Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je voudrai aussi savoir quand tu as passé l'entretien avec l'agente elle t'a dit à la fin que tu as réussi ? elle a fait un signe ?
Mon mari a reçu lyoum le CSQ Hamdoulilaaaaaaaaaaaah j'attend l'appel de Rabat
C'est habituel que les membres de la famille canadienne ne se déplacent pas pour assister lors du mariage au Maroc. Donc, cela ne pose pas problème.
Apparemment si cela pourrait poser problème si la belle-famille n'est pas présente au mariage. Mon beau-frère marié depuis 3 ans à une Marocaine résidant à Québec a reçu un refus hier pour aller la rejoindre au Canada.
Motif aucune présence de la belle-famille sur les photos du mariage. Perso, je trouve ce refus abusif et ne prouve en rien qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour.
Bonne journée
Hamdoulilah j'ai déjà eu mon visa hier sans complication sans entrevu !
J'ai constaté que le canada est devenu moins compliqué car y'avait d'autre personne à l'ambassade qui ont eu leur visa et qui n'ont pas fait de fête de mariage (BIZAR )
Une femme qui a fait un mariage par procuration , visa accepté sans entrevu aussi Franchement je ne comprend plus rien chez Rabat Hamdoulilah
Je vais bientot joindre mon mariiiiiiiiiiiii
Félicitations à vous deux! Je vous souhaite de bâtir une belle vie en sachant construire votre bonheur chaque jour.
T'es pas ingénieur civil par hasard ? : D
Tiens, je partage avec toi cette dédicace que l'amour de ma vie avait inscrit dans un livre de recette ... Ce livre ne donne pas la recette du bonheur mais la vie se cuisine au jour le jour quand on le veut et il n'appartient qu'à nous de choisir ce qu'il y aura au menu.
Moi l'amour ra ssame3 bih
Change d'avatar et ca va fonctionner
Par rapport à la vidéo j'ai oublié de dire one of the best songs of all time