Référendum en Kabylie ?

vu que tu n'a jamais mis les pieds a Alger saches que plus 60% de la population est kabyle..vu que Tizi est a peine 60 bornes...Oran il y en aurait moins..Annaba connait pas

le hic ça risque d'etre un long voyage pour y arriver..tandis que le Rif tu ouvres la fenetre et en face :sournois:

Apparemment les russes avaient prédit quelques heures pour mettre l'Ukraine a genou 😁. Et ils ont utilisé des armes bien plus sophistiqués que celle vendue à DZ... En outre si l Ukraine n avait que très peu d'armement sophistiqué, le Maroc lui en a... 🤡.
Calmes ta joie 😂😁

Apparemment les russes avaient prédit quelques heures pour mettre l'Ukraine a genou 😁. Et ils ont utilisé des armes bien plus sophistiqués que celle vendue à DZ... En outre si l Ukraine n avait que très peu d'armement sophistiqué, le Maroc lui en a... 🤡.
Calmes ta joie 😂😁
les espagnols en savent quelque chose :sournois: tellement qu'ils en pleurent de rire

les espagnols en savent quelque chose :sournois: tellement qu'ils en pleurent de rire
Salam
Perso ce problème ne me regarde pas ! Ça fait depuis 1962 que les Kabyles veulent leur indépendance d'où le fameux 7agrona 7agrona de feu Benbella pour unifier les wilaya et la reprise en 82 des revendications Kabyle on reprit le dessus et malgré la décennie noir leur revendication n'ont pas faiblit allant jusqu'à avoir leur président leur papiers et aux vu de la situation de cet été ou à été brûler des terres entieres tuant au passage des dizaines de personnes les revendications ne vont aller qu'en s'emplifiant.

PS :laisse le Maroc loin de toi et je laisserai la Kabylie loin de moi.

Salam
Perso ce problème ne me regarde pas ! Ça fait depuis 1962 que les Kabyles veulent leur indépendance d'où le fameux 7agrona 7agrona de feu Benbella pour unifier les wilaya et la reprise en 82 des revendications Kabyle on reprit le dessus et malgré la décennie noir leur revendication n'ont pas faiblit allant jusqu'à avoir leur président leur papiers et aux vu de la situation de cet été ou à été brûler des terres entieres tuant au passage des dizaines de personnes es revendications ne vont aller qu'en s'emplifiant.

PS :laisse le Maroc loin de toi et je laisserai la Kabylie loin de moi.
pas pour habitude de m'accrocher au passe de x ou y ,j'ai bien mis le Rif tu es libre comme tt un chacun de t'exprimer sur la Kabylie ...mais si un referendum devait etre organisé pour cette region...il y aurait 90 % de oui..a travers le pays.. .elle n'est qu'un poids , meme pas autosuffisante les chevres et l'huile d'olive c'est bon pour le folklore...se débarrasser de 30 % d'estomacs est tout sauf une perte...pour l'Algerie ...

Dernière édition:
On a un expert de l'Algérie, prosternez vous devant ses grandes connaissances mdr
Je ne parle pas pour rien dire stupido.
Je connais tres bien Bab el Wad d'Alger.
Et toi?
Tu connais?
Toi tu connais?
Shut your cunt before you puke your poison in the kasbah.
J'ai une tante fille de Bab el Wad Alger.
Je connais tres Bien.

Je ne parle pas pour rien dire stupido.
Je connais tres bien Bab el Wad d'Alger.
Et toi?
Tu connais?
Toi tu connais?
Shut your cunt before you puke your poison in the kasbah.
J'ai une tante fille de Bab el Wad Alge
Je connais tres Bien.

Excuse moi et excuse nous tu es trop puissant.. tu connais tout…tu connais le monde entier, tu as des connexions partout… mdr

pourquoi tu ne devient pas président des USA ?? Avec toutes tes connexions..c’est pas logique.. ptdr

Tu sait ce forum a une mémoire..

Tout ce que tu as dit auparavant est enregistré, tu veut que je rappelle tes propos??

t’es trop fort toi,mais pas assez fort pour t’assumer toi même..

guignol…

Dernière édition:
Excuse moi et excuse nous tu es trop puissant.. tu connais tout…tu connais le monde entier, tu as des connexions partout… mdr
...
pourquoi tu ne devient pas président des USA ?? Avec toutes tes connexions..c’est pas logique.. ptdr
Je suis deja president a MIT.
Massachusetts Institute of Technology
Tu sait ce forum a une mémoire..

Tout ce que tu as dit auparavant est enregistré, tu veut que je rappelle tes propos??

t’es trop fort toi,mais pas assez fort pour t’assumer toi même..

guignol…
J'assume tout.
Ma pensee et mes ecris.
J'assume.
Je ne Parle pas pour rien dire.
Who the F*uck are you?

Retour