Référendum en Kabylie ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Excellente nouvelle est la fin du gazoduc Maghreb.

Maintenant la junte n'a plus aucun moyen de pression ou de chantage sur le Maroc 😁

Maintenant il faut soutenir le brave peuple kabyle pour recouvrer son indépendance.

Il faudrait un référendum et respecter le choix du peuple kabyle.

Le MAK se bat pour la démocratie et la liberté
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
À force de lire les médias algériens ils ont fini par déteindre sur toi:bizarre:


Oui j'ai vu les médias DZ ce matin.
Il y a un mea culpa du Pouvoir sur l'oppression des kabyles depuis 1962! Le gouvernement algérien reproche juste aux kabyles et au MAC d'entretenir une rentre mémorielle sur la persécution du peuple kabyle mais teboune se dit prêt à écarter 😁 les malentendus.
Au menu des discussions : arrêt de l'exploitation des richesses du sous sol en Kabylie, autonomie renforcée et dans deux ans préparation d'un référendum qui donnera la parole au peuple kabyle.

🍌
 
Excellente nouvelle est la fin du gazoduc Maghreb.

Maintenant la junte n'a plus aucun moyen de pression ou de chantage sur le Maroc 😁

Maintenant il faut soutenir le brave peuple kabyle pour recouvrer son indépendance.

Il faudrait un référendum et respecter le choix du peuple kabyle.

Le MAK se bat pour la démocratie et la liberté

Y a un truc que je pige pas là ! T'es un panarabiste arabe (croisé chiite, quand ça t'arrange) et anti Israël en Syrie !
Tu défends les intérêts d'Israël en Libye en soutenant les panarabistes arabes et les salafistes contre les Amazighs de confession Ibadite.

Et maintenant, tu défends le MAK qui est pro-Israélien?

Et bhein, tu maîtrises l'art de faire des pirouettes!
 
Oui j'ai vu les médias DZ ce matin.
Il y a un mea culpa du Pouvoir sur l'oppression des kabyles depuis 1962! Le gouvernement algérien reproche juste aux kabyles et au MAC d'entretenir une rentre mémorielle sur la persécution du peuple kabyle mais teboune se dit prêt à écarter 😁 les malentendus.
Au menu des discussions : arrêt de l'exploitation des richesses du sous sol en Kabylie, autonomie renforcée et dans deux ans préparation d'un référendum qui donnera la parole au peuple kabyle.

🍌
:eek: a bon il y aurait des richesses dans le sous sol kabyle....les journaux on les lit...on ne les fumes pas...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y a un truc que je pige pas là ! T'es un panarabiste arabe (croisé chiite, quand ça t'arrange) et anti Israël en Syrie !
Tu défends les intérêts d'Israël en Libye en soutenant les panarabistes arabes et les salafistes contre les Amazighs de confession Ibadite.

Et maintenant, tu défends le MAK qui est pro-Israélien?

Et bhein, tu maîtrises l'art de faire des pirouettes!


Tu maîtrise l'art de la fumisterie !
T as oublié d'ajouter que j' étais séfarade d'Oujda ! 😂
 
J ai une interview d un certain Ramtane L il veut que la Kabylie soit indépendante ils l explique que il c est toujours senti kabyle que il l aime pas l Algérie , que il vient juste en Algérie pour l argent et puis c est tout
 
Le MAK est une belle carte a jouer. Mais on a d'autres cartes bien plus pressantes.

La premiere a mon avis est de remercier la Minurso. Il faut le faire intelligement.
Comment?
Pousser les sandaleux vers les murs de securite en humiliant Ali Harka.
Dieu nous a envoye Ali Harka. Il est colereux et instable. Faut en profiter.
J'ai bien apprecie le Show de Omar Hilale au Nations Unis et la parade
de Bourita a Rabat dans sa conference de presse. Faut continuer sur le
meme chemin qu'en 2022 avec un leger changement.

Un exercise militaire avec les Israeliens au Sahara Marocain. Pas plus.

PS: Les sandaleux veulent passer a la phase II de leur guerre contre le Maroc. On doit tout faire pour les encourager.

Une piere. Deux coups.

1. On montre a la population des camps de misere que le Polisario n'est pas capable de faire une guerre.
2. Ca nous permettra de remercier la Minurso avec un feu vert ou juste un clin d'oeil des Americains.

Get to work Bourita. Do your thing.

Clin D'Oeil Des Americains.

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+
 
Dernière édition:
Le monde retiendra que Hassan II et Mohammed VI, Rois Du Maroc, ont libere le Sahara un territoire plus grand que l'angleterre avec une cote atlantique des plus poissoneuse avec des tomates, des sardines et un tweet. Une premiere dans l'histoire de l'humanite.


beauty and the beast tomatoes GIF
Natures Great Events Friends GIF by BBC America
social media twitter GIF
 
Haut