Regarde ce qu'elle a fait le jour de son mariage

j'ai eu cette impression aussi

en fait j'ai souvent cette impression quand "ils" racontent des histoires avec des supers morales dedans

mais quoi qu'il en soit
histoire vraie ou inventée, le message et la morale ne sont pas inutiles comme tu dis dans ton autre intervention
il est vrai que les mariages généralement = pas de pratique
c'est la fête, c'est contraignant de faire ses ablutions alors qu'on porte pleins de bling bling sur soi, les invités nous attendent ... donc on zappe
mais ....

Malheuresement c'est le coté culturel qui fait pas.

Je ne pense pas qu'au début de l'islam les mariages étaient ainsi.

Il y a meme certains mariages ou les hommes boient (en cachette certes mais il le fond).

il y a pas vraiment de religion la dedans car il faut pas plus de 10 personnes pour le mariage

Non, propagande ou non, vous avec toujours des termes moqueurs, et ce, même dans des thread plus ou moins sérieux.

Peu importe si l'histoire est vrai, c'est comme une fable , et la moral est importante.

Pour le moment on ne peut pas savoir si la femme est au paradis (normalement les morts restent dans leur tombes)

j'ai eu cette impression aussi

en fait j'ai souvent cette impression quand "ils" racontent des histoires avec des supers morales dedans

mais quoi qu'il en soit
histoire vraie ou inventée, le message et la morale ne sont pas inutiles comme tu dis dans ton autre intervention
il est vrai que les mariages généralement = pas de pratique
c'est la fête, c'est contraignant de faire ses ablutions alors qu'on porte pleins de bling bling sur soi, les invités nous attendent ... donc on zappe
mais ....

Traditionnellement, la femme doit changer sept fois de robe n'est-ce pas?

Qu'elle en profite pour faire ses ablutions et prier :).

Sinon en rapport à mon autre intervention, je n'aime pas trop qu'une "fiction" soit présentée comme une histoire véritable. D'ailleurs seul Dieu connaît le contenu des cœurs: l'acte de la mariée est honorable, mais on ne sait rien de la personne.

Il y a dans le Coran des exemples de gens qui ont tout quitté pour se mettre du rang du messager et combattre l'ennemi. Je préfère ce type d'histoire, et ce type de source pour qu'on vienne me faire la morale ;).

Je ne parle pas de cette vidéo. Je parle largo sensu.

Cette vidéo est nase, alors je m'en moque. Mais il y a déjà eu des vidéos plus sérieuses postées ici et je ne suis pas intervenu.

Si tu me sors une vidéo sérieuse où une croyante fait état de sa foi, pourquoi veux-tu que je m'en moque ?

Moi je viens de trouver une vidéo encore plus mieux bien : Attention les yeux !

MORTE PENDANT QU'ELLE FORNIQUAIT !

YouTube - MORTE PENDANT QU'ELLE FORNIQUAIT !

Quiconque meurt dans la fornication renaîtra dans la fornication (il aurait mieux fait de se taire :D)

je connais une histoire dans le même genre, une fille qui fut obliger de se marrier avec un homme qu'elle n'aime pas , elle s'est suicidé le jours de son mariage....

c'est peut être la version non officiel de cette vidéo .....

Retour