Rédaction d'un courrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir voila qui pourrait m'aider à rédiger un courrier pour un litige avec un fournisseur pas très forte en rédaction. Voilà le souci, c'est que j'ai passé commande avec celui-ci y'a plus d'un an et les modules proposés dans ce logiciel ne me permettent pas de faire de l'analytique obliger de retravailler fusionner supprimer des colonnes, ressaisir des donnés 2 jours dejà saisie dans le logiciel or il suffirait juste d'extraire les données du logiciel. Bref, j'ai fait plusieurs réclamation téléphoniue sans suite et j'ai décidé de faire une LAR en expliquant mon pb.

merci d'avance salem alikoum

Madame, Monsieur,

J'ai passé commande le "date" de votre logiciel avec les modules suivants :

- "modules"

Cependant, ces derniers ne me satisfaits pas. En effet, pour pouvoir utiliser le logiciel, je suis obligée de refaire moi-même l'arborescence, ressaisir moi-même les données.

Malgré mes réclamations faites par téléphone, aucune solution n'a été proposée.

C'est pourquoi, je vous demanderais de bien vouloir régler le problème très rapidement ou dans le cas contraire, je me verrais obligé de demander le remboursement intégral du logiciel.

Dans l'attente d'une réponse, recevez mes sincères salutations.

Je suis pas sûr d'avoir compris exactement la situation, mais ça peut déjà te donner des idées !!

Ce que tu lui suggère neko est parfait. Juste une petite réctification si tu le permet. Je pense que tu ne t'ai pas relu.

Cependant, ces derniers ne me satisfaits pas. Ne me satisfont pas.

Bonne journée.

Ce que tu lui suggère neko est parfait. Juste une petite réctification si tu le permet. Je pense que tu ne t'ai pas relu.

Bonne journée.

Bonjour Difkoum !

petite rectification également pour toi :)

Ce que tu lui suggères neko est parfait. Juste une petite réctification si tu le permets. Je pense que tu ne t'es pas relu.

Bonne journée Difkoum ;)

Bonjour Difkoum !

petite rectification également pour toi :)

Ce que tu lui suggères neko est parfait. Juste une petite réctification si tu le permets. Je pense que tu ne t'es pas relu.

Bonne journée Difkoum ; )

Bonjour Romantika et merci pour la leçon. C'est l'arroseur arrosé :D

Bonjour Difkoum !

petite rectification également pour toi :-)

Bonne journée Difkoum ;)

Si je puis me permettre, tu as repris une de ses erreurs sans la corriger. Le mot "rectification" ne prend pas d'accent aigu sur le "e" :D.

Si je puis me permettre, tu as repris une de ses erreurs sans la corriger. Le mot "rectification" ne prend pas d'accent aigu sur le "e" : D.

Si je puis me permettre, vous avez commis une faute typographique concernant les guillemets. En langue française, plus particulièrement en typographie, on écrit : « » et non ""

:D

J'aime pas vétiller :D D'ailleurs, on peut chipoter sur mon message au niveau syntaxique ; le rendre plus soutenu...voir plus précieux.

Un cercle vicieux.

Si je puis me permettre, vous avez commis une faute typographique concernant les guillemets. En langue française, plus particulièrement en typographie, on écrit : « » et non ""

: D

J'aime pas vétiller :D D'ailleurs, on NE peut chipoter sur mon message QU'au niveau syntaxique ; le rendre plus soutenu...voir plus précieux.

Un cercle vicieux.

La seule remarque que je puisse te faire mon cher Shougun c est concernant la tournure de ta dernière phrase :D

J'aime pas vétiller :D D'ailleurs, on peut chipoter sur mon message au niveau syntaxique ; le rendre plus soutenu...voir plus précieux.

Un cercle vicieux.

voire plus précieux

c'est un adverbe dans ce cas et il prend un E à la fin :langue:

Juste

:D

Un cercle vicieux.

Mon clavier ne me permet malheureusement pas l'utilisation de ces guillemets.

Je tiens toutefois à souligner votre inaptitude à discerner le verbe voir de la conjonction voire.

La seule remarque que je puisse te faire mon cher Shougun c est concernant la tournure de ta dernière phrase : D

Effectivement ^^ Quoique j'ai laissé une bévue pour nos amis ^^ Esprit chevaleresque.

voire plus précieux

c'est un adverbe dans ce cas et il prend un E à la fin :lan gue:

Juste

Adverbe ou conjonction l'ami ? Il y a une nuance voir[e ^^] une différence.

Mon clavier ne me permet malheureusement pas l'utilisation de ces guillemets.

Je tiens toutefois à souligner votre inaptitude à discerner le verbe voir de la conjonction voire.

:D Un peu de magnanimité ^^ Erreur d'inattention donc ce n'est pas une « inaptitude ». L'ami, quand bien même vous n'aviez pas les touches, l'italique reste une forme typographique pour citer. La preuve, vous le faites maintenant.

On peut toujours jouer à cela. Le problème reste la faute d'inattention. Dire que mon domaine ne me permet pas ce genre de faute :(

On joue ?

PS : je tiens à dire que sur papier, on aurait des surprises avec certains ^^

Effectivement ^^ Quoique j'ai laissé une bévue pour nos amis ^^ Esprit chevaleresque.

:-D Un peu de magnanimité ^^ Erreur d'inattention donc ce n'est pas une « inaptitude ». L'ami, quand bien même vous n'aviez pas les touches, l'italique reste une forme typographique pour citer. La preuve, vous le faites maintenant.

On peut toujours jouer à cela. Le problème reste la faute d'inattention. Dire que mon domaine ne me permet pas ce genre de faute :(

On joue ?

Jouons :cool:

Tu bosses dans quoi pour pas pouvoir te permettre ce genre de faute?
C est svt dans les hautes fonctions qu on retrouve le plus de catastrophe

En Droit. Le style doit être irréprochable....malheureusement (<-- un problème d'affichage O_o).

Pour votre dernière phrase : c'est malheureusement une vérité ^^ Il y avait un doc sur ça, c'était marrant ^^

.

PS : je tiens à dire que sur papier, on aurait des surprises avec certains

je n'ai pas parlé de conjonction moi !! j'ai dit que c'était un adverbe!

PS: tu as l'air de prendre ce post trop au sérieux, keep cool il n y a pas mort d'homme !

Juste

En Droit. Le style doit être irréprochable....malheureusement (<-- un problème d'affichage O_o).

Pour votre dernière phrase : c'est malheureusement une vérité ^^ Il y avait un doc sur ça, c'était marrant ^^

Arrete de me vouvoyer shogun on dirait jsuis une grand mere! :eek:

Des fois je tombe sur des docs de hauts fonctionnaires au boulot, je souris toute seule tellement c est abérant
Ca va ici on est sur un forum, on peut se détendre

barakallaho fik akhi

al hamdoulillah tout s'est bien passé même si je n'ai pas encore gouté mon mouton et toi? overdose ou pas encore? lol

Juste

Coucou mon petit Juste comment va? :D

barakallaho fik akhi

al hamdoulillah tout s'est bien passé même si je n'ai pas encore gouté mon mouton et toi? overdose ou pas encore? lol

Juste

Tbarkallah que du bonheur. Ana j'ai pas fêté l'aïd, je suis seul et isolé. On égorge pour moi au Maroc :(

Mais bon hania, je patiente.

Loool quand vous allez gouter hadak le mouton :fou:

Arrete de me vouvoyer shogun on dirait jsuis une grand mere! :ee k:

Des fois je tombe sur des docs de hauts fonctionnaires au boulot, je souris toute seule tellement c est abérant
Ca va ici on est sur un forum, on peut se détendre

loool pas de problème ma chère. Tu as vu les docs, c'est à mourir de rire.

wa bzaf, faut que je retrouve wahd la vidéo, daba un chroniqueur il pose la question au porte parole de l'UMP :eek: Il lui dit : 3lach tu fais beaucoup de fautes.

Loool imagine sa réponse : lorsque je transferts mes messages d'un poste à un autre par mail, il y a des fautes qui apparaissent :eek:

loool pas de problème ma chère. Tu as vu les docs, c'est à mourir de rire.

wa bzaf, faut que je retrouve wahd la vidéo, daba un chroniqueur il pose la question au porte parole de l'UMP :e ek: Il lui dit : 3lach tu fais beaucoup de fautes.

Loool imagine sa réponse : lorsque je transferts mes messages d'un poste à un autre par mail, il y a des fautes qui apparaissent :e ek:

Toi tu passes du coq à l ane lol
Y a 30 secondes j avais droit à du vous par ci par là o daba nssiti rassek à croire on est pote depuis tjrs :D

Non je vois pas du tout de quel doc il s agit, mais y a qu à voir le petit journal sur canal il en passe des belles des fois, j adore

Tbarkallah que du bonheur. Ana j'ai pas fêté l'aïd, je suis seul et isolé. On égorge pour moi au Maroc

Mais bon hania, je patiente.

Loool quand vous allez gouter hadak le mouton

kheir inchallah bon courage

moi aussi je t'avoue que je l'ai fait en coup de vent car trop de travail déplacement

disons que ce week end sera peut etre le vrai aid

rabi i3aounek

Coucou mon petit Juste comment va?

coucou gentille grand mère lol

alors on t'a liberé?

je n'étais plus ici beaucoup non plus

Juste

Mais qu est ce qui t as laissé penser que je sois prise? D
Chercherais tu à me faire la cour?

:) oh rien tu as écris "maintenant je suis libre" ce qui sous entendait que tu l'es depuis peu.Concernant la cour je ne sais pas c'est un peu large je prefere les espaces fermés:)

:) oh rien tu as écris "maintenant je suis libre" ce qui sous entendait que tu l'es depuis peu.Concernant la cour je ne sais pas c'est un peu large je prefere les espaces fermés: )

C est bien le cas mais ca ne concernait pas ma situation "sentimentale"
Un espace fermé? tiens cela m étonne venant de toi :D

Non du tout mais je te vois bien comme un homme qui aime les endroits un peu insolites...

En fait il faut prendre l'enoncé dans l'autre sens c'est que je ne sais meme pas ce qu'est un endroit insolite..................................Pour moi "insolite" ça existe meme pas parce que tout endroit me parait normal

krkrkrkrk :D

Retour