.....
T'as quel âge? .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....
Broderie et légende des hadiths ! Je me demande comment les gens peuvent croire en ces histoires pour enfants ?
C'est sur que pour les non musulmans, tout ça c'est des histoires.
Le sujet n'est pas de lister qui est musulman ou pas sur le forum ? Qui entre nous ne te regarde pas ! On parle de prépuce
Si je pense que ces histoires sont délirantes c'est mon droit cela ne fait pas de moi une non croyante ! Bien au contraire je sais faire la différences entre les écrits délirants des bédouins et le message de Dieu.
Continue à te baser sur des hadiths et des légendes d'hommes et délaisse le message de Dieu !
Et en plus tu te permet de porter des jugements personnelles parce ma réponse ne te plais pas !
Pour ta gouverne:
1ère phrase en gras = 2ème phrase en gras.
Tu fais exactement ce que tu me reproches.
Quelle pertinence.
quelle genre de dignité perdue on pourrait récupérer au paradis ?
il est sure que ce jours les mec font être recrée comme il on étains crée la premier fois, la question est de savoir pourquoi on nous coupe prépuce ?
1° c'est une lois de dieu .
2° c'est un rituelle qui na pas sa place dans la religion ..
3° c'est un reste de rite païens ......
4° on sait pas mais sa fait pas de mal, et sa permis de faire la fête ....
5° on me la fait, et je me venge sure mes enfants en fessent de même
6° .........
sa te dit pas de change amis ?
il est sure que ce jours les mec font être recrée comme il on étains crée la premier fois, la question est de savoir pourquoi on nous coupe prépuce ?
1° c'est une lois de dieu .
2° c'est un rituelle qui na pas sa place dans la religion ..
3° c'est un reste de rite païens ......
4° on sait pas mais sa fait pas de mal, et sa permis de faire la fête ....
5° on me la fait, et je me venge sure mes enfants en fessent de même
6° .........
est ce qu'on aura un trou de balle au paradis ?
A la lecture de ton message je me dis que c'est une peine perdue que de te répondre.
Garde ton islam (exclusif aux arabes) et je garde le miens qui est universelle et qui s'adresse l'humanité entière.
Un de mes amis m'a dit aujourd'hui que les hommes "récupéraient" leur prépuce au Paradis
- est-ce vrai ? où parle-t-on de ça ?
N'est -ce pas bizarre d'arriver là-haut sans prépuce, de passer l'inspection (du Jugement Dernier) et d'aller vaquer à ses occupations paradisiaques avec un nouveau prépuce ?
- est-ce pareil chez les Juifs ?
mdr c'est un concours a qui aura la question la plus debile?est ce qu'on aura un trou de balle au paradis ?
bah oui tant qu'à fairemdr c'est un concours a qui aura la question la plus debile?
Broderie et légende des hadiths ! Je me demande comment les gens peuvent croire en ces histoires pour enfants ?
Avoir eu une vie de débauché sexuel est une perte de dignité selon moi.
Oui je sais : je suis rétrograde !
mdrrrr
------------------
je vient de me souvenirs ma tue j'ai pas peu l'écrireLa meilleure réponse!
Quelles histoires ? celles des géants ?
Ce n'est pas une question d'être rétrograde ou pas, tout est relatif. Un type (ou une fille) qui vit une sexualité bien remplie ici-bas n'a pas forcément le sentiment de perdre sa dignité, et si par hasard il va au Paradis, quelle dignité va-t-il retrouver au Paradis puisqu'il n'a pas le sentiment d'en avoir perdue aucune ?
De toutes façons s'il vit une vie de zina, il n'ira pas au Paradis, donc il n'y a pas de dignité à retrouver.
Je ne comprends pas pourquoi tu te dis rétrograde, tu n'es pas le seul au monde à ne pas avoir opté pour une sexualité débridée alors pourquoi en parles-tu autant ?
Je ne crois pas car il n'y aura pas d'excréments au Paradis mais ça reste peut-être une option pour ceux qui veulent essayer la ******* puisque tout est permis au Paradis.
Plus je lit tes topics, plus j'ai le sentiment que tu dis tout et n'importe quoi histoire de voire comment on va te répondre.
salut
"Je ne crois pas car il n'y aura pas d'excréments au Paradis mais ça reste peut-être une option pour ceux qui veulent essayer la ******* puisque tout est permis au Paradis"
tout sera permis ? lol
ben oui tout sera permis au paradis il paraît
non je croire pas que c'est se qui va se passer, sa te fait plaisirs de prendre tousse qui se dit pour remuer le plaisben oui tout sera permis au paradis il paraît
je crois que certains seront déçus ... le paradis n est pas ce lieu physique ou les femmes seront au service des hommes
je crois que certains seront déçus ... le paradis n est pas ce lieu physique ou les femmes seront au service des hommes
non je ne crois pas que c'est ce qui va se passer, ça te fait plaisir de prendre tout ce qui se dit pour remuer la plaie
C'est ciblé au contraire..............