Rédaction d'un courrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
En fait il faut prendre l'enoncé dans l'autre sens c'est que je ne sais meme pas ce qu'est un endroit insolite..................................Pour moi "insolite" ça existe meme pas parce que tout endroit me parait normal

krkrkrkrk : D

T es encore pire que ce que je pensais :D
Tu m avais manqué le King :rouge:

En mm temps on est pas chez Bernard Pivot :rolleyes:
Le pire c est ceux qui se pensent infaillibles et qui te reprennent à la moindre occasion, quand tu lis leurs interventions tu restes :eek:tellement les fautes sont monumentales!

Bah Difkoum c' est Difkoum

Appelons un chat un chat.

Gallek ce n' est pas du Pepsi...

si nous n'avions que ce problème, labass

Je dirais que beaucoup ne font pas attention à leur orthographe ce qui peut être compréhensible, par contre quand ils se permettent de faire des remarques, c' est qu' ils ont pris le soin de bien corriger leurs messages, et même comme ça on y retrouve des fautes.

Je dirais que beaucoup ne font pas attention à leur orthographe ce qui peut être compréhensible, par contre quand ils se permettent de faire des remarques, c' est qu' ils ont pris le soin de bien corriger leurs messages, et même comme ça on y retrouve des fautes.

c ce que tu sembles avoir fait. De mon côté pas de pression je peux me lâcher je n'ai fait de remarques à personne :D

Avec tt ça la jeune fille (initiatrice du post) n'est tjrs pas avancée.

c ce que tu sembles avoir fait. De mon côté pas de pression je peux me lâcher je n'ai fait de remarques à personne :D

Avec tt ça la jeune fille (initiatrice du post) n'est tjrs pas avancée.

Tkt je suis un as en ortho sauf si j' écris depuis mon portable :cool:

Tkt je suis un as en ortho sauf si j' écris depuis mon portable :cool:

Bsaha ce n'est pas mon cas donc je fais profil bas sauf pour le "comme même" qui m'agace. J'ai dû souvent donner de l'uticaire à cartains avec mes fautes.

Enfin bref, je ne vais pas abuser de ta patiente :D

moi si puisque c' est le premier à faire le malin sur ce topic, je suis la logique des choses et je n' ai aucun apriori alhamdoulilah :D

Je pense qu'il ne faisait pas le malin. C'était plutôt ds le soucis d'aider la jeune fille qui devait rédiger un courrier. Avoir le courrier le mieux rédigé possible. Ca se dit ça ????

moi si puisque c' est le premier à faire le malin sur ce topic, je suis la logique des choses et je n' ai aucun apriori alhamdoulilah :D

Ha oui mais entre temps je suis tombé sur qqn interventions d'une de ces personnes qui se pensent invincible niveau orthographe, Difkoum à coté c est un amateur

Je pense qu'il ne faisait pas le malin. C'était plutôt ds le soucis d'aider la jeune fille qui devait rédiger un courrier. Avoir le courrier le mieux rédigé possible. Ca se dit ça ????

Ah oui tu as peut être raison maintenant que je le relis ;)

Ha oui mais entre temps je suis tombé sur qqn interventions d'une de ces personnes qui se pensent invincible niveau orthographe, Difkoum à coté c est un amateur

Ah mais shougun(si c' est de lui dont tu parles:rolleyes:), c' est un comédien, d' ailleurs je l' ai déjà grillé dans une autre vie, son pseudo l' a trahi

Ce genre d'hommes peut etre qualifié de racaille sexuelle. Ce genre de personne doit etre passée au karcher.

Ce type de personne n'est pas digne, de se marier. Il ne meritent pas une femme, mais meritent d'etre seuls afin de mediter sur leur delire sexuel.

Je ne comprends cette naiveté, qui consiste à s'attacher à un homme qui veut donner son corps, à d'autres femmes que la sienne. Ils ne meritent que le divorce.

Poser des questions sur ce qui doit etre fait....mais malheureusement il n'y a plus rien à faire.

Dommage celle à laquelle je pensais à été supprimée par l auteur :D

Tout à l heure t a balancé ton ancien pseudo
Moi aussi mnt je commence à mieux comprendre certaines choses :D

tu es en rédemption?

Ha non, vous avez mal compris. Mon ancien pseudo sur internet c'est « boxeurthai ». Sur bladi j'en ai un.

Ca date de très longtemps. Tapez «boxeurthai » et tutopat (c'est un forum de tuto). Sinon vous trouvez des forums de manga ;)

Lool et c'est quoi le rapport avec « comédien » akhi (quoique le multi ^^).

C'est devenu nul daba Mejliss, franchement. D'ailleurs, tous mes messages sont effacés car je m'étais revolé à l'époque contre la modération looool

Eh oue multi :rolleyes::D

mejliss c' est naze, il y a un forum qui s' est créé pour contrer mais j' accroche pas trop, bladi a à mon un niveau intellectuel un peu plus élevé et la modération est plus présente et neutre à mon gout

Eh oue multi :rolley es:: D

mejliss c' est naze, il y a un forum qui s' est crée pour contrer mais j' accroche pas trop, bladi a à mon un niveau intellectuel un peu plus élevé et la modération est plus présente et neutre à mon gout

Yep ;)

Pour le contre-forum, je me suis fait éjecté en très peu de temps (donc je ne suis plus revenu, j'accroche pas aussi). Idem pour bladi, mais pas définitivement :D

Bon aïd akhi

++ je bouge ; )

Yep ;)

Pour le contre-forum, je me suis fait éjecté en très peu de temps (donc je ne suis plus revenu, j'accroche pas aussi). Idem pour bladi, mais pas définitivement : D

Bon aïd akhi

++ je bouge ; )

A toi aussi bon aid ;)

Retour