refuser un logement social

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
Explique nous les conditions,comme ça je serais au courant
Va sur service public.fr^^ j
Nan

J'avais le choix de prendre mon appart car il y a eu le plan de l'anru pour les logements de mon ancien quartier

Donc j'ai pû faire mon dossier et avoir un choix très agréable par cette cause de projets de réhabilitation des logements anciens
Ta situation et la sienne n'a rien à voir.. toi ton bailleur avait obligation de te reloger elle si c'est une demande de mutation faut voir si la demande est prioritaire ou pas déjà et 2 vu le nombre de demandeurs de logement en attente .. quand on est trop exigeant faut se diriger vers le privé

Va sur service public.fr^^ j

Ta situation et la sienne n'a rien à voir.. toi ton bailleur avait obligation de te reloger elle si c'est une demande de mutation faut voir si la demande est prioritaire ou pas déjà et 2 vu le nombre de demandeurs de logement en attente .. quand on est trop exigeant faut se diriger vers le privé
je sais bien que ce n est pas le meme type de demande...

et j pensais que tu m avais mis dans la liste des ignores:sournois:

j'aimerai tout savoir pour ne pas me retrouver en conflit avec des voisins sous prétexte que c'est un logement social ou à peine installée il faut repartir .
si par exp on me propose un logement où il y a une personne lourdement handicapée( crie fort à l'improviste et cogne le sol ) est ce que j'ai le droit de refuser ?
si le logement est loin de commerce proche d'une voie ferrée ai je aussi le droit de refuser?
parfois on nous bloque par bah oui c'est un logement social !
Un conseil va voir ton bailleur ou une assurance sociale qui te donnera les bonnes infos ..

En Suisse il y a pas de logement social...si ln veut un appartement bien isolé, assez neuf, c'est plus que le demi salaire d'une personne. Acec les autres charges que nous avons c'est très cher. C'est une chance d'avoir des logements sociaux.

Retour