Reflétez-vous le caractère diffusez à votre origine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Justement...si on ne connait pas ce "cas précis" il serait sans doute bon d'apprendre à savoir le pourquoi du comment !

et comme ce bladinaute a parlé de lui sur un autre post ; se présentant comme un autodidacte sans diplôme ( sans hautes études ) et qu'il n'a appris que par le biais de ces lectures...il serait bon de ne pas trop juger hativement les personnes !

Non loin de moi le droit de juger qui que ce soit ..
je signale juste ma difficulté à suivre ...

un responsable de com nous avait ceci :

tout texte est écrit pour celui qui va le lire et non pour son auteur ..
un texte avec des mots simples et le meilleure des messages.

lui faire partager ce principe rendrait service l'auteur et à ses lecteurs ...

Non loin de moi le droit de juger qui que ce soit ..
je signale juste ma difficulté à suivre ...

un responsable de com nous avait ceci :

tout texte est écrit pour celui qui va le lire et non pour son auteur ..
un texte avec des mots simples et le meilleure des messages.

lui faire partager ce principe rendrait service l'auteur et à ses lecteurs ...

je te rejoins à 100% là-dessus !
:rouge:

i :Djsui bien comme je suis elhmdolelah et je suis aussi a moitié marocaine!!!
Mais malgré tout je pense que le peuple algerien préfererais une algerienne qui défent l'egypte qu'un algérien haté;)

Telle mère telle fille apparemment!

On est pas moitié AlgérienNe, on l'est dans sa chair et de sang! Le peuple le plus têtu du monde et prêt à se détruire pour sa singularité grandiose et obtenue au prix qu'aucun autre peuple n'en aurait accepté "l'ardoise". "Notre combat est légitime mais nous n'en verrons pas l'aboutissement. Seule la nouvelle génération affranchie décidera si nous avions été héroïques" (Krim Belkacem).

Je ne comprends pas ce que tu cherches ?... son français et l'allignement de ses mots te déplaisent ...ok.... mais certains font 10 fautes par ligne ou écrivent en langage SMS...ceux là apparemment, ne dérangent personne !

:rolleyes:

ben rien, je passais par là, j'ai vu jovial ^pas gentil avec krouna (que je ne connais pas) alors moi j'ai decidé d'etre pas gentil avec jovial, enfin c'est bladi quoi

:rolleyes:

Telle mère telle fille apparemment!

On est pas moitié AlgérienNe, on l'est dans sa chair et de sang! Le peuple le plus têtu du monde et prêt à se détruire pour sa singularité grandiose et obtenue au prix qu'aucun autre peuple n'en aurait accepté "l'ardoise". "Notre combat est légitime mais nous n'en verrons pas l'aboutissement. Seule la nouvelle génération affranchie décidera si nous avions été héroïques" (Krim Belkacem).

Nan tu te trompes:D sur ce coup la c'est raté!!Et donc toi qui revendique etre algerien ,a ce que je sache les algeriens sont musulmens fiers de l'etre elhmdoelleah donc tu peut pas faire du patriotisme de tiroir alors que tu revendique ton hateisme haut et fort!

je l'avais remarqué aussi

qui ne vaut

La langue française ne m'est pas maternelle. Pour anecdote, en invoquant la violation du droit d'être entendu inscrit à l'art.29.al.1 de la Constitution suisse, après une passe-d'armes sans précédent et qui avait tenu en haleine toute la République, le 29 août 2004, le Tribunal fédéral suisse (pendant d'un Cour suprême) m'avait accordé gain de cause contre une adminstration helvétique composée de profanes en la matière.

Aussi, à défaut d'un traducteur honoré par l'Etat helvétique, dorénavant il m'est conti de commettre des avaries grammaticales.

Moi cette histoire de nif algerien me dépasse. Ayant un esprit purement cartesien et fort de mon caractère chaouia , je suis un être unique avec une pensée et une parole unique, totalement indépendant et gare à celui qui tenterait de me contredire :D

Moi cette histoire de nif algerien me dépasse. Ayant un esprit purement cartesien et fort de mon caractère chaouia , je suis un être unique avec une pensée et une parole unique, totalement indépendant et gare à celui qui tenterait de me contredire :D

Mais tu n'es pas Algérien et d'où que la symbolique te dépasse. Tu n'es pas l'unique exemple puisque ce sont 975 000 colons qui n'avaient rien à faire sur cette terre qui se sont faits éjecter comme des envahisseurs au sortir d'une lutte sans merci.

Mais tu n'es pas Algérien et d'où que la symbolique te dépasse. Tu n'es pas l'unique exemple puisque ce sont 975 000 colons qui n'avaient rien à faire sur cette terre qui se sont faits éjecter comme des envahisseurs au sortir d'une lutte sans merci.

En effet je ne suis pas algerien, je suis chaoui :D (j'attendais de la placer celle-là, oh que oui que ça me démangeait ..)

Que je te démontre que je suis unique ? mais nous le sommes tous mon fils ( Eh oui....tu es plus jeune que mon ainée )

Notre ADN....rien que ça est la principale preuve :langue:

mais encore .. si tout le monde dit que tu es une femme et non la femme(ou l'infâme :D), ton ADN ne te sera d'aucun secours.

Nan tu te trompes:D sur ce coup la c'est raté!!Et donc toi qui revendique etre algerien ,a ce que je sache les algeriens sont musulmens fiers de l'etre elhmdoelleah donc tu peut pas faire du patriotisme de tiroir alors que tu revendique ton hateisme haut et fort!

A ta place, LuvEgypt75, je ne m'aventurerais sur ce domaine de l'islamité des Algériennnes et des Algériens de nationalité.

Que la quasi totalité des Algériennes et des Algériens soient de culture musulmanne... soit !

Qu'elles et qu'ils soient pour autant de religion islamique... permets-moi d'en douter.

Et sur quelles informations te bases-tu pour dénier l'athéisme d'Algériennes et d'Algériens ?

mais encore .. si tout le monde dit que tu es une femme et non la femme(ou l'infâme :D), ton ADN ne te sera d'aucun secours.

Je suis comme la rose du Petit Prince.....mais sans épine et mes pétales ne sont pas si rouge...mais je viens d'un champs rempli d'autres roses aussi belles que moi...mais parmi toutes ces fleurs...un Petit Prince m'a remarquée et c'est ce qui fait que je suis unique !

ça te suffit comme explication ? :fou:

Infâme Chaoui !!!!

Ils sont comment les chaouis ? :)

humbles et modestes, froids et vigilants, discrets et sectaires (surtout entre tribus), mais avant tout fiers d'assumer le rôle qu'ils auront choisi une fois pour toute dans leur vie sans que la parole d'un etranger ne les contraigne de poursuivre. En plus ils ont les yeux verts :fou:

Je suis comme la rose du Petit Prince.....mais sans épine et mes pétales ne sont pas si rouge...mais je viens d'un champs rempli d'autres roses aussi belles que moi...mais parmi toutes ces fleurs...un Petit Prince m'a remarquée et c'est ce qui fait que je suis unique !

ça te suffit comme explication ? :fou:

Infâme Chaoui !!!!

Tout à fait , c'était ce que j'attendais et de toute évidence jamais Jovial ne saurait être ton Petit Prince, tellement il manque de discernement. Tu n'es pas seulement unique, mais par ton style de graphie tu ne peux qu'être la plus belle et en ce dernier point l'unicité est supposée héréditaire donc pas de démonstration exigée (:D)!

Tout à fait , c'était ce que j'attendais et de toute évidence jamais Jovial ne saurait être ton Petit Prince, tellement il manque de discernement. Tu n'es pas seulement unique, mais par ton style de graphie tu ne peux qu'être la plus belle et en ce dernier point l'unicité est supposée héréditaire donc pas de démonstration exigée (:D)!

Mais ta différence; Algérien à sang pour sang! Je te défie de me prouver ton apparteenance algérienne à laquelle je n'y crois, fusse-t-il par MP. OK....le pied-noir?

Fourire !

J'ai déjà un Petit Prince ( enfin un vieux Prince ) qui a déjà remarqué la rose que j'étais ...mais il a oublié de me mettre sous cloche....je suis donc à la merci des prédateurs, des moutons, des insectes... berf...il n'a pas su me protéger !

t'es bien un arabe toi :D va donc faire tes adieux à ta chère main, et qu'elle aille au diable!

Athée dont la main de Fatima, je n'y crois pas! Alors cette identité algérienne par MP...le pied- noir? A défaut fait la nuance, tu fus peut-être Algérien mais tu ne l'est plus. Incroyable bannisement légitime!

En ce qui me concerne, il est admis que je fonctionne typiquement selon des critères du peuple algérien. A savoir , une fierté démesurée ( le nif) et jamais perdant sans avoir lutté jusqu'aux ultimes retranchements (comme toutE AlgérienNe, je suis donc mauvaisE perdantE). De fait donc, je m'imaginerais pas appartenir à une natinalité que celle algérienne.

Et vous?

Tahia l djazairrrrr!!!!!

Suis comme toi mon frère!!!!

En ce qui me concerne, il est admis que je fonctionne typiquement selon des critères du peuple algérien. A savoir , une fierté démesurée ( le nif) et jamais perdant sans avoir lutté jusqu'aux ultimes retranchements (comme toutE AlgérienNe, je suis donc mauvaisE perdantE). De fait donc, je m'imaginerais pas appartenir à une natinalité que celle algérienne.

Et vous?

je pense vraiment que tu dois arreter de poste 20 sujets par jour, bien sur je le dis pour toi, car tu racontres trop de n importe quoi.

je côtoie beacoup des Algérien(ne)s chaque jour, puisque je bosse avec, j ai des amis Algériens aussi , mais je n ai jamais entendu de telles choses, comme celles que tu nous etales chaque jour sur ce forum, se sont des personnes simples comme tout le monde avec leurs defauts et leurs qualites .

je pense vraiment que tu dois arreter de poste 20 sujets par jour, bien sur je le dis pour toi, car tu racontres trop de n importe quoi.

je côtoie beacoup des Algérien(ne)s chaque jour, puisque je bosse avec, j ai des amis Algériens aussi , mais je n ai jamais entendu de telles choses, comme celles que tu nous etales chaque jour sur ce forum, se sont des personnes simples comme tout le monde avec leurs defauts et leurs qualites .

:eek:

Que n'as tu pas écrit là.....

tu vas te faire manger ! :D

Athée dont la main de Fatima, je n'y crois pas! Alors cette identité algérienne par MP...le pied- noir? A défaut fait la nuance, tu fus peut-être Algérien mais tu ne l'est plus. Incroyable bannisement légitime!

Je m'en tape comme pas possible de ton identité, moi j'ai la mienne et crois-moi elle n'a rien à envier à la chimère que tu défends :D mes grands-parents ont combattu non pas pour cette création française qu'est l'Algerie mais contre l'injustice du colonialisme. Moi en tout cas je te laisse avec ton fan club de boutesriqa.

La langue française ne m'est pas maternelle. Pour anecdote, en invoquant la violation du droit d'être entendu inscrit à l'art.29.al.1 de la Constitution suisse, après une passe-d'armes sans précédent et qui avait tenu en haleine toute la République, le 29 août 2004, le Tribunal fédéral suisse (pendant d'un Cour suprême) m'avait accordé gain de cause contre une adminstration helvétique composée de profanes en la matière.

Aussi, à défaut d'un traducteur honoré par l'Etat helvétique, dorénavant il m'est conti de commettre des avaries grammaticales.

ce n'est pas ma langue maternelle non plus...il m'arrive souvent de faire des fautes...mais pourquoi on t'as repris, parceque tu te la racontes un peu trop...c'est pas dans mes habitude de jouer les correcteurs d'orthographe, je suis pas là pour ça...et maintenant je t'emmerde bien profond...

Ca dépend, ms il est vrai que ds certaines situations la marocaine en moi ressort, ds d'autres il peut s'agir de l'algérienne, et ds d'autres encore la francaise ou la belge...

ce n'est pas ma langue maternelle non plus...il m'arrive souvent de faire des fautes...mais pourquoi on t'as repris, parceque tu te la racontes un peu trop...c'est pas dans mes habitude de jouer les correcteurs d'orthographe, je suis pas là pour ça...et maintenant je t'emmerde bien profond...

mdrrrr.
tanita je l'ai remarquée wallah ila bazzz :D

Retour