Redevance Audiovisuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBomba
  • Date de début Date de début
Oui mais je n'ai pas de télé chez moi justement ;-)
et je veux pas payer cette redevance :-D

c'est pour ça que je demandais si je pouvais acheter une télé au nom de mes parents (qui ont déjà une télé et qui payent cette redevance) ... pour ne pas la payer moi :D

tu peux le faire, on te demandera pas de payer la redevance

mais si jamais un jour tu te fais controler par les impots, ils vont te coller une amende :D

une amie m'a dit qu'ils cachaient la télé dans la grenier
 
moi je suis étudiant et quand j'ai acheté une tv lcd à Darty, j'ai demandé au vendeur comment ca allait se passer pour la redevance, il m'a clairement dis "il suffit de donner un nom bidon" et donc voila j'ai donné un vieux nom qui m'est passé par la tete
 
La redevance est incluse dans l'avis d'impots foncier ou locaux!
tu ne paie ni impots foncier ni locaux donc pas de soucis.
Demandes à ton papa de signer un document pour démontrer que tu vis chez lui et le tour est joué, tu présente ça avec les deux avis de paiements !!!
ainsi tu auras économisé 116 euros !
c 'est assez pour faire une petite boum et nous inviter ;)
 
La redevance est incluse dans l'avis d'impots foncier ou locaux!
tu ne paie ni impots foncier ni locaux donc pas de soucis.
Demandes à ton papa de signer un document pour démontrer que tu vis chez lui et le tour est joué, tu présente ça avec les deux avis de paiements !!!
ainsi tu auras économisé 116 euros !
c 'est assez pour faire une petite boum et nous inviter ;-)

Arf :D j'ai acheté un nouveau jeu Xbox désolé :D
 
A propos de redevance.

Si j'achète une télé pour chez moi, au nom de mes parents, je paierais pas cette redevance ?

Je sais que y'a des risques de contrôle, mais franchement je peux le faire, non ? :D

Toi non, mais tes parents, oui. Sauf si c'est une deuxième, troisième, quatrième, etc. télé. Un couple et ses enfants mineurs ou rattachés peuvent avoir quarante-douze mille télés, une seule redevance.
 
Retour
Haut