LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL remets pas ca ici, j'essaye de m'en remettre.Loool c'est pas toi qui a du mal a oublier une fille depuis 3 ans ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL remets pas ca ici, j'essaye de m'en remettre.Loool c'est pas toi qui a du mal a oublier une fille depuis 3 ans ???
LOL on dirai que t'en a admiré plus d'un.....hehehe
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL remets pas ca ici, j'essaye de m'en remettre.
comme tout le monde ma grande, personne ne deteste caJe suis une grande admiratrice de la beauté!![]()
![]()
LOL u parles comme si cété facile. si je ferme le clapet de mon pc et que j'aille au lit, elle va sursauter de nouveau hahahahaOh pardon ba bon courage sa à l'air d'aller (enfin jsp) au début jme suis dit lui on va le ramasser à la petite cuillère
C'est bien remet toi vite
LOL u parles comme si cété facile. si je ferme le clapet de mon pc et que j'aille au lit, elle va sursauter de nouveau hahahaha
moi j'aurai misé qu'elle étai prete à se jeter dans le vide pour moi. Mes sentiments ont commencé quand on était distants tu voisLoool ba va pas au lit reste sur ton p.c comme sa tu t'endors devant et tu pense pas à elle
Alala c'est pas beau de souffrir mais c'est que la 3 ans sa fais pas mal elle a du vraiment compter mais la prochaine fois avant d'être love too love assure toi que ya un minimum de réciprocité quelquefois il faut savoir etre égoïste et savoir se préserver
moi j'aurai misé qu'elle étai prete à se jeter dans le vide pour moi. Mes sentiments ont commencé quand on était distants tu vois
C'est chou de ta part, vraiment et reconfortant en quelque sorte.Ah oki en même TPS difficile de maitriser ses sentiments allez tkt pas l'amour sa fait mal a défaut de faire du bien mais t'inquiète pas le vent soufflera sur ton coeur et la cicatrice sera moins douloureuse just ski mfai halluciner sa fait 3 ans excuse moi je remue le couteau dans la plaie mais je sais pas si tu es soutenu dans ta douleur si quand sa va mal tu peux parler à quelqu'un en face de toi je veux dire un humain pas bladi peske bladi c'est bien mais faut avouer ya mieux tergiverse pas dans ton coin desfois on a besoin de quelqu'un de confiance pour nous aider à aller mieux... Tu mfai penser à el majnoune et Layla sauf que lui est mort fou d'amour je voudrais pas qu'il t'arrive pareil
C'est chou de ta part, vraiment et reconfortant en quelque sorte.
Peu de gens de mon entourage sont ceux à qui j'ai le plus confiance, ils ne sont en fait que deux. Mais tu sais je ne vais les emmerder tout le temps.
Le plus grave c'est que, il n y a plus aucune fille qui arrivera à me percer la vue, je ne pense pas que je vais la rencontrer celle ci, et meme si cela s'averait, j'aurai tjrs en tete l'autre et ce n'est guere respectueux envers ma partenaire. J'ai été avc des personnes, qui ont duré des semaines et elles mm avaient compris que j'étai irrécupérable, tu vois.
la situation est désespérante, mais je sais que cela ne dépend que de moi et que quand je le veux réellement je passerai à autre chose.
pour te dire vrai, il m'ai t'arriver de rester 6 mois sans penser à elle. lolTa tout dire mon cher tu peux pas passer outre peske t'en a pas fais le deuil c'est normal mais si tu te dis que aucune ne la vaudra tu ne t'aide pas et tu ne laisse de chances à aucune autre quand elle fera partie que des bons souvenirs la tu passeras à autre chose il faut just que ton travail de deuil se fasse et sa dépend de chacun sa met le TPS que sa faudra
pour te dire vrai, il m'ai t'arriver de rester 6 mois sans penser à elle. lol
lol tu m'encourage c'est bien, je vais essayer d'en trouver d'autres pour combler le trou noirLooool ba sava en vrai sa fait koi 2 ans et demi ?? Bon c'est deja sa de gagner
Lool
lol tu m'encourage c'est bien, je vais essayer d'en trouver d'autres pour combler le trou noir
nan, j'aime bien tes idées, pertinentes et dignes de respect de ma part. je suis là pour echangé lolYa une phrase super vulgaire bon jvai pas la dire jvai etre polie mais c'est pas en allant dans les bras d'une autre que t'ira mieux quand tu seras prêt à aimer de nouveau et à etre aimer la tu pourras commencer une histoire d'amour
Enfin bon jsui pas ta mère tu fais bien ski t'arrange
nan, j'aime bien tes idées, pertinentes et dignes de respect de ma part. je suis là pour echangé lol
j'ai pris note de ca, j'en ferai bon usage, tu as ma parole.LOL en tt k c'est sincère
Bonjour bladiworld,
les voisins ont eu la malchance de voir leur fille flasher sur un black. Apparemment leur relation a duré, et le gars a voulu faire le grand saut et est allé demandé la main de la fille à ses parents qui ont par la suite refusé.
La fille s'est confiée à ma soeur et je n'ai pu évité d'ecouter leur convo, et j'ai été un peu choqué.
Qu'en pensez-vous? certes nous devons obeissances à nos chers parents, mais de là à n'accepter les raisons du coeur.........
à vos claviers.......
Que reprochent les parents à cet homme ? sa couleur de peau uniquement ?
lol faut pas se voiler la face...les black sont mal percues par les familles maghrebines...et meme par les plus jeune d'entre eux qui ont tout plein de potes black...
c'est juste un éphèmérisme de je sais pas quoi. ils disent cela selon leurs propres interets, ils sont mesquins par ces actes ignobles. Ils pronent des choses en quoi ils n'ont pas foiy'a toute une éducation à revoir surtout .... à croire que certains on une lecture biaisée de la tolérance et de la religion ( et des droits de l'homme tant qu'on y est )
c'est juste un éphèmérisme de je sais pas quoi.
y'a toute une éducation à revoir surtout .... à croire que certains on une lecture biaisée de la tolérance et de la religion ( et des droits de l'homme tant qu'on y est )
c deguelasse.........lol faut pas se voiler la face...les black sont mal percues par les familles maghrebines...et meme par les plus jeune d'entre eux qui ont tout plein de potes black...
à quoi d'autres, tu as des suggestions? LOLLoool bonne nuit et pense à autre chose... Bonne semaine !!!
yen à qui en ont rien à foutre de tous ca surtout....moi j'ai un pote black, il est parti demandé la main d'une maghrébine...il c'est fait rembarrer vite faite bien fait par le daron...et malgrer tt les effort de tt le monde, et quand je dit tout le monde...y'en a du monde...le père de la fille, n'a rien voulu savoir...
c deguelasse.........
à quoi d'autres, tu as des suggestions? LOL
Dommage pour le père ...il n'a rien compris !
à quoi d'autres, tu as des suggestions? LOL
c'est un gros tarlouzzzzzzzzzz en tt casDommage pour le père ...il n'a rien compris !
c'est un gros tarlouzzzzzzzzzz en tt cas
c'est pas une bonne idéee man, je suis trop accro au tajine.........jt'ai dit nothier, tire toi une balle lol