Refus de visa etudiant

Salut les amis

je viens de recevoir la réponse du consulat a propos de mon visa long séjour ,qui était défavorable ! après une longue période de démarches et déplacement ..... ! cette réponse que j'ai pas compris sachant que j'ai déposé un dossier qui contient toutes les pièces demandées ...je sais pas si j'aurai avoir une justification de ce refus ...et je vous demande de me conseillé quoi faire et si il y a une autre possibilité d'avoir le visa sachant que je veux pas raté cette année ,
Merci pour vous !
 
Ah c'est vraiment dommage pour ton visa...

Je pense qu'il y aura de plus en plus de refus de ce genre car, en France, ils cherchent à limiter le nombre des étudiants étrangers.
 
Oui biensur! tu peux déposer un nouveau dossier même maintenant personne ne s'y opposera mais si c'est pour avoir un nouveau refus tu vas repayer tous les frais inutilement. pour cela essayes de nous détailler un peu la situation. admission dans quelle iniversité/école? tes resources? l'entretien campus s'est déroulé comment? ton parcours académique...? On pourra ainsi avoir une idée sur l'eventuel motif du refus même si seul le consulat détient l'unique verité!
 

justma

miss
Oui biensur! tu peux déposer un nouveau dossier même maintenant personne ne s'y opposera mais si c'est pour avoir un nouveau refus tu vas repayer tous les frais inutilement. pour cela essayes de nous détailler un peu la situation. admission dans quelle iniversité/école? tes resources? l'entretien campus s'est déroulé comment? ton parcours académique...? On pourra ainsi avoir une idée sur l'eventuel motif du refus même si seul le consulat détient l'unique verité!


salut , est ce qu'on n'indique pas le motif du refus
 
Oui biensur! tu peux déposer un nouveau dossier même maintenant personne ne s'y opposera mais si c'est pour avoir un nouveau refus tu vas repayer tous les frais inutilement. pour cela essayes de nous détailler un peu la situation. admission dans quelle iniversité/école? tes resources? l'entretien campus s'est déroulé comment? ton parcours académique...? On pourra ainsi avoir une idée sur l'eventuel motif du refus même si seul le consulat détient l'unique verité!
et pour cette année meme je peux deposer un autre dossier car il ya une autre ecole qui m'a accepté !!!
 
Haut