Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machallah c'est magnifique de mourire en priant.
j'en ai des frissons aussi
J'espère pour elle qu'elle aura 70 mecs vierges au paradis, sinon c'est les glandes !
J'espère pour elle qu'elle aura 70 mecs vierges au paradis, sinon c'est les glandes !
arrete avec tes conneries.
Jamais j'ai entendu qu'on aura des femmes ou des hommes vierges au paradis.
Comme si la religion c'était ça...
arrete avec tes conneries.
Jamais j'ai entendu qu'on aura des femmes ou des hommes vierges au paradis.
Comme si la religion c'était ça...
franchement c'est quoi ton problème?
salam
dans la sunna
on peut pas prier l3icha après minuit ??
j'aimerai bien voir un verset ou un hadith dessus.
elle a voulu prier l3icha a l'heure de la prière , c'est l'idéal non?
tu es sérieusement pas au courant ?
parle pas de verset, le coran est pure et divin, il est clair qu'on ne parle pas de 72 vierges dans le coran, dans la sunna oui
tu penses qu'on leur promet quoi a ceux qui commetent des actes pas tres tres cool, deux mars et un twix ?
oui surement
mais l'homme qui parle dit qu'à 2h ou 3 du matin pour prier l3icha c'est trop tard
???
il y a des supplices pour ceux la mais l'histoire des 72 vierges est bizarre je trouve.
Un jour , un frère (qui est venu precher la bonne parole) m'a dit qu'au paradis on sera avec notre femme mais jamais il ne m'a parler de 72 vierges.
j'ai pas regarder toute la video mais elle a du sentir qu'allah lui reserver quelque chose.
il y a des supplices pour ceux la mais l'histoire des 72 vierges est bizarre je trouve.
Un jour , un frère (qui est venu precher la bonne parole) m'a dit qu'au paradis on sera avec notre femme mais jamais il ne m'a parler de 72 vierges.
Mais quelle femme! Quelle volonté, quelle foi! Puisse Dieu prendre soin d'elle!
Ca provient d'une extrapolation de la Sourate 55 Verset 56 : "Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées."
Y'en a pas mal qui ont fantasmé là dessus (et encore de nos jours)
Mais quelle femme! Quelle volonté, quelle foi! Puisse Dieu prendre soin d'elle!
Peu importe, ce personnage est d'une grande noblesse. Elle a fait passé ses convictions profonde avant ce que les invités de son mariage penseraient en la voyant sans maquillage.Cela m'a tout l'air d'une fiction.
C'est aussi ce que je pense, mais après tout, quelle importance?Et quelle propagande ! Ouaaiiiss coooollll !
Faut vraiment être naïf pour gober cette jolie historiette
Rassurez-moi : je suis vraiment le seul à m'être aperçu que c'est un truc monté de toutes pièces ?
Peu importe, ce personnage est d'une grande noblesse. Elle a fait passé ses convictions profonde avant ce que les invités de son mariage penseraient en la voyant sans maquillage.
C'est...beau quoi.
Et quelle propagande ! Ouaaiiiss coooollll !
Faut vraiment être naïf pour gober cette jolie historiette
Rassurez-moi : je suis vraiment le seul à m'être aperçu que c'est un truc monté de toutes pièces ?
On parle de houri mais si ça se trouve , ce seront des servantes pour recompenser les hommes et les femmes arrivant au paradis.
tout de suite tout le monde a fantasmer.
Ce n'est pas parcequ'une femme est vierge qu'on est obliger de la deflorer non?
Je pense que les gens se sont un peu trop avancer, ou je suis peut etre un peu trop ignorant sur le sujet
Moi, j'aime les jolies histoires. C'est mon côté enfant.Ce "personnage" et non cette personne ok.
Si c'est une fiction c'est encore plus inutile.
Moi, j'aime les jolies histoires. C'est mon côté enfant.
Cela m'a tout l'air d'une fiction.
Ca oui, pourquoi pas ? des tas de gens meurent tous les jours en prière ou pas.
Mais au moins on n'a pas le super dialogue :
- "ne vas pas prier !"
- "si ! je veux prier car Allah m'appelle"
- "non ! si tu y vas je te parle plus !"
- "m'en fout : Allah est plus important !"
et puis... AAArrrrggggggggg ! ich bin kaput !