réponse ne te plais pas !

Pour ta gouverne:

1ère phrase en gras = 2ème phrase en gras.

Tu fais exactement ce que tu me reproches.

Quelle pertinence.

Pour ta gouverne:

1ère phrase en gras = 2ème phrase en gras.

Tu fais exactement ce que tu me reproches.

Quelle pertinence.

A la lecture de ton message je me dis que c'est une peine perdue que de te répondre.

Garde ton islam (exclusif aux arabes) et je garde le miens qui est universelle et qui s'adresse l'humanité entière.

il est sure que ce jours les mec font être recrée comme il on étains crée la premier fois, la question est de savoir pourquoi on nous coupe prépuce ?

1° c'est une lois de dieu .

2° c'est un rituelle qui na pas sa place dans la religion ..

3° c'est un reste de rite païens ......

4° on sait pas mais sa fait pas de mal, et sa permis de faire la fête ....

5° on me la fait, et je me venge sure mes enfants en fessent de même :rouge:

6° .........

mdrrrr
------------------

il est sure que ce jours les mec font être recrée comme il on étains crée la premier fois, la question est de savoir pourquoi on nous coupe prépuce ?

1° c'est une lois de dieu .

2° c'est un rituelle qui na pas sa place dans la religion ..

3° c'est un reste de rite païens ......

4° on sait pas mais sa fait pas de mal, et sa permis de faire la fête ....

5° on me la fait, et je me venge sure mes enfants en fessent de même :rouge:

6° .........

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

Merci pour ce fou rire, compassion poussin! :D

A la lecture de ton message je me dis que c'est une peine perdue que de te répondre.

Garde ton islam (exclusif aux arabes) et je garde le miens qui est universelle et qui s'adresse l'humanité entière.

N'essaye pas de noyer le poisson, ze3ma "c'est peine perdu que de te répondre", ai au moins un écrit en béton sans contradiction grotesque (cf. mon precedent message), ça te permettra d'avoir un minimum de crédit.

Bref, personnellement, je préfère de loin garder l'Islam (celui qui dure depuis 1400 ans) plutôt que de le remplacer par celui de 2011 où les passions et nouvelles meurs sont pris en compte.

Un de mes amis m'a dit aujourd'hui que les hommes "récupéraient" leur prépuce au Paradis :eek:

- est-ce vrai ? où parle-t-on de ça ?

N'est -ce pas bizarre d'arriver là-haut sans prépuce, de passer l'inspection (du Jugement Dernier) et d'aller vaquer à ses occupations paradisiaques avec un nouveau prépuce ?

- est-ce pareil chez les Juifs ?

Vous avez des sujets de discussions hautement philosophiques apparemment :intello:

Broderie et légende des hadiths ! Je me demande comment les gens peuvent croire en ces histoires pour enfants ?

Quelles histoires ? celles des géants ?

Avoir eu une vie de débauché sexuel est une perte de dignité selon moi.

Oui je sais : je suis rétrograde !

Ce n'est pas une question d'être rétrograde ou pas, tout est relatif. Un type (ou une fille) qui vit une sexualité bien remplie ici-bas n'a pas forcément le sentiment de perdre sa dignité, et si par hasard il va au Paradis, quelle dignité va-t-il retrouver au Paradis puisqu'il n'a pas le sentiment d'en avoir perdue aucune ?
De toutes façons s'il vit une vie de zina, il n'ira pas au Paradis, donc il n'y a pas de dignité à retrouver.

Je ne comprends pas pourquoi tu te dis rétrograde, tu n'es pas le seul au monde à ne pas avoir opté pour une sexualité débridée alors pourquoi en parles-tu autant ?

est ce qu'on aura un trou de balle au paradis ?

Je ne crois pas car il n'y aura pas d'excréments au Paradis mais ça reste peut-être une option pour ceux qui veulent essayer la ******* puisque tout est permis au Paradis.

Quelles histoires ? celles des géants ?

Ce n'est pas une question d'être rétrograde ou pas, tout est relatif. Un type (ou une fille) qui vit une sexualité bien remplie ici-bas n'a pas forcément le sentiment de perdre sa dignité, et si par hasard il va au Paradis, quelle dignité va-t-il retrouver au Paradis puisqu'il n'a pas le sentiment d'en avoir perdue aucune ?
De toutes façons s'il vit une vie de zina, il n'ira pas au Paradis, donc il n'y a pas de dignité à retrouver.

Je ne comprends pas pourquoi tu te dis rétrograde, tu n'es pas le seul au monde à ne pas avoir opté pour une sexualité débridée alors pourquoi en parles-tu autant ?

Je ne crois pas car il n'y aura pas d'excréments au Paradis mais ça reste peut-être une option pour ceux qui veulent essayer la ******* puisque tout est permis au Paradis.

salut

"Je ne crois pas car il n'y aura pas d'excréments au Paradis mais ça reste peut-être une option pour ceux qui veulent essayer la ******* puisque tout est permis au Paradis"

tout sera permis ? lol

je crois que certains seront déçus ... le paradis n est pas ce lieu physique ou les femmes seront au service des hommes

les féministes ont-elles réussi au paradis ce qu'elles n'ont pas réussi encore ici-bas ?

non je ne crois pas que c'est ce qui va se passer, ça te fait plaisir de prendre tout ce qui se dit pour remuer la plaie

quelle plaie ?

C'est ciblé au contraire..............;)

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là mais en tout cas, sache que c'est extrêmement difficile pour quelqu'un qui n'a jamais cru en Dieu de comprendre la ou les logiques d'un croyant et ces questions (et les réponses) m'aident un peu. J'ai déjà fait beaucoup de progrès (enfin je crois)

Pour cette histoire de prépuce, je trouve assez bizarre d'altérer la création de Dieu puis ensuite de la restaurer, j'ai du mal à y voir du sens.

Quant-aux circoncis qui parle d'esthétique, je me dis qu'il va falloir qu'ils s'habituent à un pénis qu'ils vont trouver tout moche :rolleyes:

Retour